AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

mkIV R32 DSG - rouge - N°037 [Ced-G60] - Photos P4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Flagadaflo
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 28
voiture: Golf 5 R32

MessageSujet: Re: mkIV R32 DSG - rouge - N°037 [Ced-G60] - Photos P4   Mar 8 Mar - 18:40

J'ai vus que tu vendais ta R Ced! Bonne vente! Pour etre deja monté dedans elle est vraiment superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierroR32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 215
voiture: MK4 R32

MessageSujet: Re: mkIV R32 DSG - rouge - N°037 [Ced-G60] - Photos P4   Ven 29 Avr - 18:14

je compatis ced il y a un peut plus d un ans je me suis fais voler mon R. ils s y sont pris a 2 reprises la première il mon attendu a 2 avec une gazette ce qui a donné lieu a une bataille acharné j ai rien lâché et réussi a en amocher un mais j ais eu beaucoup de chance.
la deuxième fois toujours sur le meme parking mais cette fois ci ils m ont braqué avec un flingue j étais pas fier et je leur ai donné les clés.
mais les fliques l ont retrouvé le soir meme caché aux fond d un parking d une ville voisine.ils n ont pas fait plus de 50km avec une chance pour moi.
alors oui je suis d accort avec toi quand tu dis que c est mieux qu il te l ai volé comme ça plutôt que te faire péter la gueule crois en mon expérience.
mais c est vraiment dommage tas R était vraiment magnifique encore désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas

mkIV R32 DSG - rouge - N°037 [Ced-G60] - Photos P4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9