AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

W-BoOo : Futur nouveau en MK5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W-BoOo
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 10
voiture: Golf V R32

MessageSujet: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 12:41

Bonjour à tous Very Happy !!!

Je me présente, je m'appel William jeune de 21 ans et plus que passionné de voiture mais plus particulièrement de sportives.
J'ai donc mon permis depuis à peu près 2 ans et demi et déjà eu 7 voitures à caractère sportif.

_ Polo Gti 6n2 grise (125ch)
_ Skoda Fabia RS tdi noir (130ch)
_ Clio 2 RS 3 cs noir (182ch)
_ Seat Ibiza Cupra Tdi noir (160ch)
_ Golf IV R32 noir (aboutissement d'un rêve Razz )
_ Seat Ibiza Cupra Tdi rouge (160ch)
_ Mégane F1 Team R26 blanche (230ch)

Je suis maintenant à la recherche d'une Golf V R32 ou Golf V gti edition 30 ou Pirelli, c'est pourquoi j'aurai besoin de vos connaissances de cette voiture et de vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1058
voiture: mk 4 grise

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 13:24

bienvenue

preum's Mr. Green

7 voitures en 3 ans de permis, ça défile chez toi !!! Shocked
W-BoOo
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 14:15

Merci à toi.
J'ai eu beaucoup de voitures car pour le moment je n'ai trouvé aucune voiture qui me plaisait suffisament pour la garder longtemps à part le mk IV que j'ai malheuresement dût revendre à cause du trajet que je parcourait chaque jour soit 130kms Neutral
R32MAN
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 536
voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 14:22

ouahhhh!!!!!!!!!!!!!!MDDRRR!!!!! Mr. Green

ta eu une sacré collection de voiture et en plus je vois que tu as deja eu une golf 4 R32 bravo

mais serieux tu as fait comment a 21ans sans indiscretion à credit ou c'est avec tes tunes.... What the fuck ?!?

et en assurance du doit pleurer tout les ans Confused

sinon bienvenue
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: golf v r32

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 14:40

bienvenue
j'ai hésité comme toi , entre ces voitures
la golf v r32 ==> bonne voiture mais pour regagner des chevaux apres turbo oblige Crying or Very sad
apres gti edition ou pirelli je connais pas , mais tu peux monter rien qu avec une reprogrammation a 300 cv

a mon avis tu a plus de sensation avec la gti grace au turbo
apres la r32 c est le v6 linéaire et surtout ce bruit Mr.Red

c est trés dure de choisir entre les 2 Shocked Shocked Shocked
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 16:35

bienvenue
W-BoOo
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 19:30

Merci à tous.
J'ai arreté les cours pour travailler pendant 2 ans où je vivais chez ma mère donc pour économiser c'est l'idéal à part le forfait de téléphone, les sorties et quelques courses par si par là j'avais pas grand chose à dépenser...
Niveau assurance ma mère à pas mal de truc assuré chez son assureur donc sa permet de négocier les tarifs pour moi Laughing , voilà pour ta réponse R32MAN.
Je suis aussi du même avis que toi stéphane mais le R32 est comme un mythe réel pour moi.
Boom
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 104
voiture: R32

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 19:39

bienvenue

jolies tripotée de voitures que tu as eut entre les mains...
ormis les françaises, j'en suis pas vraiment amoureux!!! :cool-blue:

m

D'ailleurs, je voulais te demander un petit service: pourrais tu modifier ton avatar, une rino sur R32 Passion, ça l'fait pas vraiment! fouet

Félicitations tout de meme! thumright
Sebinho
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1058
voiture: mk 4 grise

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 19:50

Boom a écrit:
D'ailleurs, je voulais te demander un petit service: pourrais tu modifier ton avatar, une rino sur R32 Passion, ça l'fait pas vraiment! fouet

Eheu moi pas d'ac avec toi Boom Shit

Moi je te conseil de la laisser William ta photo.
Ok c'est une Rino, mais c'est sa voiture actuelle... donc je préfère voir une jolie photo (parce qu'elle est sympa en plus sa photo) que rien du tout... suivez mon regard.

C'est dommage de critiquer un gars qui fait l'effort de mettre une belle image, alors que toi même Boom tu n'as pas de photo !! Confused

Allez venez c'est ma tournée biere2

et bien sur r32
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 19:54

Revendre une Mégane F1 Team pour acheter une Golf V GTi 230Cv ?????
Tu risques d'être trèèèèès déçu.... on parle pas des mêmes chevaux..
Le moteur de Renault est une véritable barre à mine qui te met des coups dans la gueule.... Shocked

Ma "petite" et très humble opinion sur le sujet :

Petit compte-rendu comparatif ici :
http://www.r32passion.com/autres-f33/r32-contre-r26-t1674.htm

C'est délicat parce que tu as eu les 2 entre les mains... La IV R32, la R26.
Donc tout dépend de ce que tu recherches.
La R32 n'est pas une voiture de sport, tu l'as eu entre les mains, tu en conviendras... c'est plutôt une très bonne GT avec un comportement pataud mais souverain, de bonnes reprises et une capacité à enchainer les courbes pied au plancher sans jamais se faire peur.

La mégane F1 Team à côté c'est un véritable pétard à mèche. Shocked

J'ai essayé une Golf V GTi 30 avec le gars qui a acheté la R26 justement et franchement y a pas de quoi se relever la nuit.... Confused
Après avoir essayé ma R32 il a eu le coup de foudre sur le bruit moteur, et puis il a laissé passé du temps, s'est mis à cogiter, alors il a regardé du côté des golf V R32 mais elles étaient un peu chères pour lui alors du coup il a dévié sur la golf V GTi.. etc
Bref de fil en aiguille on a vu une GTi 230CV... Très franchement garde ta R26 ou alors changes complètement d'orientation en partant sur une R32.

Peut être si tu trouves une Golf V GTi avec la boite DSG qui effectivement marque le pas sur la bonne vieille transmission manuelle de la Renault, ça te permettra d'essayer une nouvelle voiture sans forcément revenir sur une voiture que tu as déjà eu en partie ( puisque tu avais la phase IV avec peu ou prou le même moulin... )

Pour le reste, chassis, agrément moteur, sportivité... Ahem... troquer une F1 Team contre une Golf V GTi... euh vaut mieux essayer avant d'acheter, je pense pas que tu laisseras partir ta bombe... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
W-BoOo
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 20:15

C'est un très bon point de vue que tu as "chicken run" et voilà ce genre de remarque qui peuvent m'aider dans mon choix.
Le hick dans tous ça c'est que je n'ai pas eu l'occaz d'essayer une golf gti ed30 Neutral elle se font rare.

Je dois aussi te dire que si mon choix c'est porté vers cette voiture c'est pour me lancer dans une petite prépa moteur Twisted Evil (ligne complète, reprog, échangeur..) qui me semble plus que risqué sur la R26 vu la fragilité de la boite Rolling Eyes . Par contre c'est clair que je ne m'attend pas à avoir le chassis de la mégane sur la gti de30, on à bo dir tous le mal possible sur renault mais le chassis de la R26 est REMARQUABLE.

Moi je recherche une voiture qui à la peche, assez confortable, une bonne tenue de route, bien équipé (toe obligatoire)... Si vous avez des propositions de voiture à me faire n'hésitez pas
Boom
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 104
voiture: R32

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 20:16

Sebinho a écrit:
Boom a écrit:

Eheu moi pas d'ac avec toi Boom Shit

Moi je te conseil de la laisser William ta photo.
Ok c'est une Rino, mais c'est sa voiture actuelle... donc je préfère voir une jolie photo (parce qu'elle est sympa en plus sa photo) que rien du tout... suivez mon regard.

C'est dommage de critiquer un gars qui fait l'effort de mettre une belle image, alors que toi même Boom tu n'as pas de photo !! Confused

Allez venez c'est ma tournée biere2

et bien sur r32

attends, je finis de passer le balai, j'ai encore 2, 3 dents qui trainent!! :albino:
Pour la tof, j'avais eut des soucis, mais j'vai faire un effort!

pas de hic, je disait pas ça méchament... alors, y vient ce verre boire
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Dim 27 Déc - 20:41

W-BoOo a écrit:
C'est un très bon point de vue que tu as "chicken run" et voilà ce genre de remarque qui peuvent m'aider dans mon choix.
Le hick dans tous ça c'est que je n'ai pas eu l'occaz d'essayer une golf gti ed30 Neutral elle se font rare.

Je dois aussi te dire que si mon choix c'est porté vers cette voiture c'est pour me lancer dans une petite prépa moteur Twisted Evil (ligne complète, reprog, échangeur..) qui me semble plus que risqué sur la R26 vu la fragilité de la boite Rolling Eyes . Par contre c'est clair que je ne m'attend pas à avoir le chassis de la mégane sur la gti de30, on à bo dir tous le mal possible sur renault mais le chassis de la R26 est REMARQUABLE.

Moi je recherche une voiture qui à la peche, assez confortable, une bonne tenue de route, bien équipé (toe obligatoire)... Si vous avez des propositions de voiture à me faire n'hésitez pas

Non non t'inquiètes personne ne dit du mal de Renault ici. Cool Laughing
Le jour ou Wolfsburg sortira des chassis à la hauteur de ce que RS à Dieppe est capable de concevoir, on pourra en reparler de façon plus équitable. Wink Laughing
Alors après oui en terme de finition, la golf a une telle lignée derrière elle qu'il est facile de corriger des détails dans l'habitacle quand tu as juste un ligne à corriger sur une malle pour sortir une nouvelle voiture.
Mais quand, comme les constructeurs français tu fais l'effort à chaque génération de sortir un modèle entièrement nouveau à l'esthétique renouvellé, c'est un projet plus difficille à mener.
C'est bien pour ça qu'aujourd'hui on a droit aux phase II dans l'automobile française... Confused ils ont compris le truc... au détriment de la surprise et de l'excitation que suscitte l'arrivée d'un modèle entièrement nouveau. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1265
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Lun 28 Déc - 0:10

bienvenue
gtiste
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5   Lun 28 Déc - 0:40

Tu as une belle "prose"c'est vrai mais ton raisonnement sonne faux...

Alors j'avais une R32 Mk5 que j'ai revendu au profit d'un Gti 30...et c'est diaboliquement plus efficace mais je te l'accorde on s'ennuie sans le bruit du v6...sniff

Mais de la à dire que la r26 est loin devant en sensations,c'est complêtement faux.
A la limite la r32 paraît bien fade à coté c'est vrai,de toute facon elles n'ont pas du tout la même vocation et je prefère l'agrément du 6 cylndres même si les performances sont moindres par rapport à la megane.

Tout ca pour dire que ma R me manque par le bruit qu'elle procure,les 4 roues motrices,la conduite facon "gt" mais la Gti 30 est vraiment expressive et diablement efficace,autant si ce n'est plus que la megane R26.

Ceci étant dit c'est une superbe voiture cette renault mais tu as le droit de vouloir changer,en tous cas fonce si l'occasion se presente pour une edition 30;tu ne seras pas décu c'est sur ne t'nquiêtes pas!

W-BoOo : Futur nouveau en MK5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant