AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

qui a deja eu un serieux probleme avec un garagiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a déja eu un probleme serieux avec un garagiste
oui
40%
 40% [ 4 ]
non
60%
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1208
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: qui a deja eu un serieux probleme avec un garagiste ?   Ven 8 Jan - 13:52

on a tous du deja a faire a des garagiste peu scrupuleux.....je ne parle pas de mauvais diagnostique mais plustot de reparation malfaite voir pas faite......

perso j'ai eu :
Arrow un disque de frein arrierre installé a l'avant = bilan 2 disques a changer + plaquettes et beaucoup de mal pour se faire rembourser les reparation effectuées...
Arrow un cardan rentré a coup de marteaux dont un des coups avaient endomagés un des goujons .... bilan : goujons a changer

je ne parlerai meme pas des reparation facturées et non effectuées....

Apres nos cher professionnels de l'automobile s'etonnent de la mauvaise réputation qu'ils ont ...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 3654
voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL

MessageSujet: Re: qui a deja eu un serieux probleme avec un garagiste ?   Ven 8 Jan - 14:11

Pour moi.

C'est oubli de serrer une des jantes de mon Vito après changement des freins, résultat j'ai bien faillit perdre la roue mais je me suis arrêter bien avant heureusement pour resserer, mais au début je me demandais ce qui ce passait, je ne le sentait pas bien.

Réparation de mon S3 pour des claquements aux roues avant, essai du mécano Ok, en rentrant chez moi sur route un peu défoncée toujours pareil, retour le lendemain pour régler ça, rendez vous pas avant 3jrs et refacturation de la main d'oeuvre.

Et amener 3 fois pour clim qui ne marchait pas sans succès, voyant d'huile allumé pas possible pour le mécano d'y faire quelque chose, pourtant je lui avait dit de vérifier la connectique (info vue sur S3passion), et quand un tout nouveau garage VW c'est installé près de chez moi j'ai tenté, ils ont tout réglé sans le moindre soucis, pour l'instant ce garage là, rien n'a redire, ils sont au top.
LAMBERT
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 970
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: qui a deja eu un serieux probleme avec un garagiste ?   Ven 8 Jan - 15:04

Moi même j'ai eu affaire en un temps à des concession VAG dont le travail était salopé et parfois facturé sans pour autant qu'un remplacement des pièces aient été effectuées ( cylindres de freins arrière sur golf cabriolet ). Et j'en passe........................... gun
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4967
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: qui a deja eu un serieux probleme avec un garagiste ?   Ven 8 Jan - 15:46

De toute facon on ne peut plus faire confiance en personne de nos jours , c'est quand meme malheureux What the fuck ?!?
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/ En ligne
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4273
voiture: R32 mkII boite méca

MessageSujet: Re: qui a deja eu un serieux probleme avec un garagiste ?   Sam 9 Jan - 14:39

Non pas encore...
je touche du bois Confused
killerbrice
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 158
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: qui a deja eu un serieux probleme avec un garagiste ?   Ven 5 Mar - 9:59

Alors pour moi je vais faire de la bonne pub au garage soccar à huningue pour ceux qui connaisse
alors: pare choc arriere explosé lors de la sortie de la voiture du garage par le mecano , durite retour gasoil endommagé lors du changement de filtre mais c'etait pas eux biensur Mr.Red , durite du turbo non branché
bon tout ca c'etait sur mon ancienne golf Tdi
sur la voiture de ma mere elle a une polo ils l'ont demaré dans le garage avec une vitesse enclanché et ils ont foncé dans le bureau du boss trop fort
et j'ai un collegue qui y a laissé ca R pour la revison des 30 000 ils ont effectue un essai route pour qel raison je ne sais pas mais en tout cas il lui pris un quart du plein plus une 50 km environs
maintenant J'ai un bon amis a moi qui bosse dans un garage a binnigen en suisse suisse c'est un petit garage avec 5 mecanos et 1 ou 2 stagiaires
la voiture est nickel lavé exterieur et interieur le prix est correct et en cas de prob branchement valise pour diagnostic gratuit.
voila pour ma part pauvre france lol!
joncool77
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 900
voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130

MessageSujet: Re: qui a deja eu un serieux probleme avec un garagiste ?   Mer 10 Mar - 9:57

Je connais trop le millieu des réparateurs automobile pour leur confier mes véhicules ...
Je fais tout moi meme sur mes véhicules sans exception !
Cette année pour la premiére fois , un de mes véhicules a mis ces roues dans un atelier ... instalation du tracker GPS AMAGUIZ .
J'aie gentillement expliqué au chef d'atelier que ma RS4 n'étant pas un " manége " j'aie relevé le kilométrage sur le compteur et ne souhaite pas qu'on essaye mon véhicule ! Il l'ont assez mal pris en pretextant etre des pro et qu'on peut leur faire confiance ...
Pour en revenir à l'instalation du boitier en elle meme , catastrophique !!
Aprés avoir recuperer mon véhicule , je l'est demonté pour voir la qualité du travail sur le montage du boitier ... bien mal m'en a prit !
Eclaireur de boite à gant non rebranché , 5 m de cable enroulé avec un rilsan derriere la boite à gant , passage des cables anarchique , le cable de l'antenne gps fixé dans la baie de pare-brise traverse le joint de porte AVD ( entrée d'eau assuré !! ) .
Chapeau les " pros " ....

qui a deja eu un serieux probleme avec un garagiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1