Nombre de messages: 2951 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Jeu 25 Fév - 19:01
zidane 75 a écrit:
très belle photo, j'aime bien celle de new york au petit matin.
bertranddac a écrit:
Hé oui.... Et personne n'a remarqué les projecteurs aditionnels dans les grilles de parechoc....
Nombre de messages: 233 Age: 30 Localisation: dep 80 voiture: golf R32,golf TDI 150 age: 29 Date d'inscription: 27/08/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Jeu 25 Fév - 23:11
Voici des photos que je regarde tres souvent en ce moment,c'est sans doute mon prochain achat mais le 19 m'embete un peu niveau assurance,j'ai peur qu'en cas de sinistre il ne me rembourse pas,alors je vais peut etre rester en 18".
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Ven 26 Fév - 10:51
je suis du meme avis que toi loulou surtout les BBS CH elles font mal sur une .:R dommage qu'elles soient chères pour ma part j'ai attaqué ma .:R elle est posé sur chandelles les jantes sont démontées ya plus qu'à enlever les pneus et hop c'est parti pour la prépa avt peinture je vais en profiter pour repeindre mes étriers avt/ar photos à venir
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Ven 26 Fév - 19:24
la MKV bleue foncée immatriculée en Allemagne n'est pas une vraie .:R je l'ai vue à un rasso VW pas loin de chez moi c'est une TDI 140 ceci dit elle est pas mal j'avoue
pour la calandre et les jantes noires ca va le faire moi je suis pour je pense que ca va le faire