Nombre de messages: 1099 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Lun 8 Fév - 19:24
Chez digital tuning en suisse. lol.
Je passe au banc dans 2 semaine environ donc je te donnerai les valeurs exact mais je suis sensé avec reprog (sans compté echappement et admission) être a 268cv et 370nm
Nombre de messages: 1099 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Lun 8 Fév - 20:18
Longue histoire que je vais rendre courte.
Je suis née en suisse d'une père italien et une mère française. A 5 ans, mon père voulais que ma sœur et moi apprenions l'anglais et donc direction miami. On devait rester un an et pour finir on est rester 6 ans et après rentré en Suisse pour le travail de mon père. Voila mdr
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Lun 8 Fév - 20:20
AndreaR32 a écrit:
Longue histoire que je vais rendre courte.
Je suis née en suisse d'une père italien et une mère française. A 5 ans, mon père voulais que ma sœur et moi apprenions l'anglais et donc direction miami. On devait rester un an et pour finir on est rester 6 ans et après rentré en Suisse pour le travail de mon père. Voila mdr
Nombre de messages: 67 Localisation: paris voiture: MKV R32 age: 24 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Lun 8 Fév - 20:21
Claire et concise, une réponse comme on les aime ! D'accord. Tu as pu profiter des quatres roues motrices de la r a la montagne en Suisse ou ailleurs sinon ? Avec pneus neige ?
Nombre de messages: 67 Localisation: paris voiture: MKV R32 age: 24 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Lun 8 Fév - 20:23
Moi j'y suis allé bien plus tard que toi j'avais déjà 18 ans. J'ai fais my pre-medical studies labas, j'ai eu mon bachelor of science, mais j'ai du rentrer finalement pour diverses raisons.. Donc j'ai repris ici
Sujet: Re: Kit VF Engineering: un seul mot : WOW Lun 8 Fév - 20:29
Si tu veux je peux faire un mini livre de mon histoire labas haha.
A c'est cool. So you speak english yea? Did you like studying over there??
I came back and did all my studies in private english schools in switzerland.
Alors oui avec la R des colles j'en fait tout les weekend vue que ma copine habite en montagne donc c'est parfait. Je dois malheureusment changé mes pneus neige maintenant car ils sont naz il me semble la R n'arrive pas a avancé très bien ces temps sur la neige comparer à l'année passé. Mais bon je vais attendre de bien les finirs avant d'en acheter des new.