Nombre de messages: 4279 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Jeu 22 Avr - 10:06
Y'a pas a dire ca le fait aussi sur une V Et avec la calandre en noir ca devient tout simplement une tuerie! Pareil que steve, j'irai meme jusqu'au rétro noir. Merci Stéphane!
Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Jeu 22 Avr - 12:04
Ben si moi je me lancerais dans ca, je prendrai les rétro noir comme je l'ai dit, et le becquet R32 noir.. Une bi-color comme ca serait vraiment magnifique, ca fait pas jacky sa fait jolie =)
Nombre de messages: 371 Age: 23 Localisation: France/ Doubs / 25 voiture: MKIV Noir Date d'inscription: 09/08/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Jeu 22 Avr - 21:20
Si tu regarde bien, toutes les voiture sur la photo n'ont plus d'essuie glace AR,
Et dans la bleu il me semble qu'il a mis des compteur sur le côté de sa portière dans l'encadré de porte, si c'est des compteur pour un éventuel turbo sa cause la !
Nombre de messages: 3424 Age: 37 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: Photos et vidéos de R trouvée sur le net Jeu 22 Avr - 21:41
r32 bzh a écrit:
Y'a pas a dire ca le fait aussi sur une V Et avec la calandre en noir ca devient tout simplement une tuerie! Pareil que steve, j'irai meme jusqu'au rétro noir. Merci Stéphane!
de rien je met des photos de golf iv et v j aime bien les 2 moi