AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

golf 6 r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erdem
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 113
voiture: golf 5 r32

MessageSujet: golf 6 r   Lun 21 Déc - 21:53

salut a tous,

voici quelque photos de la golf 6 r

j'ai éssayer cette petite bombe

certe pour moi le seul moteur R et le bon vieux 3.2 v6

mais je doit avouer que cette petite marche du tonnaire

niveau bruit c'est la meme chose que la gti avec une soupape au niveau du collecteur pour faire gueuler un peu plus,mais rien a voir avec le v6

niveau acceleration, que dire... le 0 a 100 est impressionant

j'ai essayer dans la neige le nouveau systeme de l'haldex,sa réagit mieux que l'enciene version.

question conso, sa tourne entre 8.5 et 11 litre suivant la conduite

bref...

c'est une belle voiture, avec de belle performance, bonne tenu de route, le confort reste le meme que la mk5, tableau de bord bien fini.
les sieges de série son mieux que la mk5, plus de rembourage sur les cotés, l'appuis tête et mieux positionner en avant.
le plus beau sur cette voiture reste le volant, il est tout simplement magnifique.
les phare led arriere son aussi d'une beauté une foi allumé.
les feux de jour avant son en led centré dans les prise d'air avant.
il y a des tout petit garde bout sur les flan de aile (qui sert a rien a mon avis, 1 cm de large lol)
niveau suspension, la conduite avec le dcc n'est pas trop differente de la mk5.seul le systeme de passage de couple au roue arrière et bien pour s'amuser dans un parking...

enfin voila...

quelque photos du modele exposer au garage (dsl pour la qualité, la faute a nokia...)

Revenir en haut Aller en bas
Ptitdop
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: golf 6 r   Mar 22 Déc - 9:49

Ce ne sont pas les sièges de série, ce sont des RECARO !!

En tout cas les Allemands ont définitivement tué les grosses cylindrés, leur préférant de plus petits moteurs turbo-compressés ...
Ny.RR23
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 386
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: golf 6 r   Mar 22 Déc - 10:14

mouais l'avant est trop banale, et vu le prix de la bête mieux vaut se tourner vers autre chose selon moi... elle est belle mais sans plus trop banale et le scirocco R est nettement plus beau à regarder.. après les gout est les couleurs mais pour le prix autant regarder une S3 pour le même moulin et surtout un look beaucoup plus sportif et de meilleur facture...

après pour les inconditionnel comme moi des 6 cylindres je pense que BMW resterons au top...
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: golf 6 r   Mar 22 Déc - 20:31

elle est quand même pas si mal, moi je la préfère à une S3, elle semble plus racée
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1285
voiture: Golf IV .:R32 DSG

MessageSujet: Re: golf 6 r   Mar 22 Déc - 21:23

Je prefere nettement la nouvelle polo love
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5633
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: golf 6 r   Mar 22 Déc - 21:46

pareil la nouvelle polo est trop belle , mais je suis vraiment pas fan de la nouvelle R trop fade .
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: golf 6 r   Mar 22 Déc - 22:20

salut

perso, j'aime bien la discrétion de cette nouvelle R Mr. Green
mais pourquoi ils n'ont pas reconduits le V6 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le vendeur de VW m'a appelé la semaine dernière pour venir l'essayer, mais j'ai même pas envie Mad

merci pour le reportage thumright

@+
Ny.RR23
V8
V8

MessageSujet: Re: golf 6 r   Mer 23 Déc - 9:55

rom-911 a écrit:
elle est quand même pas si mal, moi je la préfère à une S3, elle semble plus racée

plus racée qu'une S3 on dois pas avoir la même notion alors Very Happy l'avant fait très kit carrosserie seconde monte, pas d'alu, rien que du plastique, je préfère l'avant de la GTi avec ses ligne rouge comme dit Eric c'est très fade, l'intérieur est bien dans l'évolution mais après une premier R32 vraiment bestiale qui est sorti d'ailleur, une R32 G5 plus bourgeoise autant la G6 fait très cheap, et comparé à la GTi elle est loin du compte... lol!

ah oui est aussi l'intérieur ya l'alu brossé contrairement à la 5, et le pédalier GTi... j'espère que c'est une version entre 2 et qu'une autre R ou R36 à venir car la ce sera un vrai flop comparé au scirocco R qui va lui ravir quelque ventes.
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: golf 6 r   Mer 23 Déc - 13:02

la MK5 n'a rien à lui envier de ce côté, l'avant et vraiment pas attirant pour moi c'est l'avant de la R32 mk5 qui fait cheap; après tu lui remets une ligne rouge tu l'appelleras GTi et pa R.
Le gros problème c'est surtout qu'il manque le V6.Downsizing oblige.
La golf j'ai laissé tombé, je ne les trouves plus vraiment attirantes depuis la fin de la MK4.
Ny.RR23
V8
V8

MessageSujet: Re: golf 6 r   Mer 23 Déc - 15:55

rom-911 a écrit:
la MK5 n'a rien à lui envier de ce côté, l'avant et vraiment pas attirant pour moi c'est l'avant de la R32 mk5 qui fait cheap; après tu lui remets une ligne rouge tu l'appelleras GTi et pa R.
Le gros problème c'est surtout qu'il manque le V6.Downsizing oblige.
La golf j'ai laissé tombé, je ne les trouves plus vraiment attirantes depuis la fin de la MK4.

le chrome ça fait cheap? Shocked le chrome à pour effet inverse mais bon je ne dois pas faire le bon métier alors... mais c'est trop je te l'avoue d'ou ma préférence sur la calandre S3 avec des traits bcp plus fin et surtout c'est pas un bloc de chrome c'est aéré un effet de petite touche pour contrasté le plastique...

sinon oui je te rejoint pour le reste mais la mk4 à eu tendence à reprendre sur la mk3 et accentué les forme après la 5 il ont redessiné les phares avant et arrière et c'était l'époque tout en rondeur... aujourd'hui les voitures redevienne un peu plus cossu et des lignes beaucoup plus droite et la tendance s'inversera par la suite...c'est un éternel recommencement lol!
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: golf 6 r   Mer 23 Déc - 16:37

Ptitdop a écrit:
Ce ne sont pas les sièges de série, ce sont des RECARO !!

En tout cas les Allemands ont définitivement tué les grosses cylindrés, leur préférant de plus petits moteurs turbo-compressés ...

Hé oui !!! incroyable... qui aurait cru qu'au terme de plusieurs décennies les allemands renonceraient à leur concours de quenelle pour revenir vers la voie de la raison et... adopter cette invention française !!!! Laughing Laughing Le turbocompresseur !!!! Cool Cool

Dommage pour les V8 dans les Audi A4, ca faisait bien rêver quand même...
Mais si les gros moulins ne seront plus l'exclusivité des allemandes, je pense que les gens n'auront plus que l'embarras du choix.
Si ce n'était pour le bruit du 6 cylindres, je pense que jamais de ma vie je n'aurais acheté une Golf IV.... Encore moins une VW !!!! Laughing Laughing

Parce que très franchement à tout prendre, entre ça :

et ça... :

Et bien pour moi... Le choix est vite fait s'il est seulement conditionné par le critère esthétique et la position sur une échelle de 1 à 10 du m'as tu vu !! Cool
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

golf 6 r

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1