AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je resiste pas à vous le dire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kounterbrau
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 358
voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Mer 3 Mai - 9:24

bravo12 bravo12 bravo12

Très belle auto ! A nouveau félicitations pour votre achat ! En espérant qu'il vous apportera toute satisfaction Wink

En tout cas, elle paraît neuve sur ces 2 photos Cool Sur la première, tout en haut du post, elle avait plus pâle allure (forcément, un peu sale j'imagine...).

Bref, continuez sur votre lancée dans ce post ! J'aimerais bien plus de photos (intérieur ?) et le comparatif complet une fois le joujou pris en main Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32.new.fr
Sylvain71
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 656
voiture: R32 mkIV

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Mer 3 Mai - 20:17

Oui c'est clair qu'elle "claque" bien dans cette livrée rouge vif, et surtout après un bon lavage, les galbes ressortent encore mieux.

moi j'attends quand même les impressions sur le moulbif, et la tenue de route du véhicule :cool-blue:

Juste par curiosité: pour la R' avez-vous eu beaucoup d'appels ?
Ellen
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages: 948
voiture: Golf V R32 noire DSG

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Mer 3 Mai - 22:25

Sylvain71 a écrit:

Juste par curiosité: pour la R' avez-vous eu beaucoup d'appels ?

Si on en avait eu 4 on les aurait vendus !!! lol!

Non serieusement on avait l'acheteur, un deuxiéme gars sur et entre 8 et 10 appels telephoniques et environ 6 contacts mails !!

Donc elle a etait mise sur la centrale le vendredi soir et l'acheteur appeler le lundi donc vente ultra rapide !! balle

Et pour la GTI, c'est un vrai plaisir de la conduire, je dirai plus douce que la r32 mais pour ca je laisse Mike vous faire un compte rendu !! drive
Mike

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Mer 3 Mai - 23:40

Bon les premiéres impressions aprés seulement 2 jours.
J'ai fait un peu de ville hier et un peu de route aujourd'hui.
En 3 mots :Plaisir de conduite
Ils ont encore reussit à nous faire une auto attachante et sympa dedans comme dehors.
Elle est d'une douceur dans toute les commandes...au début je pensais avoir acheté une twingo .... Mr. Green
- Moteur: Rien à envier à la R (si ce n'est le feulement du v6 mais il lui ont octroyé un ronflement sympa pour un 4 cyl..)
C'est le meme comportement moteur :ça pousse linéairement de 2000 à 6000tr/mn,il prends ses tours avec facilité et rage passé 4000tr/mn
J'ai relu un essai de la gti dans un mag et j'avais retenu une phrase que je cautionne: peu importe le régime on appui et ça part instantannément...
J'ai fait un petit test reprise que j'aimais faire avec la R c'est pied dedans à 80 en 4éme...impression de reprise moins violent que la R pourtant quand on regarde les perfs... Shocked ben c plutot proche... Shocked
source échappement:
R32 /GTI
0-100: 7"5/7"2 Shocked Shocked
0-1000m:27"7/27"8
0-400m:15"4/15"5
80-120 (5):7"6/8"
140-200 (5):16"4/19"8

-chassis:le premier mot qui sort quand on passe de la R à la gti c'est :confort....c sur que c'était pas la qualité premiére de la R ça fait son charme aussi d'ailleurs Laughing c clair que les trous et orniéres etc passe de maniére plus feutré...je ne l'ai pas encore mise en appui pour l'instant mais forcément elle prends un peu de roulis (logique ) mais ça vérouille quand meme d'aprés ce que disent les journaleux...
pour les freins c comme la R grosse impression de puissance que l'on appui fort ou pas sur la pédale du milieu... Twisted Evil

-intérieur: trés sympa....l'ensemble volant /compteur /siége I love you I love you ça parait bizzare mais les siéges de la gti maintiennent beaucoup mieux sur les cotés que la R parce qu'ils sont plus étroit...ils sont moins originaux dans le dessin mais...dedans on est bien.
La qualité perçu du tableau est trés bien et les boutons clim et autoradio sont plus pratique car plaçé plus haut sur la console.

Voila mes premiéres impressions à chaud... Very Happy
Je comprends mieux maintenant pourquoi elle gagne toujours les match dans les mags...face aux mégane rs,astra opc et focus st.
Franchement je ne regrette pas
La R32mk4 (pas essayé encore la mk5) et la gti sont 2 autos attachantes et possédent diiférentes qualitées qui font leurs propres personnalitées.
J'avoue que j'aimais voir ma R quand je revenais sur elle et ben j'aime aussi voir cette gti voyante Mr. Green

P.S. j'avais oublié en conso ça indiqué 8.7l en conduite cool sur nationale Shocked Shocked Twisted Evil
P.S 2:les photos que certains désirent viendront plus tard.. Wink
Eric
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1244
voiture: Opel Insignia OPC

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Jeu 4 Mai - 7:54

salut

Citation:
le premier mot qui sort quand on passe de la R à la gti c'est :confort

je pense que c'est le passage de la mk4 à la mk5 qui améliore el confort car je trouve ma R32 confortable Wink
faudrait demander à notre gendarme Mr.Red vu qu'il a conduit les 2 versions de R32 Mr. Green

@+
Kounterbrau
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 358
voiture: Subaru WRX Sti X (365ch) // ex Audi A4 Avant S-Line 2.0 TFSI (211ch) // ex R32 DSG Noire Nacrée n° 070

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Ven 5 Mai - 9:14

Oui, tout à fait. Il est clair que la mk5 R32 est nettement plus confortable que la mk4 R32. De part la volonté du constructeur à faire quelque chose de plus bourgeois comme j'aime le dire.

Ils auraient pu mettre des suspensions archi durs... Mais bon, quand on peut allier confort et performances (tenue de route impressionnante sous la pluie), pourquoi s'en priver ?

Dans la presse, il me semble me souvenir qu'ils disaient que la mk5 Gti était la plus "rigide" des Golf 5, celle qui était le plus à vocation sportive. Donc si tu trouves ça confortable, c'est plutôt un bon point Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32.new.fr
shaka
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 414
voiture: Ford focus 2 RS

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Jeu 11 Sep - 20:26

source échappement:
R32 /GTI
0-1000m:27"7/27"8
0-400m:15"4/15"5
80-120 (5):7"6/8"
140-200 (5):16"4/19"8

la golf IV r32 est donné pour 6.4s de 0-100 il me semble.il doit y a voir une erreur sur les données la Rolling Eyes
taz 68
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 336
voiture: golf v r32 dsg

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Jeu 11 Sep - 20:47

shaka a écrit:
source échappement:
R32 /GTI
la golf IV r32 est donné pour 6.4s de 0-100 il me semble.il doit y a voir une erreur sur les données la Rolling Eyes

Bizarre effectivement en tout cas la mkV est donné dans le même temps(6,2/6,4 de 0 a 100)
aprés vérification personelle le temps est exact thumleft
shaka
V8
V8

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Jeu 11 Sep - 21:06

taz 68 a écrit:
shaka a écrit:
source échappement:
R32 /GTI

Bizarre effectivement en tout cas la mkV est donné dans le même temps(6,2/6,4 de 0 a 100)
aprés vérification personelle le temps est exact thumleft

oui voila 7.5s c'est impossible affraid
toto44
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 242
voiture: golf iv r32

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Jeu 11 Sep - 22:16

sur mon carnet d'entretien elle et donné as 6.6 le 0a100 km/h
Mike

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Jeu 11 Sep - 23:25

Tout d'abord je déclare Shaka "champion du monde de détterrage de post" (mai 2006)... Mr. Green cheers
Comme quoi y'en a qui lise le forum... Mr. Green
Ensuite ,je me souviens avoir pris les anciens mag. Echappement et j'avais recopié les accels. mesurés par leurs soins.... Confused
Donc il est possible que d'autres ait mesuré mieux que ça....je ne dis pas le contraire.... Wink
shaka
V8
V8

MessageSujet: Re: Je resiste pas à vous le dire ...   Ven 12 Sep - 21:08

Mike a écrit:
Tout d'abord je déclare Shaka "champion du monde de détterrage de post" (mai 2006)... Mr. Green cheers
Comme quoi y'en a qui lise le forum... Mr. Green
Ensuite ,je me souviens avoir pris les anciens mag. Echappement et j'avais recopié les accels. mesurés par leurs soins.... Confused
Donc il est possible que d'autres ait mesuré mieux que ça....je ne dis pas le contraire.... Wink

oui j'aime bien fouiner pig lol!

Je resiste pas à vous le dire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2