|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Une question Lun 27 Déc - 8:55 | |
| | g4r32 a écrit: | pour finir.. les r32 a3 de mars 2004.. la chaine a un bleme.. voir les statistiques du forum r32 vers la fin du pdf, pour les ruptures de chaines.. et vu le nombre..
ce serait bien d avoir ca pour g4 / g5..
|
Si j'ai bien comprit, c'est a partir de mars 2004 que les chaîne ont un problème, donc ça ne concerne pas nos R32 vu que les dernières ont été faite fin 2003 cest juste?? Pourquoi tu dit --> ce serait bien d avoir ca pour g4 / g5..!!? Moi je dit heureusement qu'elle n'ont pas ce souci parce que sinon bonjour les blêmes est après faudrai encore ce battre avec VW ... |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Une question Lun 27 Déc - 10:45 | |
| les chaines ont toujours un probleme et ce depuis que le vr6 existe.. mais celles de mars 2004 semblent en plus de ca avoir un defaut de fabrication, deja cassantes elles l ont ete encore plus..
vw qui payait le remplacement, rarement, ne le font plus.. & ne renouvele pas son contrat avec l huile castrol, le debacle r32 a surement pese dans le choix, plus triste, pas de r32 dans les nouvelles .:R ni A3 , la chaine a certainement joue aussi.. y a pas que le downsizing..
si ton vagcom te dis pour les plages 208 209 plus que 4 ou une diff assez importante entre les 2, pense a changer..
et si jamais changee, les chaines d origine sachs sont plus casantes que celles iwis utlisee apres.. une chaine au metal d aspect bien noir est une sachs, tu peux la voir en ouvrant le bouchon d huile.. |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Une question Lun 27 Déc - 11:04 | |
| | g4r32 a écrit: | les chaines ont toujours un probleme et ce depuis que le vr6 existe.. mais celles de mars 2004 semblent en plus de ca avoir un defaut de fabrication, deja cassantes elles l ont ete encore plus..
vw qui payait le remplacement, rarement, ne le font plus.. & ne renouvele pas son contrat avec l huile castrol, le debacle r32 a surement pese dans le choix, plus triste, pas de r32 dans les nouvelles .:R ni A3 , la chaine a certainement joue aussi.. y a pas que le downsizing..
si ton vagcom te dis pour les plages 208 209 plus que 4 ou une diff assez importante entre les 2, pense a changer..
et si jamais changee, les chaines d origine sachs sont plus casantes que celles iwis utlisee apres.. une chaine au metal d aspect bien noir est une sachs, tu peux la voir en ouvrant le bouchon d huile.. |
Oke oke, je suis entrain de voir pour vag-com mais je trouve chère pour un CD est un câble...LOL Ensuite je contrôlerai ça par curiosité.... |
|
 | |
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Une question Ven 14 Jan - 20:22 | |
| | g4r32 a écrit: | super detaille.. tout y est.. mais en allemand http://www.a3quattro.de/pdf/Bericht_VR6_3-2_Kettentrieb_onlineVers.pdf |
Quelqu'un peut m'aider à traduire svp ? Je ne connais pas bien l'allemand et le traducteur non plus .
En plus , le pdf est verrouillé , impossible de faire un copié-collé , je doit tout taper à la main Une fois traduit en français , le document sera disponible pour tous le monde ! |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Une question Ven 14 Jan - 22:59 | |
| | Lout a écrit: | Quelqu'un peut m'aider à traduire svp ? Je ne connais pas bien l'allemand et le traducteur non plus .
En plus , le pdf est verrouillé , impossible de faire un copié-collé , je doit tout taper à la main Une fois traduit en français , le document sera disponible pour tous le monde ! |
Ben moi je comprend rien en allemand, je peut pas t'aider sorry |
|
 | |
g4r32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1711 Localisation: allemagne Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Une question Sam 15 Jan - 0:09 | |
| mais lout tu t imagines le boulot.. y a 150 pages.. et en plus c tous des termes et expertises tres techniques..
|
|
 | |
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: Une question Sam 15 Jan - 14:00 | |
| C'est sûr qu'il y a beaucoup de travail à faire . En traduisant un peu tout les soirs et à plusieurs sa va aller vite . |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: Une question Sam 15 Jan - 16:26 | |
| | Lout a écrit: | | C'est sûr qu'il y a beaucoup de travail à faire . En traduisant un peu tout les soirs et à plusieurs sa va aller vite . |
Ben même pour ça je pourrai pas t'aider, je suit les discussion a 90% sur mon iPhone, je vais juste sur l'ordit pour les photos. |
|
 | |
|