Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture : Renault Espace MK4 2.0 dci Nissan 150Cv Bi-twin

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Jeu 10 Déc - 14:21

hop, mise à jour de la liste. Wink

- maburns
- kevin
- r32rouge
- Joncool77
- Rom-911 ( à confirmer )
- Mike ( à confirmer )
- Boom
- vwpower67 ( juste pas la le week du 8/9 mai et 15/16 mai)
- Oxygen
- Softwear
- seb ( à confirmer )
- Chicken ( avec un C majuscule !! Mr. Green )
- piarou ( à voir )
- totoa3
- shakur (a confirmer )
- LAMBERT
- Sebinho
Revenir en haut Aller en bas
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1338
voiture : Golf IV .:R32 DSG

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Jeu 10 Déc - 18:06

ca se presente bien tout ça ..
perso je suis en congé le 24-25 avril ms vu que c est prevu bien a l avance, je poserai des jours si ca tombe sur d autre dates..
parcontre le 1er et le 2 mai je ne suis pas la, j espere que ca ne sera pas a cette date Confused
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 8358
voiture : MK IV R32 blue moonlight

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Jeu 10 Déc - 23:47

perso une grosse info le 1 mai est la date de mon anniversaire donc si les membres venlent me fair un cadeau chacun je suis pas contre ( si rasso ce jour ) Very Happy lol! s

Dernière édition par loulour32 le Jeu 10 Déc - 23:51, édité 1 fois
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Jeu 10 Déc - 23:50

sinon pour la balade j ai pensé a faire vittel puis première escale Epinal ( ou l on pourrait miamiater) et la dernière escale dans les belle hauteur de geradmer ( photo , détente.......) , quand pensez vous ?
stefs06
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 282
voiture : MKV R32 DSG

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 7:03

816 km pour moi, vous m'avez pas loupé Laughing . Je voudrais vraiment venir, mais ca fait vraiment une grosse trotte pour moi.
vwpower67
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 2109
voiture : MK V r32

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 7:53

Ouai clair sa fait un sacré chemin Confused

C'est dommage, ma golf aurait bien aimé une copine supplémentaire en united grey comme elle Sad

lol
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages : 1338
voiture : Golf IV .:R32 DSG

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 10:30

ça serai peut etre interessant de le faire sur deux jours ce rasso
surtout pour ceux qui vienne de loin Wink
loulou vu que c 'est ton anniversaire le 1er mai, tu fais une mega chouille le samedi soir comme ca tout le monde dors chez toi Mr. Green
biere2
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6991

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 11:22

loulour32 a écrit:
sinon pour la balade j ai pensé a faire vittel puis première escale Epinal ( ou l on pourrait miamiater) et la dernière escale dans les belle hauteur de geradmer ( photo , détente.......) , quand pensez vous ?

Si l'on se rapproche du massif vosgien, on peut carrement se prevoir une balade dans les nombreux cols qui composent ce massif...

Sachant qu'il n'y a qu'une heure trente de route entre Vittel / Gerardmer, on pourrait s'organiser une p'tite balade sur la route des cretes... Quelques p'tits cols sinueux a souhaits pour nos R avides de courbes...

Apres, ce que je trouve un peu con, c'est que Nous ( le convoi Alsace / Vosges ), on descende sur Vittel pour ensuite rebrousser chemin vers notre point de départ...

Vittel, c'est sympa pour une rencontre mais un peu moins pour une balade..

Va falloir fixer des priorités je pense...

Apres, si on fait ca sur 2 jours, on peut partir de Vittel pour rejoindre Epinal, Gerardmer, passer la nuit en Alsace, et reprendre la route le dimanche vers les Vosges et Vittel...

En meme temps, je vais essayer de joindre l'organisation du circuit de Cheneviere pour savoir s'il ne serait pas possible de faire une p'tite session libre l'apres midi... Ca pourrait etre sympa...

Voili voilou quelques idées... Qu'en pensez vous ??
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 11:24

2 jours c et chaud quand meme . moi perso pour ceux qui vienne de loin je peut en héberger 2 ou 3.
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 11:27

Oxygen a écrit:
loulour32 a écrit:

Si l'on se rapproche du massif vosgien, on peut carrement se prevoir une balade dans les nombreux cols qui composent ce massif...

Sachant qu'il n'y a qu'une heure trente de route entre Vittel / Gerardmer, on pourrait s'organiser une p'tite balade sur la route des cretes... Quelques p'tits cols sinueux a souhaits pour nos R avides de courbes...

Apres, ce que je trouve un peu con, c'est que Nous ( le convoi Alsace / Vosges ), on descende sur Vittel pour ensuite rebrousser chemin vers notre point de départ...

Vittel, c'est sympa pour une rencontre mais un peu moins pour une balade..

Va falloir fixer des priorités je pense...

Apres, si on fait ca sur 2 jours, on peut partir de Vittel pour rejoindre Epinal, Gerardmer, passer la nuit en Alsace, et reprendre la route le dimanche vers les Vosges et Vittel...

En meme temps, je vais essayer de joindre l'organisation du circuit de Cheneviere pour savoir s'il ne serait pas possible de faire une p'tite session libre l'apres midi... Ca pourrait etre sympa...

Voili voilou quelques idées... Qu'en pensez vous ??

celui qui propose organise Laughing perso ca peut etre bien mais faut bien prevoir son coup sur la balade et vittel/ geradmer 1h de route Wink
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 11:41

loulour32 a écrit:
celui qui propose organise Laughing perso ca peut etre bien mais faut bien prevoir son coup sur la balade et vittel/ geradmer 1h de route Wink

Plus il y aura de propositions et plus nous ferons un rassemblement qui nous ressemble... Je n'ai pas l'ame d'un organisateur mais de quelqu'un qui aime prendre du bon temps... Mr. Green

Ouais, 2 jours ca risque d'etre chaud, c'est ce que je pernse aussi..
Je vais aussi chercher autour de Vittel pour voir si 2, 3 belles petites routes se cachent par là bas...

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire là : "faut bien prevoir son coup sur la balade et vittel/ geradmer 1h de route"
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 11:43

A partir de Gerardmer, je connais 4h de cols pratiquement non stop où l'on peut vraiment s'eclater...
Et c'est 4h de cols en moto donc en voiture ca doit bien en faire 5 !!! Mr. Green

On peut meme faire une pause au col de plainfain, boire un verre et faire un p'tit tour de karting plein air...
Faire une pause shooting devant la montée impossible et sur l'ancienne piste du trophée Andros à la Bresse...
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 12:24

4h de col cela va faire juste sachant que les journée tombe vite , quand je parle de prévoir bien son coup de bien organiser sa journée ( pas trop long ni trop court )
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 6160
voiture : VW Golf IV R32 DSG - VW Fastback 1600TL et Audi A4 Avant RRS

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 12:29

Vous avez prevu un camion citerne aussi, car 4 heures sur ces petites routes je connais pas mais elles vont TT vos R32.
Voir le profil de l'utilisateur http://bertranddac.fotosplit.com/
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 12:45

loulour32 a écrit:
4h de col cela va faire juste sachant que les journée tombe vite...
bertranddac a écrit:
Vous avez prevu un camion citerne aussi, car 4 heures sur ces petites routes je connais pas mais elles vont TT vos R32.

Je ne parlais pas de faire 4h de cols, je voulais dire par là qu'il y a enormement de possibilité...

loulour32 a écrit:
quand je parle de prévoir bien son coup de bien organiser sa journée ( pas trop long ni trop court )

Comment voyez vous les choses ??

Est ce qu'on se retrouve en fin de matinée pour l'apéro sur Vittel ??
Ou carrement en début d'AM ??

Combien d'heures de route doit faire le membre le plus eloigné ??
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 895
voiture : Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 13:03

Mon avis sur la question :
2 jours complet c'est trop , a la rigueur le samedi soir et la journé du dimanche pourquoi pas .
Le circuit est une bonne idée , mais à mon avis déjà loué depuis longtemps pour cette date ,de plus le prix est souvent elevé et sur une journée ca va etre tendu de l'organiser .
Par le passé on n'a pu voir que les balades n'ont souvent pas été si longue (100 kms max ) , mais c'etait largement suffisant , avec les nombreux arrets , prise de photos/vidéos .
Le trajet proposé par loulou me semble cohérent avec de belle route de montagne en perspective .

Le mieux pour moi est de se donner rdv le matin vers 10hr , histoire de faire connaisance , un petite apéro convivial et decouverte des autos .
A midi un petit resto genre buffalo ou courte paille , un truc simple et assez rapide !
Et pour la suite balade , shooting , bonne humeur !!
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 13:35

joncool77 a écrit:
2 jours complet c'est trop , a la rigueur le samedi soir et la journé du dimanche pourquoi pas .
Le circuit est une bonne idée , mais à mon avis déjà loué depuis longtemps pour cette date ,de plus le prix est souvent elevé et sur une journée ca va etre tendu de l'organiser .
Par le passé on n'a pu voir que les balades n'ont souvent pas été si longue (100 kms max ) , mais c'etait largement suffisant , avec les nombreux arrets , prise de photos/vidéos .
Le trajet proposé par loulou me semble cohérent avec de belle route de montagne en perspective .

Le mieux pour moi est de se donner rdv le matin vers 10hr , histoire de faire connaisance , un petite apéro convivial et decouverte des autos .
A midi un petit resto genre buffalo ou courte paille , un truc simple et assez rapide !

Pour moi ca semble nickel...
Ca nous ferait partir a 7h30 de Mulhouse, cool...
De toutes facons, le groupe "Alsace" fera forcement du col... Mr. Green

Moi vous savez, ch'uis amoureux de mes montagnes...
Pas tres hautes mais bien sinueuses.... drive
joncool77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 13:49

Oxygen a écrit:

Pour moi ca semble nickel...
Ca nous ferait partir a 7h30 de Mulhouse, cool...
De toutes facons, le groupe "Alsace" fera forcement du col... Mr. Green

Moi vous savez, ch'uis amoureux de mes montagnes...
Pas tres hautes mais bien sinueuses.... drive

En passant par Bussang et EPINAL on reduira la durée du trajet je penses .
cdlt

Le choix se restreint !!
Ce sera soit le 25 Avril soit le 2 Mai 2010 .
sondage valable jusqu'au 31 décembre
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 14:40

- maburns
- kevin
- r32rouge
- Joncool77
- Mike ( à confirmer )
- Boom
- vwpower67 ( juste pas la le week du 8/9 mai et 15/16 mai)
- Oxygen (mkIV & mkV)
- Softwear
- seb ( à confirmer )
- Chicken ( avec un C majuscule !! Mr. Green )
- piarou ( à voir )
- totoa3
- shakur (a confirmer )
- LAMBERT
- Sebinho

On prendra au passage un pote qui a une mkIV noire...
Et je suis en train de voir avec un gars qui a une RS8...,ca fait toujours du bien aux yeux...A suivre...
joncool77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 14:58

Plus on n'est de fou , plus on rit !!!
Par contre sauf erreur de ma part scratch scratch
Audi RS8 ça existe pas ...
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 15:40

joncool77 a écrit:

ouai joncool dix heure est le top ni trop tot ni trop tard impec .

pour repondre a l audi , il me semnble qu il y a juste s8 et non rs8 What the fuck ?!?
Oxygen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 16:16

Mr. Green Mr. Green Depuis quelques temps j'ai tendance a rajouter des "R" partout Mr. Green Mr. Green
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 7972

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 20:09

Je vais voir si je peut venir, j'ai peut etre moyen de prendre le week du 1er. Ca me fera une trot et un gros budget a prévoir Confused
mais ce rasso il est a faire!
donc voila liste éditée!

liste :
-Loulour32
- maburns
- kevin
- r32rouge
- Joncool77
- Mike ( à confirmer )
- Boom
- vwpower67
- Oxygen
- Softwear
- seb ( à confirmer )
- Chicken ( avec un C majuscule !! )
- piarou ( à voir )
- totoa3
- shakur (a confirmer )
- LAMBERT
- Sebinho
- olivr6 ( a confirmer )
-r32 bzh (a confirmer)
joncool77
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 20:53

Trés bonne nouvelle !!
Apparament il y'a d'autres personne de l'ouest qui sont potentiellement interesser ( nantes ... ) , le mieux est de faire un petit convoi de l'ouest , a plusieurs c'est toujours plus sympa !
LoulouR32-DSG
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Ven 11 Déc - 22:17

pouaaaaaaaaaaaaa ca s annonce terrible 20 membres 5 mois avant Twisted Evil bravo12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   

[88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant