Bonsoir, je me présente,j'ai une GOLF V R32 de 2006, avec 59000 km, 5 portes, bleu, que j'ai depuis 3 mois,.
Alors voila, j'ai ma conso à l'arret qui c'est affolée et passé à 2,5 l à l'arret environ,et la voiture est prete à caler + voyant moteur allumé, je l'ai emmené à Volkswagen et ils m'ont fait 1 premier diagnostic,il faut changer les 6 bougies, total=180€,je récupère la voiture et 10km après ca recommence donc je l'a ramène, ils refont 1 diagnostic et me disent que ca serai les 2 sondes lambda, je les fais changer, ils me rappellent et me disent que c'est mieux m'ai qu'il y a autre chose total=470€; après un nouveau diagnostic,ca serai l'injecteur sur le 5ème cylindre, je leur dis que j'ai regardé sur les forum et que généralement, c'est les bobines d'allumages et me disent qu'ils ont déjà regardé, alors je fait changer l'injecteur qui me coûte au total avec la main d'oeuvre=570€,je l'a récupère le soir et rebelote c'est toujours pareil. AIDEZ-MOI, JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!! MERCI D'AVANCE.