Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: Lyde Mar 18 Jan - 16:03
chicken run a écrit:
C'est sympa de nous refiler les miettes de golfIV.fr..... 1 an après avoir posté les photos là bas !!!
Lol, c'est donc ça !!!! Quand j'ai vu que Lyde avait posté sur son topic, j'ai cliqué, et j'ai vu le shooting. Or, j'avais comme une impression de déjà vu...je ne comprenais plus...
Mais maintenant j'ai compris...comme Chicken, je les avais vues sur GolfIV.fr
Nombre de messages: 151 Age: 38 Localisation: mourenx aquitaine voiture: r32 mk4 age: 37 Date d'inscription: 20/03/2011
Sujet: Re: Lyde Mer 25 Mai - 19:51
je lis les discutions sur le jacky touch sur le forum c'est pas mal d'actu depuis jordan . ta voiture pour moi ca reste une très jolie voiture et ça vient du propriétaire ;il suffit de faire avec gout la recette est là . je kiffe à bloc
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Lyde Mer 25 Mai - 20:12
lyde a écrit:
Merci,mais j'avoue que mon jardin ressemble plus a un parking que autre chose,il manque encore sur la photo mon kangoo,et mon master de boulot
boah.... t'été ou pour le rasso national ??!!! Hain ??? dommage, j'aurais bien aimé la voir en live cette .:R Tunée avec ses belles jantes.... C'était pas très loin de chez toi pourtant....
Nombre de messages: 258 Age: 30 Localisation: dep 80 voiture: golf R32,tiguan R line. age: 30 Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: Lyde Mer 25 Mai - 22:49
chicken run a écrit:
lyde a écrit:
Merci,mais j'avoue que mon jardin ressemble plus a un parking que autre chose,il manque encore sur la photo mon kangoo,et mon master de boulot
boah.... t'été ou pour le rasso national ??!!! Hain ??? dommage, j'aurais bien aimé la voir en live cette .:R Tunée avec ses belles jantes.... C'était pas très loin de chez toi pourtant....
Merci a tous pour ma R tunée
Donc pour le rasso national j’étais a new york voila le problème,mais les prochain rasso je vais être de la partie!!!
J'aime que ma R soit un peu différente,et c'est surtout le déport qui fait que j’adore ses jantes la,pas besoin de mettre de cales.