Nombre de messages: 972 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: Question sur pare choc avant Golf IV R32 Mar 5 Jan - 12:43
Pour extraire la plaque de support pare-choc, il convient de prendre un petit tournevis et l'appliquer au centre de chacun des plastiques en poussant. Le seul problème, c'est la récupération des petits embouts lesquels seront tombés à l'intérieur du pare-choc.
Nombre de messages: 972 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
Sujet: Re: Question sur pare choc avant Golf IV R32 Mar 5 Jan - 12:55
Oui, je l'ai déjà fait sur ma Golf V6 et sur ma R 32 lors d'un changement d'immatriculation. Je te conseille avant de commencer d'acheter les quatre clips plastiques pour le cas ou tu ne pourrais pas récupérer le petite bite centrale du cips
Nombre de messages: 141 Age: 34 Localisation: VERCORS 38250 voiture: GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD age: juin 2008 Date d'inscription: 25/06/2011
Sujet: Re: Question sur pare choc avant Golf IV R32 Dim 31 Juil - 10:31
Salut . Pour ma part , j'ai meme laissé le support de plaques provisoir en + du support de plaques . Ca te fait toujours gagner un petit centimètres pour les bouffons qui se garent " au bruit " Ca m' a déjà evité une tonche sur la calandre
On voit bien que ça dépasse un poil + qu'a l'origine . C'est pas très esthétique mais ça choque pas non plus ( à part sur cette photo peut etre !!! )