Sujet: med : Un de plus Lun 4 Jan - 12:55
Bonjour je me présente médhi je viens d'acquérir une R depuis peu (4 jours),je réside dans le 24 la Dordogne je suis célibataire j'ai 21 ans. Je ferai suivre des photos de ma R, elle a 125000 km couleur noir sans gps ni toit ouvrant. Demain elle va faire un petit tour dans un garage vw pour certains tests. Je suis dispo pour les rencontres entre R sur toute l'AQUITAINE et une fois par an sur toute la france. Comme vous devez savoir c'est la première fois que j'ai un bolide de se genre donc je poserai quelques questions de temps en temps. Merci à vous et à bientot!
Sujet: Re: med : Un de plus Lun 4 Jan - 22:22
une golf IV pour moi j'adore la coupe agressif, un rêve depuis tout jeune, et ne parlons pas de la motorisation se bruit qui vous fait grimper les poils des bras (ont dirai que je vais lui faire l'amour lol) non une voiture en gros d'exception!!!!!! comme certain ont deja du le dire "sa ne sert a rien de parler d'une R sans l'avoirs acquis ou minimum testé!!!!!! Merci à vous de votre accueil, je me tiens a votre disposition et je vais prednre demain des photos en sorti de garage !!!