AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

MKV R32 vs Clio 2 rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
feell
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 65
voiture: golf G60

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 22:33

jessy100 a écrit:
shakur a écrit:
loulour32 a écrit:
hé les mec on a oublié une etape , c'est normal qu'elle marche a mort ça clito , rien que l'autocollant "ragnotti" fait gagner 100ch putin qu'on est con quand meme . s

sans oublier la trappe alu qui fais gagner mininmum 20 ch Laughing
sans deconnerçà ne sert a rien de répondre a ce mec d'ailleurs il demande de venir en belgique car il est interdit de territoire français (car beaucoup cherche a lui casser sa grande gueule ) .
au cas ou tu n'aurais pas compris sur ce forum on n'est pas là pour prouver que nos R32 sont les meilleures voitures du monde on s'en tapent royalement de ce que les autres pensent de nos voitures et on te l'à rappeler x fois depuis le début de ton délire obsessionel de puissance ou de jene sais quoi .
de plus je trouve dommage que renault ne t'es pas engagé comme commercial çà aurait peut être aidé la marque a faire décoller les ventes mais non nada certes il est reconnu que les françaises ont de bons chassis mais niveau moteur faudra repasser dans quelques siècles .
peut être que passer pour un ignard te plaît enormément mais nous çà ne nous amuse pas, il existe plusieurs forum dédiés a chaque marque et nous te serons gré de rester sur le tiens entre passionné renault .
ici on est entre personne d'âge mûrs ou assez réfléchis pour perdre le temps à discuter sur des débilités comme ce que tu nous sors ,le street racing est peut être ta vie mais nous c'est loin d'être le cas maintenant je ne te citerais pas les forums adéquats plus que tu les connais et l'accès ne t'y es plus autorisé .
quand je vois tes vidéos çà fait vraiment pitié ,alors je ne parle même du bruit de machine a coudre de ta chiotte .
quand a la R32 qui ne sors pas tous ces cheveaux au banc c'est une possibilté mais pas une généralité mais dans tous les cas il en aura toujours assez pour te donner une correction mais bref çà ne sert a rien de s'éterniser la dessus et d'ailleurs je pense que si tes parents se doutaient a quel point tu es con ils demanderaient a ce faire remboursé (ton éducation) Wink
P.S: pour les modos le seul moyen de m'être un terme a ce topic c'est de l'effacer sinon on n'en à pas fini avec lui

Vient tester au lieu de parler, on verra si tu passeras un capot de ma ragnotti...

Mr.Red si Jean Ragnotti t'entendait,il aurait honte de toi,de te comporter ainsi comme un ptit morveux conduisant une renault à son effigie!
Allez,va te couché,il est tard :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swiss-g60.ch
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4223
voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 22:39

Arrête de mouiller sur ta Twingo et attention va pas t'envoler avec.

Au passage j'ai jamais vu un intérieur aussi sportif que dans ta Twingo thumleft
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5633
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 22:54

bertranddac a écrit:
Arrête de mouiller sur ta Twingo et attention va pas t'envoler avec.

Au passage j'ai jamais vu un intérieur aussi sportif que dans ta Twingo thumleft

elles sont plus belle comme ça Mr.Red , pi elle vont encore plus vite que la ragnotti
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 23:32

Bon ça y'est on a bien rigolé mais la blague est fini....
Ravi de t'avoir connu Mr jessy1000000000....et au revoir.
Je vois pas ce que tu es venu faire ici....t'es con ou tu le fait exprés...

Et puis vient pas te réinscrire car je "monte" en belgique et je vais te la cramer ta clito 172,5 ch....

MKV R32 vs Clio 2 rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8