Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
Sujet: Re: zidane 75 : présentation Jeu 3 Juin - 14:48
zidane 75 a écrit:
voila les amis je viens de récupéré ma R hier avec une facture de 5700 euros payé pas un euros . j'suis très content, je l'avais plus depuis le 19 avirl, je la lâche plus, j'avais oublié quel plaisir ça fait de conduire une R
Nombre de messages: 863 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
Sujet: Re: zidane 75 : présentation Jeu 3 Juin - 16:09
shakur a écrit:
zidane 75 a écrit:
voila les amis je viens de récupéré ma R hier avec une facture de 5700 euros payé pas un euros . j'suis très content, je l'avais plus depuis le 19 avirl, je la lâche plus, j'avais oublié quel plaisir ça fait de conduire une R
bien joué zizou maintenant reste plus qu'à
Ba oui effectivement je crois qu'il est parti faire le tour de Panam là , le temps a dut etre long pour toi... moi le simple fait de la laisser une journée sa me fais chier alors là presque 2 mois
Nombre de messages: 3381 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: zidane 75 : présentation Jeu 3 Juin - 20:13
manu a écrit:
welcome back my friend !!!!!
Alors toi à force de trinquer à toutes les bonnes nouvelles, tu vas finir sous le PC !!!
Bon retour parmi nous Zidane ! Soulagé de voir que la voiture est réparée et prise en charge !!!
Je pense qu'il doit être au bled pour les vacances. Me souviens qu'il m'a dit qu'il descendait, et puis souvenez vous, il stressait pour faire l'aller-retoure avec la R
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: zidane 75 : présentation Jeu 28 Oct - 20:16