R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Neige... chaines... chaussettes... Jeu 2 Sep - 15:28 | |
| Bon je me prépare pour les sports d'hiver... Car je suis le seul blaireau a ne pas être partis cet été faute de vacances Je compte investir dans des pneus neige. Est-ce-que les Michelin Pilot Alpin 3 son bon dans cet exercice (je suppose que oui) Sinon quelle marque (moins chèr que Bibendum) propose des perfs équivalente?? Et pour l'indice de vitesse, vous les montagnards, vous roulez avec du V <240 km/h ou du W<270 km/h? |
|
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Neige... chaines... chaussettes... Lun 9 Jan - 18:56 | |
| Allez, p'tit déterrage, au passage, Merci Chicken pour le lien, perso j'ai trouver chez Feu Vert des chaines qui s'adaptent sur nos pneus et au moment de les prendre (sur les conseils du vendeur) je vois écrit en tout petit sur la boite: "sauf Bridgestone Duris" et bien sur, j'ai des bridgestone sur la .:R32....  c'est soi disant à cause du déport du pneu qui protège la jante..;  l'explication me parait bizarre, car ce ne sont pas les seuls pneus à avoir ce système!!  |
|
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Neige... chaines... chaussettes... Lun 9 Jan - 19:21 | |
| Rooo, c'est pas de bol ça ... Le protège jante est si imposant que ça ? Par contre pour les chaines, ce sont des König, comme Chicken avais pris, ou des chaines banales ? Il me semblais qu'il était interdit de chainer nos .:R ? |
|
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Neige... chaines... chaussettes... Mer 11 Jan - 18:21 | |
| | R'one a écrit: | Rooo, c'est pas de bol ça ... Le protège jante est si imposant que ça ?
Par contre pour les chaines, ce sont des König, comme Chicken avais pris, ou des chaines banales ?
Il me semblais qu'il était interdit de chainer nos .:R ? |
Salut R'one, merci pour ta réponse,
il me semble pas si imposant que ça (j'essayerai de poster une photo), j'irais me renseigner dans un autre centre Feu vert dans la semaine prochaine. Je pense que sur mon modèle de Bridgestone ça doit quand même être possible!! Non, il n'est pas contre-indiqué des chainer nos R, je n'arrive plus à me souvenir de la marque des chaines mais ce n'est pas König, Ce n'est pas le même système que Chicken, c'est plutôt des chaines genre standard mais adaptées à nos taille de pneus. je me souviens juste du prix: 179euros, et c'est les seules qu'ils ont qui s'adaptent sur la .:R32... |
|
pierlo W12 Biturbo

| Sujet: Re: Neige... chaines... chaussettes... Mer 11 Jan - 18:30 | |
| Quoi que, c'est peut-être celle-ci en fait:
http://www.feuvert.fr/chaines-a-neige/konig-chaine-a-neige-konig-ck-7-n-97/p48504.html |
|