Nombre de messages: 926 Age: 25 voiture: MK5 R32 DSG age: 25 Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Quels thémes pour le concours photo ???? Jeu 15 Déc - 17:11
La R et les graffitis, je crois que golfeurT l'avait proposé y'a un moment, moi j'aime bien, sava mettre de la couleurs après les photos noir et blanc...
Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
Sujet: Re: Quels thémes pour le concours photo ???? Jeu 15 Déc - 17:12
R32V6W93 a écrit:
La R et les graffitis, je crois que golfeurT l'avait proposé y'a un moment, moi j'aime bien, sava mettre de la couleurs après les photos noir et blanc...
je vais faire comme les MODOS , tout le monde n'a pas de graffitis
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Quels thémes pour le concours photo ???? Jeu 15 Déc - 18:26
LoulouR32 a écrit:
R32V6W93 a écrit:
ben t'achète des bombes et tu en fait sur ta baraque
Nombre de messages: 5633 Age: 28 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
Sujet: Re: Quels thémes pour le concours photo ???? Jeu 15 Déc - 18:29
golfeurT a écrit:
LoulouR32 a écrit:
R32V6W93 a écrit:
ben t'achète des bombes et tu en fait sur ta baraque
je suis en location sa va etre dur apres de ravoir ma cotion
Nombre de messages: 229 Age: 28 Localisation: saint-étienne voiture: golf 4 R32 noir age: 27 Date d'inscription: 10/04/2011
Sujet: Re: Quels thémes pour le concours photo ???? Sam 24 Déc - 12:31
la R et nos donzelles ?!? hier alors que je "mattais" notre nouveau sujet je voyais bien que madame boudait ce nouvel interet... autant de voir des R en photos la derangeait pas mais la je la sentais agacé c est pourquoi je lui ai demandé: - " bah t as qu a poser et je te regarderai toi..." surprise apres un leger silence elle m a repondu -" il fait froid il faudrai trouver un garage"
bien sur avec les conditions de ne pas voir son visage ( la sienne)et de rester dans du soft ( la mienne)
d autant plus je pense qu il n y a pas besoin de pose vulgaire ou d etre tres devetu pour que la photo soit reussi: juste une epaule, une robe de soirée ,du soft quoi.... pour les celibataires proposé a une copine , pour les gays proposé a votre ...belle soeur
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Quels thémes pour le concours photo ???? Lun 27 Fév - 18:26
En première page de ce topic Mike a proposé la R en reflet ca peut être pas mal... J'y ai pensé cet apm en me promenant car j'ai tendance a me regarde dans les vitrines quand je suis arrêté J'avais pas vu que Mike en avait déjà parlé mais il me semble que ça n'a pas été fait...
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Quels thémes pour le concours photo ???? Lun 27 Fév - 18:33
golfeurT a écrit:
En première page de ce topic Mike a proposé la R en reflet ca peut être pas mal... J'y ai pensé cet apm en me promenant car j'ai tendance a me regarde dans les vitrines quand je suis arrêté J'avais pas vu que Mike en avait déjà parlé mais il me semble que ça n'a pas été fait...
Oui moi aussi, je fais exactement la même chose !!!!!!!! Et alors le caviar c'est quand tu as des vitrines inclinées et que tu te vois passer de biais....
Que celui sur ce forum qui n'a jamais fait la même chose ose lever la main !!!!
Nombre de messages: 812 Age: 24 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
Sujet: Re: Quels thémes pour le concours photo ???? Lun 27 Fév - 21:25
chicken run a écrit:
golfeurT a écrit:
Oui moi aussi, je fais exactement la même chose !!!!!!!! Et alors le caviar c'est quand tu as des vitrines inclinées et que tu te vois passer de biais....
Que celui sur ce forum qui n'a jamais fait la même chose ose lever la main !!!!
Faut bien voir qu'elle geule elle à de l'exterieur en pleine effort ou soit en cruisant tranquille , aussi voir la geule des jantes et controlé la brillance de l'auto