Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: paris 75019 voiture: MK5 noir age: 11/2006 Date d'inscription: 03/12/2009
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Dim 7 Fév - 21:40
je vois ce que tu veut dire par le tube qui vien de la calandre mème qu'il est branché sur la boite à air d'origine, je l'avais laissé moi aussi quand j'avais mis mon kit green sur ma golf 4 tdi 150 j'avais dirigé le cone j'usqua cette énorme durite rigide mais ta plaque et un plus, je regarde ta photo et je me dit que ton kit à bien été consue.
Nombre de messages: 1099 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Dim 7 Fév - 21:43
Oui et le kit a sortie des preuves de puissances dans un magasine. Avec echappement et reprog, il a sortir un peu plus de 12 cv en plus ce qui est genial et très possible avec les sensations que j'ai eu ce weekend avec.
Nombre de messages: 158 Age: 36 Localisation: haut rhin voiture: Golf V R32 age: 03/2007 Date d'inscription: 02/01/2010
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Dim 7 Fév - 21:44
Y a un proverbe qui dit quand on aime on ne compte pas je rigole bien sure car chacun est libre de faire comme bon lui semble au fait tu habite en suisse non ? tu as une adresse internet pour acheter un silencieux arrière. MFG
Nombre de messages: 1099 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Dim 7 Fév - 21:48
En effet quand on aime on ne compte pas .La preuve j'en avais commandé un il y a une année et il y a eu des problème etc donc jai jamais rien recu mais maintenant c'est bon ils vont m'envoyer normalement des ressorts H&R et d'autres pieces qui arrive au total de 1000 francs.
Je n'ai pas payé mon kit donc je suis content du résultat
Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: paris 75019 voiture: MK5 noir age: 11/2006 Date d'inscription: 03/12/2009
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Dim 7 Fév - 21:52
ca c'est sur que ta voiture respire beaucoup mieux mème que les kit d'addmition direct ne sont pas trés bon pour les turbos car la valve de dépressions fonctionne trop, pour cause de trop grosse quantité d'air aspiré et à la longue ca peu endommagé cette valve qui du coup reste ouverte mais toi tu n'a pas de turbo en plus ta une reprog ca veu dire que ton moteur prend plus d'air donc c'est tous bénèf poue toi
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Dim 7 Fév - 22:00
Zidane75: En effet je crois que c'est tout benef et j'ai hate de voir les résultats du passage au banc d'ici 2-3 semaine.
killerbrice: arqray c'est très cher et pas homologué en Suisse. pour magnaflow il y a un revendeur en suisse il faut que je le retrouve car il était present au salon du tuning l'année passé je crois. il y a un poste sur le forum quelque part si tu cherche bien sous magnaflow ou bien tu google "échappement magnaflow en suisse"
Nombre de messages: 67 Localisation: paris voiture: MKV R32 age: 24 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Lun 8 Fév - 11:33
AndreaR32 a écrit:
Ah ok c'est cool. Alors tu y a vécu aussi? J'ai passé 6 ans de ma vie a Miami moi Pas de souci. J'hésite juste maintenant a mettre un couvercle pour espérer ne pas me faire embêter par la police.
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Lun 8 Fév - 11:35
oh que oui la police pour bien m'embêter. Surtout en Suisse. C'est une modif illégal et interdite normalement donc ca peux être une amende avec un peu de chance jusqu'au retrait de permis :S surtout en cas de récidive.
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Lun 8 Fév - 11:45
Elle est quelle couleur ta R? et 4 ou 5?
Ben oui en suisse c'est chaud pour le "tuning".
Pour une reprog ils auront beaucoup de peine a la détecté sur une R32. tu as droit a un gain de 20% de puissance avant que les choses se complique donc pour les GTI qui gagne 40-50 cv c'est chaud mais nous on est tranquil. En france les lois c'est la même chose je crois.
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Lun 8 Fév - 18:18
Ouai vraiment chiant en Suisse. mais ça va, il faut essayer de les avoirs a la bonne
Ah ouai je suis allé voir. Perso c'est ma couleur préférer trop belle. surtout avec des phares arrières fumé noir complet c'est magnifique. Oui elle est reprogrammer. Au début j'ai senti une différence et après j'ai eu un problème de débimètre et depuis que je l'ai nettoyer et mis le kit d'admission ben je ressents quel tappe denouveau haut dans les chevaux