Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Mar 16 Fév - 9:58
aie aie aie Piarou tu m'as fais mal avec ta dernière photo j'aime !!!!!!!
Nombre de messages: 304 Age: 29 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/07/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Mer 17 Fév - 16:55
PIAROU
la derniere est déja en fond d'écran... j'avoue qu'on voit plus de mk4 avec des filles mais c pas un peu normal avec la V on prete plus attention a la voiture qu'aux nanas
En tous cas moi ces photos la me plaisent....si tu saurai m avoir la meme avec les jantes charlestones que je puisse faire croire que ce sont des copines à moi ce serait TOP
Nombre de messages: 3383 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Mer 17 Fév - 16:57
IV ou V, je suis pas sectaire, j'aime toutes celles ou y a de la culotte !!!
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Mer 17 Fév - 21:49
maverickdim a écrit:
PIAROU
la derniere est déja en fond d'écran... j'avoue qu'on voit plus de mk4 avec des filles mais c pas un peu normal avec la V on prete plus attention a la voiture qu'aux nanas
En tous cas moi ces photos la me plaisent....si tu saurai m avoir la meme avec les jantes charlestones que je puisse faire croire que ce sont des copines à moi ce serait TOP
Je cherche, je cherche, mais c'est la seule Mk5 que j'ai pour le moment, va comprendre pourquoi