|
|
| Auteur | Message |
|---|
shakur W12

Nombre de messages: 655 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
 | |
 | |
LAMBERT W12

Nombre de messages: 972 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: probleme boite dsg Mar 15 Juin - 18:43 | |
| Je confirme les propos de shakur concernant les données diagnostic. La concession a obligation de fournir toutes données écrites ou pas a la suite d'un diagnostic demandé et effectué, et ce d'autant plus si elle a facturé le diagnostic proprement dit. Il faut donc insister auprès de la concession VW.  |
|
 | |
Dams 4 Cylindres

Nombre de messages: 94 Age: 25 Localisation: PERIGUEUX voiture: MK4 R32 DSG Noir Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: probleme boite dsg Mar 15 Juin - 20:31 | |
| Ha c'est bien ce qui me semblé! Je trouve sa bizar le mec me dit: ''Vous pouvez le consulter mais jpeux pas vous en faire une copie''. J'ai rien payer, je voi pas ce qu'ils peuvent bien cacher. Dedans le dossier il y a les demandes de prise en charges et la fameuse réponse du service technique: ''le mécatronic pourrait etre mis en cause...''. Il faut changer le mécatronic mais c'est peut etre la boite entiere qu'il faut changer. Je fais tout le necessaire pour avoir une prise en charge. En tout cas merci a tous pour votre soutien!!, vos infos  |
|
 | |
ALAN 3.2 4 Cylindres

Nombre de messages: 19 Localisation: ferney voltaire 01 voiture: GOLF IV R32 DSG N°120 age: 6 Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: ptite question Lun 21 Juin - 20:48 | |
| j"ai entendu que l'on pouvait débranché le petit tuyau de la valve du silencieu pour faire plus de bruit, mais est ce que cela pourrait abimé ou usé quelque chose? |
|
 | |
Raie V6

Nombre de messages: 177 Localisation: Bretagne (56) voiture: MK4 R32 dsg age: 29 Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: probleme boite dsg Lun 21 Juin - 20:49 | |
| | ALAN 3.2 a écrit: | | j"ai entendu que l'on pouvait débranché le petit tuyau de la valve du silencieu pour faire plus de bruit, mais est ce que cela pourrait abimé ou usé quelque chose? |
Non tu peut y allez  |
|
 | |
pierlo W12

Nombre de messages: 973 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: probleme boite dsg Mer 6 Oct - 19:24 | |
| Bonjour à tous,
Pierre, nouveau inscrit sur le site. J'ai un problème similaire sur ma R32. (c'est une MK5 de novembre 2006 avec 64000 km). Pas de souci pour tous les changements de rapports sauf en s'arrêtant à en feux quand elle repasse en 1ère, il y a alors un bon accoup. Cela se produit principalement quand elle est bien chaude... quelqu'un peut-il me renseigner svp sur la cause de ce problème? je suis assez inquiet, ça le fait de plus en plus!! merci d'avance pour vos réponses...
Pierre |
|
 | |
Dams 4 Cylindres

Nombre de messages: 94 Age: 25 Localisation: PERIGUEUX voiture: MK4 R32 DSG Noir Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: probleme boite dsg Mer 6 Oct - 20:12 | |
| Salut pierre, j'ai une MK4 dsg et jai des souci avec ma boite entre autre ton probleme d'accoup en 1er. Ce souci ce produit de plus en plus quand la voiture est chaude. Pour moi c'est le mecatronique aprés vu que tu as une MK5 à voir si c'est pas les embrayages. En tout cas trés bon choix de forum!!! |
|
 | |
pierlo W12

Nombre de messages: 973 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: probleme boite dsg Mer 6 Oct - 20:43 | |
| Ok, merci bcp pour ta réponse. le changement du mécatronique est-il pris en parti par VW? à quel prix est-il? ça me fait un peu peur... a seulement 64000 km c'est abusé. Elle a combien de km la tienne? ps: je vois que tu est de Périgueux, je connais bien (je suis originaire de Brive).
|
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3422 Age: 37 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: probleme boite dsg Mer 6 Oct - 20:47 | |
| pour moi le changement de mecatronic a tous résolu |
|
 | |
Dams 4 Cylindres

| Sujet: Re: probleme boite dsg Mer 6 Oct - 20:56 | |
| OUi j'habite à périgueux! ma R a 90000km, j'ai fais des demandes de prise en charge en vain. Mais si tu as une bonne protection juridique sa peut le faire. Aprés moi VW à périgueux m'ont dit que ils étaient pas trop sur que ce soit le mécatronique  donc sinon boite complete puff moi je roule pa trop avec ma R donc pour l'instant jai pas de l'argent a mettre dedans. |
|
 | |
pierlo W12

| Sujet: Re: probleme boite dsg Mer 6 Oct - 21:13 | |
| Ok Dams, merci pour ta réponse, moi il faut que j'aille chez VW, je sais pas si c'est ça non plus mais en tout cas c'est les mêmes symptômes. ça fé pas très longtemps ke ça me le fais.. kel poisse!!! c'est riské de continuer à rouler comme ça en attendant? |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 3864 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: probleme boite dsg Mer 6 Oct - 22:27 | |
| En attendant,évites de repasser en 1ère..quand tu te rapproches de 1200tr tu repasses en N.. Ça évite cet accoup.. Si tu regardes bien,en D tu remarqueras que tu passes pratiquemet jamais en 1ère..,mis a part a l arrêt total.. A croire qu elle aime pas trop y etre a part pour démarrer.. |
|
 | |
piarou W16 Quadriturbo

| |
 | |
pierlo W12

| Sujet: Re: probleme boite dsg Mer 20 Oct - 18:43 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Ru avais raison Stéphane c'est bien le mécatronique à changer selon les deux garagistes VW que j'ai vu.. Même si le deuxième me disait au début que ces accoups étaient normal.... |
|
 | |
pierlo W12

| Sujet: Re: probleme boite dsg Mer 20 Oct - 18:45 | |
| Je possède le véhicule depuis seulement 3 semaines et je me demandé si l'ancien propriétaire avait une part de responsabilité... Il avait connaissance de ce problème et ne me l'avait pas dit avant de me la vendre...
QUE PUIS-JE FAIRE???
Merci de vos réponses... |
|
 | |
|