AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ptitdop : One more : MKV DSG Noire - stage 1 ATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptitdop
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Ptitdop : One more : MKV DSG Noire - stage 1 ATH   Lun 25 Jan - 21:32

Ny.RR23 a écrit:
285-290cv c'est très très optimiste surtout avec du milltek et bmc...

Perso je sors 270 ch avec juste BMC et stage 1 (et 360 NM eu lieu de 345 NM prévu), avec une ligne complète et une nouvelle reprog, ils annoncent 280 ch (effectivement c'est un peu optimiste 285-290, mais à peine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ny.RR23
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 386
voiture: Golf V R32

MessageSujet: Re: Ptitdop : One more : MKV DSG Noire - stage 1 ATH   Mar 26 Jan - 10:17

ouais 280cv ça fait 30cv de plus c'est risqué ce qu'il annonce... enfin si quelqu'un le fait je veux bien voir les courbes alors lol!

mais c'est galère ces atmo faudrait augmenté la cylindré pour avoir de bon gain et un échappement digne de ce nom genre capristo qui annonce et banc à l'appui un gain de 24cv rien qu'avec l'échappement c'est nettement mieux que du milltek et bmc et stage 2 Very Happy

mais ptitdop si tu passe en mode stage 2 fait le nous savoir pour voir le gain réel
mat
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 344
voiture: r32

MessageSujet: Re: Ptitdop : One more : MKV DSG Noire - stage 1 ATH   Mar 26 Jan - 14:31

perso avec une ligne entiere comprenant le collecteur et une bmc je sortai 270ch alors je suis septique pour avoir 290 ch c qui qui annonce sa
Ptitdop
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Ptitdop : One more : MKV DSG Noire - stage 1 ATH   Mer 27 Jan - 20:49

mat a écrit:
perso avec une ligne entiere comprenant le collecteur et une bmc je sortai 270ch alors je suis septique pour avoir 290 ch c qui qui annonce sa

Perso je sors 270ch au banc et 360 NM avec juste une BMC et une reprog au banc et 252 ch avant. Là pour le coup je dirais qu'il y a une couille sur tes 270 ch, elle sortait combien au banc avant ligne/cata/BMC/reprog la tienne ?! Si c'est la puissance donnée à la valise, ça vaut rien, il faut mesurer la puissance moteur et aux roues sur un banc pour avoir une fiabilité max.
ATH estime 280 ch pour ta configuration avec double reprog, et sans le collecteur de mémoire.

Je mettrai un scan du récap de la puissance/couple au banc avant/après reprog quand j'aurais 5mn.
Ptitdop
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Ptitdop : One more : MKV DSG Noire - stage 1 ATH   Mer 27 Jan - 20:54

Ny.RR23 a écrit:
ouais 280cv ça fait 30cv de plus c'est risqué ce qu'il annonce... enfin si quelqu'un le fait je veux bien voir les courbes alors lol!

mais c'est galère ces atmo faudrait augmenté la cylindré pour avoir de bon gain et un échappement digne de ce nom genre capristo qui annonce et banc à l'appui un gain de 24cv rien qu'avec l'échappement c'est nettement mieux que du milltek et bmc et stage 2 Very Happy

mais ptitdop si tu passe en mode stage 2 fait le nous savoir pour voir le gain réel

Pour la blague, il y a des boitiers avec cartographies "standard" qui annoncent un gain de 24CV pour les MKV sans kit ou ligne ..., en vente sur ebay pour quelques centaines d'euros ...

En plus, un V6 de 3.2L à 250ch, moi je dirais que ça fait pas beaucoup et qu'il reste de la marge !

Ptitdop : One more : MKV DSG Noire - stage 1 ATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2