AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

[88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 53  Suivant
AuteurMessage
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4995
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 2:42

ho que oui je vais m'en occuper , du moin aller la voir le + possible car elle est hospitalisée a +60 km de chez moi et la je rentre dans ma semaine du taf de nuit donc pas beaucoup la voir : :crye: : : :crye: : .

Pour vous repondre marceau c'est assais grave elle a du etre hospitalisée ce matin d'urgence au CHU a brabois en réanimation car elle a vomi enormement de sang avec perte de connaissance enfin je vous épargne les details .

en gros le medecin ma dit qu'elle ne serait plus du monde si je n'aurai pas etait la . ( une chance que j'ai pas de nuit )

J'ai vraiment peur qu'elle ai un truc de grave : :crye: : : :crye: :

bon j'arrete de vous embeter avec sa ne, vous inquietez pas les copains , mais ca fait du bien dans "parler" avec des gens que apprecis Wink car depuis avant hier je suis tout seul le temps parait trés trés long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
hass
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 235
voiture: R32 mk5 DSG

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 2:51

il est arrivé la meme a une amis il y a 15jrs on a tous bcp flippé et en realité c etait un ulser a l estomac c est grave mais sa se soigne tres tres bien alor jlui souhaite que ce soit sa au moin sa se soigne ... courage l ami
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 2:55

merci hass tu me rassure encore + car les medecins mon dit la meme chose, mais on peur qu'il soit pres d'une grosse artere, car elle a perdu beaucoup de sang elle a du avoir 4 poche de sang chose enorme pour un ulcere, car son hémaglobine etait en dessous a 6, je travail dans un hopital je peut vous dire que c'est vraiment pas beaucoup , un corp " normal " doit etre autour de 13
hass
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 235
voiture: R32 mk5 DSG

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 3:05

ouai bin tu voi ma pote c etai a peu pres sa c est clair qu elle est reste un moment mal mai a l heure ou je te parle elle va vraiment beaucou mieu et sa fai 15jrs donc tu voi ... ta copine ira biento mieu courage pense a elle et evite qu elle stress ... car ulcere c est souven sa
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 3:13

merci hass Wink je fait tout pour qu'elle ne stress pas mais enfaite elle est un souci avec une collegue de boulot qui n arrete pas de la faire chier pour aucune raison cela dur depuis + d'1 an Evil or Very Mad mais cela va ce finir pour elle car son contrat ce fini dans 3 mois mais je vais faire en sorte qu'elle n'y remette plmus les pieces dans cette boite de merde !!!!!!!!

hass je quitte la toile , je vais essayer de dormir un peut car c'est difficile j'arrete pas de penser au images que j'ai vu malgré que j'ai " l' habitude " mais quand c'est les tien c'est different Crying or Very sad

bon je vais aussi stoper le HS car cela n'a pas rapport avec le rencard Wink

et merci les gas pour les petits message ca ma fait plaisir de ne pas me sentir seul Wink
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1208
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 7:49

je souhaites qu'il n y ai rien de grave pour ton amie !!! et je parle aussi au nom de ma copine nous lui souhaitons un prompt retablissement !!!!

Bon courage a vous deux dans cette epreuve !!!!
R32V6W93
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 775
voiture: MK5 R32 DSG

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 9:03

Bon courage a toi loulou
bon retablissement a ta copine prend le temps qu il faut pour rester pres d elle
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4281
voiture: R32 mkII boite méca

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 11:12

Bon courage loulou!
Ma copine et moi meme pensont fort a vous deux.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rckt_
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 329
voiture: Golf IV R32 & Peugeot 206 HDI

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 11:28

Bon courage loulou, en espérant que ça ira mieux rapidement.
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1191
voiture: MK IV R32

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 11:31

Bonjour Loulou,
Occupe toi de ta moitié, le rasso passe après...
Tout mon soutien t'est assuré dans ce moment difficile.
En espérant un prompt rétablissement à ta douce.
Courage.
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 13:07

merci les gas c'est gentil pour vos petit message je vais filer la voir donc j'en s'aurai un peut + Wink
kremeler32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 140
voiture: golf 4 r32

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 13:08

Si t'en prend autant soin que ta R alors sa devrai aller Mr. Green
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 13:09

kremeler32 a écrit:
Si t'en prend autant soin que ta R alors sa devrai aller Mr. Green

Very Happy j'n prend meme beaucoup + soin Wink
kremeler32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 140
voiture: golf 4 r32

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 13:10

Very Happy alors sa va
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: [88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL   Lun 12 Avr - 15:36

loulour32 a écrit:
merci hass Wink je fait tout pour qu'elle ne stress pas mais enfaite elle est un souci avec une collegue de boulot qui n arrete pas de la faire chier pour aucune raison cela dur depuis + d'1 an Evil or Very Mad mais cela va ce finir pour elle car son contrat ce fini dans 3 mois mais je vais faire en sorte qu'elle n'y remette plmus les pieces dans cette boite de merde !!!!!!!!

Ce que tu viens de raconter me glace le sang...
Je trouve ça écoeurant qu'une situation qui pourrisse comme ça ait été responsable de son état de santé.... et je pense qu'il ne faut pas laisser cette personne s'en tirer à si bon compte.
Il y a des lois qui protègent les travailleurs et sans verser dans le poujadisme, il y a clairement des personnes inadaptées à exercer des fonctions à responsabilité.

Je suis moi même victime de harcèlement moral depuis bientôt plus de 2 ans, pris en sandwich entre d'un côté une personne subalterne qui n'a jamais digéré mon arrivée et le fait que je lui reprenne ses attributions de "faisant fonction", et de l'autre côté ma responsable hiérarchique directe qui ayant l'impression que j'ai été parachuté ne m'a jamais appuyé au détriment de cette personne plus formée que moi du fait de son ancienneté....
En gros j'en prends plein la gueule en permanence, critiques infondées, remarques désobligeantes en public... J'ai parfois l'impression qu'un enfant de 4 ans serait traité avec plus d'égard que moi... Confused

Y a des gens qui devraient passer un permis pour avoir le droit de travailler parce que certaines personnes qui trainent des frustrations utilisent le boulot comme un défouloir. La moindre des choses qui ne va pas dans leur sens, d'autres méthodes de management que les leurs, des initiavives qu'ils n'auraient pas eu, des lacunes dans certains domaines ou on n'a pas été formé, tout ça est le prétexte à un véritable déferlement de violence morale... et ça c'est tout à fait inacceptable !!

J'ai fait régulièrement des visites chez le médecin en raison de mes insomnies, crises d'angoisse. etc... Je me suis gavé d'anxylotiques, somnifères... j'ai pris 10Kg, je me suis laissé enfermé dans un état de déprime qui m'a coupé de mon entourage et ma copine a beaucoup souffert de cette situation.

Maintenant que j'ai repris du poil de la bête, je suis en train de tout mettre en oeuvre pour foutre le camp de là bas... mais une chose est certaine, je partirais pas de là bas sans sortir les poubelles...
Il y a des lois qui interdisent des comportements pareils, c'est aussi simple que ça et on ne devrait jamais accepter de mettre sa santé en hypothèque.

La seule bonne idée que j'ai eu dans tout ça c'est de faire des visites régulières chez mon médecin traitant pour faire établir des certificats qui attestaient de la dégradation de mon état de santé en rapport avec mes conditions de travail.
Le jour ou il faudra payer l'adittion, certaines personnes vont passer à la caisse.

Enfin tout ça pour dire que je comprends ce que vis ta copine, que tant qu'on a pas vécu la même chose on ne peut pas s'imaginer à quel point une telle situation, facile à régler pour certains ( un bon coup de boule )parait difficille à surmonter pour d'autres...... et que je suis extrêmement ému du fait qu'elle soit aujourd'hui dans un lit d'hopital parce que personne n'a su intervenir plus tôt. Souvent la direction est au courant de tout mais personne ne veut se mouiller, chacun sa merde quoi en gros... Rolling Eyes

Dis à ta copine qu'elle a tout mon soutien et qu'elle n'hésite pas à demander réparation pour tout ce qu'elle a subi qui à mon sens est en lien direct avec le stress qu'elle a subi.
Si elle a besoin de conseils là dessus une fois qu'elle sera rétabli, je pourrais toujours vous aiguiller.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[88] Rassemblement national R32 le 2 Mai 2010 à VITTEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 53  Suivant