AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Coût d'entretien d'une R32 par mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: Coût d'entretien d'une R32 par mois ?   Mar 16 Fév - 19:56

nyko.w-75 a écrit:
Si tu trouves la perle rare, maseltov, mais si tu tombes sur une R rincer jusq'au bout tu déchanteras vite...si tu as suivi l'histoire de piarou et d'autres forumeur tu comprendras que si soucis tu auras, vide sera ton compte en banque au final (surtout si t'as juste assez d'argent pour acheter la voiture).

Juste une remarque, tout comme toi Rckt_ , j'en ai passé des mois à faire des calculs et encore des calculs pendant de longues nuits blanches study .
Malgré mes déboires mécaniques, je suis loin d'être à court d'argent car j'avais de la réserve quand je l'ai achetée. Wink
Sinon je l'aurai déjà revendue contre un diesel qui pue Rolling Eyes

Mon conseil c'est d'acheter avec une garantie, c'est un peu plus cher à l'achat, mais en cas de pépin tu t'en sortira mieux.
Saches que les factures grimpent très vite, si vraiment tu es malchanceux, compte 4000 euros de réparations en tous genres par an.
Revenir en haut Aller en bas
la tomate
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 489
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: Re: Coût d'entretien d'une R32 par mois ?   Mar 16 Fév - 19:58

loulour32 a écrit:
la tomate a écrit:
loulour32 a écrit:
non illimité les km . je suis chez amaguiz ,mais bientot 8 ans de permis donc j'ai pas eu de souci.

A tu installer le fameux boitier dans le cas d'un vol Question

oui

Ok j'ai regarder c est vrai que le tarif et intéressant mais la vache il tape des franchise de folie Mad
nyko.w-75
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 116
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: Re: Coût d'entretien d'une R32 par mois ?   Mar 16 Fév - 20:34

piarou a écrit:
nyko.w-75 a écrit:
Si tu trouves la perle rare, maseltov, mais si tu tombes sur une R rincer jusq'au bout tu déchanteras vite...si tu as suivi l'histoire de piarou et d'autres forumeur tu comprendras que si soucis tu auras, vide sera ton compte en banque au final (surtout si t'as juste assez d'argent pour acheter la voiture).

Juste une remarque, tout comme toi Rckt_ , j'en ai passé des mois à faire des calculs et encore des calculs pendant de longues nuits blanches study .
Malgré mes déboires mécaniques, je suis loin d'être à court d'argent car j'avais de la réserve quand je l'ai achetée. Wink
Sinon je l'aurai déjà revendue contre un diesel qui pue Rolling Eyes

Mon conseil c'est d'acheter avec une garantie, c'est un peu plus cher à l'achat, mais en cas de pépin tu t'en sortira mieux.
Saches que les factures grimpent très vite, si vraiment tu es malchanceux, compte 4000 euros de réparations en tous genres par an.

Ben justement, c'est vers la que je voulais l'orienter. Parce qu'il me semble que dans ton cas, Rckt_, le budget est serré. Il faut toujours voir loin, la garantie du véhicule te sera d'une grande aide pour ca. Et ce serait tout de même dommage de se foutre dans la merde juste pour une bagnole, je vais me faire tapé mais à y regarder de plus pret c'est juste une voiture qui est censé t'emmené de A à B!.....

....mais de quelle manière elle nous y emmènes J\'adore

En ce qui concerne, Amaguiz j'ai vraiment du mal à faire confiance, à en croire les commentaires sur le net c'est une bonne assurance tant qu'il ne t'arrive rien. Et c'est vrai qu'au niveau franchise s'est assez enorme...moi y'a qu'une chose qui m'attire dans ce genre d'assurance c'est le prix, mais ce n'est pas mon point essentiel pour choisir une assurance.
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: Coût d'entretien d'une R32 par mois ?   Mar 16 Fév - 21:03

la tomate a écrit:
loulour32 a écrit:
la tomate a écrit:
loulour32 a écrit:
non illimité les km . je suis chez amaguiz ,mais bientot 8 ans de permis donc j'ai pas eu de souci.

oui

Ok j'ai regarder c est vrai que le tarif et intéressant mais la vache il tape des franchise de folie Mad

tu as tout dit, le prix est trés interessant mais il faut qu'il ne t'arrive rien
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4804

MessageSujet: Re: Coût d'entretien d'une R32 par mois ?   Mar 16 Fév - 22:17

chicken run a écrit:
parce qu'apparemment la valeur du portefeuille n'attend pas le nombre des années chez certains !!!!
Acheter une voiture à 25000 euros rubis sur l'ongle à 22 ans et sortir 3000 euros d'assurance par an.... Rien ne métonne !!!! Shocked

Je ne me sens pas du tout visé Laughing

Mais je te rassure chicken, a l'heure d'aujourd'hui je ne suis qu'un simple locataire d'un T3 de 70 m2 avec ma copine.
Mais le jour viendra ou je construirais ma maison et fonderais ma petite famille.
Et ce jour là je pense que je redeviendrais beaucoup plus résonnable Razz

Mais en attendant, je profite a FOND!
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5633
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Coût d'entretien d'une R32 par mois ?   Mar 16 Fév - 22:51

rom-911 a écrit:
la tomate a écrit:
loulour32 a écrit:
la tomate a écrit:
loulour32 a écrit:

oui

tu as tout dit, le prix est trés interessant mais il faut qu'il ne t'arrive rien

oui voila mais en meme temps tu ne pete pas ta r32 tout les jours donc si tu fait bien gaff c'est good .

pour info j'ai peté mais 2 phares ok 112€ de franchise mais quand tu voit le tarif des phares je peut te dire que tu est contend de donner 112 €
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
KevinR32
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1285
voiture: Golf IV .:R32 DSG

MessageSujet: Re: Coût d'entretien d'une R32 par mois ?   Mer 17 Fév - 6:12

loulour32 a écrit:

oui voila mais en meme temps tu ne pete pas ta r32 tout les jours donc si tu fait bien gaff c'est good .

les gros pet arrive rarement, mais le jour ou ça arrive, c'est a ce moment que les grosses franchises font mal..

loulour32 a écrit:

pour info j'ai peté mais 2 phares ok 112€ de franchise mais quand tu voit le tarif des phares je peut te dire que tu est contend de donner 112 €

j'ai aussi casser mes deux phares recemment, et ca ne m'a rien couté..
en sachant que je paye 1200€ a l année(a la sogessur, coeff 0.68), avec le strict minimum de franchise pour les gros degats et aucune pour les petits (bris de glace, coup de portiere sur parking, carjacking...) je peux dire que je suis largement remboursé parce que la facture s éleve a 2 X 780€ pour les optiques (je vous laisse faire le calcul..)
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5633
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Coût d'entretien d'une R32 par mois ?   Mer 17 Fév - 14:43

loulour32 a écrit:

j'ai aussi casser mes deux phares recemment, et ca ne m'a rien couté..
en sachant que je paye 1200€ a l année(a la sogessur, coeff 0.68), avec le strict minimum de franchise pour les gros degats et aucune pour les petits (bris de glace, coup de portiere sur parking, carjacking...) je peux dire que je suis largement remboursé parce que la facture s éleve a 2 X 780€ pour les optiques (je vous laisse faire le calcul..)[/quote]

oui mais regarde 480 + 112 = 592 euros je reste inferieur a tes 1200 quand meme donc au pire la je prefere avec franchise Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/

Coût d'entretien d'une R32 par mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3