Leon Cupra
Hello les amis, voici apres 2 semaines la présentation de ma Cupra:
Modèle: Seat Leon Cupra 2007
Motorisation: 2l Tfsi 240cv / boite 6 meca
Couleur: Noir inféri
Kilométrage: 52000kms
Options:
Glastint sur l'arriere
Volant multifonctions
Bluetooth
Admission BMC avec filtre derrière le Pc
Option a venir:
Soit un mfd2 GPS soit un Xcarlink (prise usb/sd)
Jantes en Black
Des bon pneus

, trop déçu des pirelli...
Peut etre une reprog si j'arrive a maitrisé ce sale 2 roues motrices de me***
J'ai été agréablement surpris par la "petite" Cupra, un moteur tres joueur, de tres bonnes poussée, meilleur que pour la R cependant il lui manque le 4rm...
Je retrouve avec plaisir les sensations que j'avais dans la TTS (turbo) mais j'ai du mal a me faire au son du 4 pattes
la ligne du TTS surtait un tres bon son malheureusement elle na pas été assez travaillé chez seat
(faut bien économisé quelque part

)
Voici les premières tofs (j'inaugure mon nouveau reflex) ainsi que les premiers soins de la belle

Premier passage sous les spots, malheureusement pas mal de micro-rayures, j'ai aussi remarqué que la couleur tire dans la teinte aubergine sous les spot
et malheureusement la calandre a été repeinte en noir "normal" donc a re-faire...

PIMP MY CUPRA

1 passage au cuting pad (strong) 2 au polishing et un finishing auront été nécessaire, puis j'ai sortis ma cire favorite:

Résultat :

Puis je me suis attaqué aux jantes et passage de roues bien sale et plein de goudron:
Avant

Apres

Avant

Apres

Meme apres 3 brossage + super dégraissant il reste de la saleté et du goudron qu'il faudra racler, dissoudre,
et pour avoir un support sain j'ai encore passer un coup de papier a poncer 2000 a l'intérieur:

Apres ponçage

Apres la pose de la cire Autobahn:

Vidéo de l'effet de la cire :
http://www.youtube.com/watch?v=hD7t7scrMAY
Reportage sur la renov des jantes du proprio de la RS4 a venir