Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: Re: ressort moins 25mm H&R Sam 23 Jan - 17:34
salut a tous sa y est je viens de faire poser mes ressort court H&R en - 25mm le montage c'est passé nickel.
j'ai juste un petit souci de voyant defaut au tableau le voyant (verifier garniture) c'est un voyant orange et rond qui reste allumé.
SVP les gas comment je peux faire pour le faire disparaitre (valise volkswagen non????).
sinon dois je faire un carrosage meme aprés avoir rabaisser si peux ou pas????
SINON A PART SA NICKEL TENU DE ROUTE DIABOLIQUE ET COMME PAR MAGIE LES RESSORT SONT BEAUCOUP MOINS DURE QUE L ORIGINE CELA ENLEVE UN PEU LE DIRE QUE LES GOLF 4 R32 SONT TAPE CUL LA JE TROUVE C EST NICKEL ET C EST VRAIMENT RABAISSER COMME IL FAUT. je conseil vraiment pour ceux qui serait interressé de rabaisser pour pas cher j'en ai eu pour 380eur avec montage.
Sujet: Re: ressort moins 25mm H&R Sam 23 Jan - 21:02
R32MAN a écrit:
salut a tous sa y est je viens de faire poser mes ressort court H&R en - 25mm le montage c'est passé nickel.
j'ai juste un petit souci de voyant defaut au tableau le voyant (verifier garniture) c'est un voyant orange et rond qui reste allumé.
SVP les gas comment je peux faire pour le faire disparaitre (valise volkswagen non????).
sinon dois je faire un carrosage meme aprés avoir rabaisser si peux ou pas????
SINON A PART SA NICKEL TENU DE ROUTE DIABOLIQUE ET COMME PAR MAGIE LES RESSORT SONT BEAUCOUP MOINS DURE QUE L ORIGINE CELA ENLEVE UN PEU LE DIRE QUE LES GOLF 4 R32 SONT TAPE CUL LA JE TROUVE C EST NICKEL ET C EST VRAIMENT RABAISSER COMME IL FAUT. je conseil vraiment pour ceux qui serait interressé de rabaisser pour pas cher j'en ai eu pour 380eur avec montage.
En principe ça doit rien changer à la tenue de route ... les ressorts c'est pour le look, ils doivent être montés avec les amortisseurs pour que ce soit vraiment efficace
Nombre de messages: 32 Age: 29 Localisation: nord voiture: golf 4 r32 age: 29 ans Date d'inscription: 24/11/2011
Sujet: Re: ressort moins 25mm H&R Ven 20 Jan - 11:59
slt a tous voila j ai acheter une golf 4 r32 en suisse mai la drire me bloque pour les ressort h&r il veulent que je repasse en ressort d origine pouvez vous me dire si je peut les changer moi meme car vw me demande 370e pour les ressort et 600e de montage
Nombre de messages: 66 Localisation: 68 - Mulhouse voiture: Golf IV R32 age: 32 Date d'inscription: 25/08/2011
Sujet: Re: ressort moins 25mm H&R Ven 20 Jan - 16:27
Hello gigliotti, je pense que tu vas te faire gronder par les modo car tu n'es pas allé te présenter !!!
Ayant déjà acheté des voitures en Suisse, je ne comprend pas trop pourquoi tu dois passer à la drire ! Pour les voitures après 1996, il suffit d'obtenir le COC (certificat de conformité européen) chez VW et il est inutile de passer par la Drire, mais je connais peut être pas toute l'histoire de l'auto ! Sinon pour en revenir au 600€ de montage, ça me semble cher effectivement! A++