Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: AndreaR32 : Mon passage au banc :D Dim 15 Jan - 21:53
Jay45 a écrit:
Beau score... T'as fait changer les pieces pour avoir un beau score ?
score? Si tu parles des 264cv alors j'avais l'echappement supersprint (catback), admission vf-engineering, et reprog.
Maintenant je possèdes une admission evoms, (je vends mon supersprint (donc je dois encore décidé quoi prendre a la place) et je vais refaire une reprog avec ces nouvelles modifs.
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: AndreaR32 : Mon passage au banc :D Dim 15 Jan - 22:06
C'est pas si mal. Le seul problème c'est que je n'ai jamais testé la voiture d'origine sur le banc donc je ne sais pas ce qu'elle sort comme puissance. Je penses la faire remettre a zero et ensuite voir la différence avec les nouvelles modifs et la nouvelle reprog sur mésure que je ferrai chez br performance a lyon.
Sujet: Re: AndreaR32 : Mon passage au banc :D Dim 15 Jan - 22:53
Pas mal si d'origine elle sortais 240cv lol. Moi ce qui m'a choqué et déranger c'est la perte de puissance au niveau des roues. Puissance au roue 204 cv :/