Nombre de messages: 3860 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Jeu 11 Mar - 22:16
r32 bzh a écrit:
Mouais...bofbof, trop rabaissée et le logo merco
Ouais, le logo merco j'accroche pas non plus... Mais c'est comme les jantes Bentley, les gars laissent la marque d'origine pour que l'on se rende bien compte que ce sont des jantes qui valent la peau du Q... Et je trouve egalement un poil bas a l'arriere...
Mais bon, je me donne du mal pour trouver des MkV... Ch'fais s'que ch'peux les gars...
Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: paris 75019 voiture: MK5 noir age: 11/2006 Date d'inscription: 03/12/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Ven 12 Mar - 0:07
à mon gout les plus bon cul en partent de gauche, sont la premier et la quatrième j'adore les cul je préfère les cul aux sein, mais j'aime bien les sein. non pèrvère du jour.
Nombre de messages: 3860 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Ven 12 Mar - 0:15
zidane 75 a écrit:
à mon gout les plus bon cul en partent de gauche, sont la premier et la quatrième j'adore les cul je préfère les cul aux sein, mais j'aime bien les sein. non pèrvère du jour.
En partant de la gauche, la derniere...!! Meme si elle est un peu blanche, le cul est bien relevé et ca a l'air d'etre une grande cheminée... Ch'te rappelle que je fais 1m88 Zizou...
Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: paris 75019 voiture: MK5 noir age: 11/2006 Date d'inscription: 03/12/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Ven 12 Mar - 0:20
bien vue la dernière et pas mal et c'est vrai pour toi 1m88, je l'ai pas cité parce que elle et trop blanche mais je garde la première j'aime bien les forme.
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Ven 12 Mar - 9:30
mais où est bertrand ??? si il commence ca va mal aller pour vos yeux pour ma part la 3ème en partant de la gauche avec sa ptite jupe @ Zizou > sympa le ptit drift