AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

probleme boite dsg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 655
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mar 15 Juin - 17:56

Dams a écrit:
lol dsl. Heu ba la R deconne encore, donc je suis repasser chez Vw pour avoir une copie de mon dossier et le chef d'atelier ma dit que les données étaient confidentielles. Donc j'ai juste eu le droit d'avoir le devis pour le mécatronic (2300€) et le devis pour une boite neuve (5900€). Donc voila...

ah non je suis désolé tu es en droit d'exiger le rapport de diagnostique de ta R d'ailleurs pour preuve j'ai le mien ,c'est un peu comme si tu allais à l'hosto et il refuse de te donner le résultat des examens concernant la maladie or que tu es le principal concerné trouves tu çà logique ??? moi non et a mon avis ça cache quelques choses Wink
appel vw france et demande leur si c'est normal d'être confronté a ce genre de procédé rambo perso je leur aurai pourri la vie jusqu'à ce que je l'obtienne :ve_ham01:

Dernière édition par shakur le Mer 16 Juin - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LAMBERT
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 972
voiture: GOLF IV R 32 BLEU

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mar 15 Juin - 18:43

Je confirme les propos de shakur concernant les données diagnostic. La concession a obligation de fournir toutes données écrites ou pas a la suite d'un diagnostic demandé et effectué, et ce d'autant plus si elle a facturé le diagnostic proprement dit. Il faut donc insister auprès de la concession VW. Twisted Evil
Dams
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 94
voiture: MK4 R32 DSG Noir

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mar 15 Juin - 20:31

Ha c'est bien ce qui me semblé! Je trouve sa bizar le mec me dit: ''Vous pouvez le consulter mais jpeux pas vous en faire une copie''. J'ai rien payer, je voi pas ce qu'ils peuvent bien cacher. Dedans le dossier il y a les demandes de prise en charges et la fameuse réponse du service technique: ''le mécatronic pourrait etre mis en cause...''. Il faut changer le mécatronic mais c'est peut etre la boite entiere qu'il faut changer. Je fais tout le necessaire pour avoir une prise en charge.
En tout cas merci a tous pour votre soutien!!, vos infos r32
ALAN 3.2
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 19
voiture: GOLF IV R32 DSG N°120

MessageSujet: ptite question   Lun 21 Juin - 20:48

j"ai entendu que l'on pouvait débranché le petit tuyau de la valve du silencieu pour faire plus de bruit, mais est ce que cela pourrait abimé ou usé quelque chose?
Raie
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 177
voiture: MK4 R32 dsg

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Lun 21 Juin - 20:49

ALAN 3.2 a écrit:
j"ai entendu que l'on pouvait débranché le petit tuyau de la valve du silencieu pour faire plus de bruit, mais est ce que cela pourrait abimé ou usé quelque chose?

Non tu peut y allez Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumvr6.com
pierlo
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 973
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mer 6 Oct - 19:24

Bonjour à tous,

Pierre, nouveau inscrit sur le site. J'ai un problème similaire sur ma R32. (c'est une MK5 de novembre 2006 avec 64000 km).
Pas de souci pour tous les changements de rapports sauf en s'arrêtant à en feux quand elle repasse en 1ère, il y a alors un bon accoup. Cela se produit principalement quand elle est bien chaude... quelqu'un peut-il me renseigner svp sur la cause de ce problème? je suis assez inquiet, ça le fait de plus en plus!!
merci d'avance pour vos réponses...

Pierre
Dams
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mer 6 Oct - 20:12

Salut pierre, j'ai une MK4 dsg et jai des souci avec ma boite entre autre ton probleme d'accoup en 1er. Ce souci ce produit de plus en plus quand la voiture est chaude. Pour moi c'est le mecatronique aprés vu que tu as une MK5 à voir si c'est pas les embrayages. En tout cas trés bon choix de forum!!! aimeforum
pierlo
W12
W12

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mer 6 Oct - 20:43

Ok, merci bcp pour ta réponse. le changement du mécatronique est-il pris en parti par VW? à quel prix est-il? ça me fait un peu peur... a seulement 64000 km c'est abusé. Elle a combien de km la tienne?
ps: je vois que tu est de Périgueux, je connais bien (je suis originaire de Brive).
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: golf v r32

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mer 6 Oct - 20:47

pour moi le changement de mecatronic a tous résolu Wink
Dams
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mer 6 Oct - 20:56

OUi j'habite à périgueux! ma R a 90000km, j'ai fais des demandes de prise en charge en vain. Mais si tu as une bonne protection juridique sa peut le faire.
Aprés moi VW à périgueux m'ont dit que ils étaient pas trop sur que ce soit le mécatronique Mad donc sinon boite complete puff moi je roule pa trop avec ma R donc pour l'instant jai pas de l'argent a mettre dedans.
pierlo
W12
W12

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mer 6 Oct - 21:13

Ok Dams, merci pour ta réponse, moi il faut que j'aille chez VW, je sais pas si c'est ça non plus mais en tout cas c'est les mêmes symptômes. ça fé pas très longtemps ke ça me le fais.. kel poisse!!! c'est riské de continuer à rouler comme ça en attendant?
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 3864

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mer 6 Oct - 22:27

En attendant,évites de repasser en 1ère..quand tu te rapproches de 1200tr tu repasses en N..
Ça évite cet accoup..
Si tu regardes bien,en D tu remarqueras que tu passes pratiquemet jamais en 1ère..,mis a part a l arrêt total..
A croire qu elle aime pas trop y etre a part pour démarrer..
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mer 6 Oct - 22:42

pierlo a écrit:
Ok, merci bcp pour ta réponse. le changement du mécatronique est-il pris en parti par VW? à quel prix est-il? ça me fait un peu peur... a seulement 64000 km c'est abusé. Elle a combien de km la tienne?
ps: je vois que tu est de Périgueux, je connais bien (je suis originaire de Brive).

Ca n'a rien d'exceptionnel à 64Mkm, certaines mécatroniques ont été changées au bout de 30Mkm, d'autres n'ont jamais été changées.
Certains en sont toujours à leur première, d'autres à leur 3ème ou 4ème.
C'est la vie Rolling Eyes

C'est pris en charge par VW si tu es sous garantie, sinon tu n'as plus qu'à aller râler chez ton concessionnaire Confused
pierlo
W12
W12

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mer 20 Oct - 18:43

Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Ru avais raison Stéphane c'est bien le mécatronique à changer selon les deux garagistes VW que j'ai vu.. Même si le deuxième me disait au début que ces accoups étaient normal....
pierlo
W12
W12

MessageSujet: Re: probleme boite dsg   Mer 20 Oct - 18:45

Je possède le véhicule depuis seulement 3 semaines et je me demandé si l'ancien propriétaire avait une part de responsabilité... Il avait connaissance de ce problème et ne me l'avait pas dit avant de me la vendre...

QUE PUIS-JE FAIRE???

Merci de vos réponses...

probleme boite dsg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant