| | W-BoOo : Futur nouveau en MK5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5 Lun 28 Déc - 10:58 | |
| Moi je te conseillerais la R32 mkV biensure! point de vue extremement subjectif Ne serait ce que pour faire partis du club tres tres fermé: R32 passion  et  |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5 Lun 28 Déc - 11:25 | |
| | gtiste a écrit: | Tu as une belle "prose"c'est vrai mais ton raisonnement sonne faux...
Alors j'avais une R32 Mk5 que j'ai revendu au profit d'un Gti 30...et c'est diaboliquement plus efficace mais je te l'accorde on s'ennuie sans le bruit du v6...sniff
Mais de la à dire que la r26 est loin devant en sensations,c'est complêtement faux. A la limite la r32 paraît bien fade à coté c'est vrai,de toute facon elles n'ont pas du tout la même vocation et je prefère l'agrément du 6 cylndres même si les performances sont moindres par rapport à la megane.
Tout ca pour dire que ma R me manque par le bruit qu'elle procure,les 4 roues motrices,la conduite facon "gt" mais la Gti 30 est vraiment expressive et diablement efficace,autant si ce n'est plus que la megane R26. Ceci étant dit c'est une superbe voiture cette renault mais tu as le droit de vouloir changer,en tous cas fonce si l'occasion se presente pour une edition 30;tu ne seras pas décu c'est sur ne t'nquiêtes pas! |
mouais... alors excuse moi mais permets moi d'en douter... Après mon essai avant achat n'est peut être pas très révélateur, quoi que je peux en toute légitimité que le vendeur va chercher à montrer le meilleur visage du véhicule qu'il vend et si c'est tout ce que la GTi 30 a à avancer je comprends pourquoi on est 2 à avoir eu le coup de coeur sur la F1 Team.
Enfin moi pour ma part, je changerais pas la R26 pour une GTi 30 pirelli ou dunlop goodyear que sais-je et c'est quoi ce surnom idiot, sauf à vouloir posséder autant de voitures que possible ou jouir ( commes les réflexions du haut hélas encore trop nombreuses de nos jours tendent à le réveler ) d'une image auprès des béotiens, d'un véhicule haut de gamme au volant d'une voiture pourtant franchement médiocre. Tu peux mettre de l'or sur une tarte à la crême, ca changera pas grand chose... mais ça fera briller les yeux de ceux qui ne connaissent pas la cuisine. |
|
 | |
gtiste 4 Cylindres

| Sujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5 Lun 28 Déc - 11:50 | |
| Mais mdr tu parles de la gti 30 équipée du 2.0 tfsi 230cv,moteur réputé qui équipe les audi s3 et cupra de chez Seat(à 260cv)...à croire qu'on parle de je ne sait quoi! Le 2.0 tfsi est explosif dans toute ses livrés. Je n'ai jamais entendu une seule fois une personne se plaindre de ce moteur,excuse moi mais ton discours est trés louche  |
|
 | |
W-BoOo 4 Cylindres

Nombre de messages: 10 voiture: Golf V R32 age: 21 Date d'inscription: 27/12/2009
 | |
 | |
gtiste 4 Cylindres

| Sujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5 Lun 28 Déc - 13:42 | |
| Pas à vendre non :p Je posterais des photos prochainement De toute facon R32 ou gti 30 le choix est bon Pour le performances pures choisi la Gti 30 Pour le reste prend la R...la mienne me manque vraiment |
|
 | |

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | |
 | |
gtiste 4 Cylindres

| Sujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5 Lun 28 Déc - 21:56 | |
| j'ai eu une r32 mk5 je connais la bête je ne defend pas bec et ongles puisque je te dit que malgré le performances en retrait la r32 m'a conquis pour son moteur et son chant tu sais je dormirais pareil ce soir si notre ami achête ou non un gti 30 lol |
|
 | |
R32MAN W12

Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5 Lun 28 Déc - 22:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5 Mar 29 Déc - 1:27 | |
| ...prêcher pour sa paroisse, c'est tout à fait respectable. L'esprit de clocher ça me dérange pas. Tu pourras dire tout ce que tu veux sur la GTi pour te faire mousser, je dormirais toujours aussi bien la nuit. Mais quand je balance un conseil sur 2 voitures dans lequel j'ai posé mon cul, j'avale de travers quand je lis tes commentaires.... Sans rancune.  |
|
 | |
gtiste 4 Cylindres

| Sujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5 Mar 29 Déc - 13:33 | |
| Moi je les ai roulé,pas seulement posé le cul dedans  |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5 Mar 29 Déc - 22:24 | |
| par contre pour le rapport prix chevaux vaut mieux prendre l edition 30 230 d origine une reprogrammation 300cv ==>sa doit taper pour 750 euro chez heinz r32 pas grand chose chose a retenir gti distribution a faire turbo qui peut claquer n importe quand par contre le v6 a mon avis si tu cherches des sensations edition 30 |
|
 | |
W-BoOo 4 Cylindres

Nombre de messages: 10 voiture: Golf V R32 age: 21 Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: W-BoOo : Futur nouveau en MK5 Mar 29 Déc - 22:55 | |
| Justement je cherche une voiture assez performante.
Je sais que le R' n'est pas un foudre de puissance mais ça marche plutot bien, ça tiens la route (4motion) et c'est une valeur sur .
Le gti ed30 ça marche pas mal, ya un turbo donc comme tu l'a dit possibilité de reprog, niveau tenu de route je sais pas. Le petit plus de celle là c'est qu'elle est rare |
|
 | |
| | W-BoOo : Futur nouveau en MK5 | |
|