C'est vrai qu'ils s'éclatent bien ces jap' et ça me fait toujours marrer de les voir s'exciter au volant de leurs bagnoles
Par contre niveau résultats je trouve que ça colle pas du tout avec la réalité

En même tps sur circuit, on voit qu'ils se genent tous plus ou moins alors quand je vois la sub bonne dernière......je suis pas fan ( mais alors vraiment pas ...) de sub mais force est de reconnaitre que c'est hyper efficace et bien plus que nos chère R32 ( mais comme déjà dit je changerai pas pour autant pour une sub...) et j'en fais régulierement la "douloureuse" experience quand je roule avec un pote qui a une sti 8.....
Sans parler des temps fantaisistes de la gta dont le train avant est une vraie cata.... mais je pense que ces vidéos sont avant tout faites pour le fun
Pour en revenir à nos R32, ce n'est plus un secret que la V est plus efficace que la IV et je ne dis pas ça pour faire bondir les proprio de IV mais la V possède de meilleurs trains roulants, haldex gen2...je vais pas vous faire le cours, vous le savez autant que moi..
D'ailleurs ce qui valable pour la IV et la V l'est aussi entre la V et la VI qui lui est supérieure en ce domaine d'aprés tout ce que j'ai pu lire ou entendre...ce qui est logique vu que la génération qui suit est censée être meilleure...ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres modèles
Ensuite les vidéos entre R32 je les prends toujours avec bcp de méfiance car on ne sait jamais vraiment ds quelles conditions ça se passe, si la voiture est d'origine etc....
De là à dire que la 4 est meilleure que la 5 ou inversement je pense qu'il n'y a rien de figé surtout qu'il y a parfois de légères disparités de puissance entre même modéles de la même génération....
Pour mon histoire perso j'ai déja testé à plusieurs reprises avec des golf 4 r32 et sur les 3 différentes il n'y en a qu'une qui faisait jeu égal avec moi . Les 2 autres je leurs mettai un peu plus d'une caisse que ce soit en relançe ou en D.A et sur plusieurs essai ( pas des tests à l'arrache comme on voit souvent....)
Peut-être que demain je tomberai sur une golf 4 qui marchera du tonnerre et qui sera en tout point devant moi.....
On pourra tester des dizaines de fois on ne retombera jamais sur les mêmes résultats ( je parle de voitures d'origine !!!)
D'ailleurs j'attends de tester avec un "voisin" qui possède aussi une belle V bleue dés qu'elle sera sortie de révision:D

)
Voilà c'était mon petit avis, il vaut ce qu'il vaut ...
C'est vrai que ce genre de sujets a souvent tendance à alimenter la polémique entre possesseurs de golf r32 et à provoquer quelques tensions et joutes fratricides

( même si, à la base, le but du post n'était pas celui-là ).
Mais bon sur R32 passion tout le monde est" open" alors pas de soucis