Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: AndreaR32 : Mon passage au banc :D Mer 24 Fév - 19:21
Voila les gars,
le passage au banc est fait. Je ne suis pas déçu ni fou de joie mais assez content quand même du résultat.
Après passage sur le banc 4*4 du TCS a Bienne, ma voiture a présenté une puissance de 264.9 cv et 358 nm aux roues. Je suis donc bien content quand même de savoir que ma R respire correctement. Parcontre, d'origine elle ne devait pas sortir ces chevaux complet a mon avis. Voila
Photo, video, et fiche du passage a venir d'ici ce weekend
PHOTO SONT LA
Dernière édition par AndreaR32 le Mer 24 Fév - 21:45, édité 1 fois
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: AndreaR32 : Mon passage au banc :D Jeu 25 Fév - 10:43
Hahha oui en effet les pots sortent beaucoup. Bon la voiture était très chaude. 1h30 de route jusqu'au banc et après 20 minute de tiré sur le banc donc les échappements était bien détendu. Supersprint a aussi fait une première sortie qui fut la mienne et après quand ils on vu que cela sortais trop ben ils on raccourci un peu le tout pour pas que les pots sortent autant.
Les feux je sais beaucoup on de la peine avec mais moi je les adoreeesss lol.
Sujet: Re: AndreaR32 : Mon passage au banc :D Jeu 25 Fév - 10:52
Voila pour ca je suis d'accord avec toi. Les feux vont super sur une blanche ou une gris claire mais en effet j'aime pas dutout sur les autres couleur.
Voici des vieilles photos.
Voila. Les nouvelles versions de supersprint pour la Golf 5 ne sortent plus autant.
Salut Andrea Belle Voiture en Gris Argent la Classe en plus tu viens de Montreux moi de lausanne on risque de se croisée !! je voulais savoir ta fait quoi pour avoir 264 chevaux juste l'échappement ??'
Car moi je rechercher comment fait pour avoir des gain de puissance sans trop toucher le moteur...
Salut Andrea Belle Voiture en Gris Argent la Classe en plus tu viens de Montreux moi de lausanne on risque de se croisée !! je voulais savoir ta fait quoi pour avoir 264 chevaux juste l'échappement ??'
Car moi je rechercher comment fait pour avoir des gain de puissance sans trop toucher le moteur...
Merci pour ta réponse...
Alors il va te falloir l'echappement, une admission et une reprog du moteur. donc compte environ 3,000 francs suisse. Moi je garde la R32 mais je passe a du plus lourd dici 2 mois maximum. 1M coupé en orange valencia bien sur