AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

MKV R32 vs Clio 2 rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
feell
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 65
voiture: golf G60

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 14:43

Mr. Green ce gars est une ptite bite,le genre fort en gueule mais rien dans le slip,d'ailleurs il se venge sur ça charrette car il assure pas au pieu Mr.Red
Basketball un bon point dans sa gueule et qu'il aille jouer à la baballe r32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swiss-g60.ch
jessy100
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 19:44

olivr6 a écrit:
waouh alors là je dis bravo !!!!
j'en connais des guignols mais alors toi je te donne la palme
remballe tes vidéos et retourne jouer avec tes petits copains t'a rien à faire ici et surtout pas avec une Clio qui atomise une .:R LOL

au pire si tu veux jouer j'ai des potes avec des TDI qui serait chaud de te casser l'oignon histoire que tu ferme ta bouche Mr. Green

allez fini la plaisanterie virez moi ca qu'on soit tranquille
sucette

T'as la vidéo sous les yeux, il te faut quoi en plus guignol?

Vous etes d'une malhônneteté affligeante sur ce forum, monte en Belgique avec ton r machin et tu verras la branlée qu'une clio rs te mets.
jessy100
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 19:47

loulour32 a écrit:
jessy100 a écrit:
loulour32 a écrit:
jessy100 a écrit:
loulour32 a écrit:
172 ch pursang , tes vraiemnt un guignole ma parole lol! que c'est bon de rire serieu lol!

Je pense que tu souffre de skyzophrénie , tu a tout les symptomes pour .
Exmple d'un de mes patient : il se croit le plus fort du monde, alors que tu lui mais une claque il tombe Wink . Consulte vite un medecin Boulet

Attends tu fais le malin, juste une question.

Qu'es que tu penses de la vidéo ou je colle 25m à une r32 250ch jusque 200?

vas y ne détourne pas la conversation et réponds.

t'es bien d'accord qu'en accélération pure, une clio rs2 atomise une r32, vidéo le prouve de toute façon.

j'en pense que tu est complement prepa et le mec de la R32 c'est complement raté .

MDR, toujours l'excuse du perdant ca de dire que l'autre caisse est prépa...c'est normal il faut bien se rassurer quelque part d'avoir acheter une merde.

Pour ton info, ma ragnotti est stock juste une ligne, passée au banc à 172.5ch avec 10 témoins qui pourront le confirmer.

Et la r32 de la vidéo ne se loupe pas vu que c'est une DSG, donc il appuye et la voiture fait le reste.

Au final, il n'y a AUCUNE excuse, une r32 ca rame et ca se fait manger par une clio rs 172ch.

ma main a couper il est resté en mode normal , du coup il est resté en 6 eme donc normal que tu lui fou la pillule reflechi , c'est pas possible d'etre aussi con que ça . moi ta clio de merde je la fume et refume quand je veux , c'est pas ta petite merde qui va me faire peur , j'ai deja eu affaire a plus gros que toi et ils sont resté bien derriere .

MDR, montes en Belgique alors si t'es si sûr de toi, ta golf du peuple qui pue, je l'atomise d'une force que tu vas retourner pleurer.
VW ca rame et il leur faut un turbo pour un peu avancer car en atmo, c'est la marque la plus nulle au monde, et leur vr6 ou r32 sont des moteurs de tracteurs avec aucune sportivité.
Va faire ton kéké tuning avec ta golf jackisée.
krabath
V6
V6

voiture: golf R32 noire

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 19:59

ok , je pense qu'on a bien compris , ton rs c'est le top drive
maintenant tu peux aller jouer sur des forums renault lol!
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5633
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 20:00

jessy100 a écrit:
loulour32 a écrit:
jessy100 a écrit:
loulour32 a écrit:
jessy100 a écrit:
loulour32 a écrit:
172 ch pursang , tes vraiemnt un guignole ma parole lol! que c'est bon de rire serieu lol!

Je pense que tu souffre de skyzophrénie , tu a tout les symptomes pour .
Exmple d'un de mes patient : il se croit le plus fort du monde, alors que tu lui mais une claque il tombe Wink . Consulte vite un medecin Boulet

Attends tu fais le malin, juste une question.

Qu'es que tu penses de la vidéo ou je colle 25m à une r32 250ch jusque 200?

vas y ne détourne pas la conversation et réponds.

t'es bien d'accord qu'en accélération pure, une clio rs2 atomise une r32, vidéo le prouve de toute façon.

j'en pense que tu est complement prepa et le mec de la R32 c'est complement raté .

MDR, toujours l'excuse du perdant ca de dire que l'autre caisse est prépa...c'est normal il faut bien se rassurer quelque part d'avoir acheter une merde.

Pour ton info, ma ragnotti est stock juste une ligne, passée au banc à 172.5ch avec 10 témoins qui pourront le confirmer.

Et la r32 de la vidéo ne se loupe pas vu que c'est une DSG, donc il appuye et la voiture fait le reste.

Au final, il n'y a AUCUNE excuse, une r32 ca rame et ca se fait manger par une clio rs 172ch.

ma main a couper il est resté en mode normal , du coup il est resté en 6 eme donc normal que tu lui fou la pillule reflechi , c'est pas possible d'etre aussi con que ça . moi ta clio de merde je la fume et refume quand je veux , c'est pas ta petite merde qui va me faire peur , j'ai deja eu affaire a plus gros que toi et ils sont resté bien derriere .

MDR, montes en Belgique alors si t'es si sûr de toi, ta golf du peuple qui pue, je l'atomise d'une force que tu vas retourner pleurer.
VW ca rame et il leur faut un turbo pour un peu avancer car en atmo, c'est la marque la plus nulle au monde, et leur vr6 ou r32 sont des moteurs de tracteurs avec aucune sportivité.
Va faire ton kéké tuning avec ta golf jackisée.

j'te kiff tu est mon idole lol! love balle m

ps : je ne me deplace pas pour manger de la merde Wink

Dernière édition par loulour32 le Dim 13 Juin - 20:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 20:03

hé les mec on a oublié une etape , c'est normal qu'elle marche a mort ça clito , rien que l'autocollant "ragnotti" fait gagner 100ch putin qu'on est con quand meme . s
feell
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 65
voiture: golf G60

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 20:04

m m m

r32
Voir le profil de l'utilisateur http://swiss-g60.ch
blackaerox14
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 903
voiture: Golf R32 MKIV grise

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 20:26

Il fait quoi lui sur ce forum??

Pourquoi tu t'es inscrit ici?

Tu veux une R32? Non? Alors passe ton chemin non?
Va t'amuser avec ta Renault!

m
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 668
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 21:09

loulour32 a écrit:
hé les mec on a oublié une etape , c'est normal qu'elle marche a mort ça clito , rien que l'autocollant "ragnotti" fait gagner 100ch putin qu'on est con quand meme . s

sans oublier la trappe alu qui fais gagner mininmum 20 ch Laughing
sans deconnerçà ne sert a rien de répondre a ce mec d'ailleurs il demande de venir en belgique car il est interdit de territoire français (car beaucoup cherche a lui casser sa grande gueule ) .
au cas ou tu n'aurais pas compris sur ce forum on n'est pas là pour prouver que nos R32 sont les meilleures voitures du monde on s'en tapent royalement de ce que les autres pensent de nos voitures et on te l'à rappeler x fois depuis le début de ton délire obsessionel de puissance ou de jene sais quoi .
de plus je trouve dommage que renault ne t'es pas engagé comme commercial çà aurait peut être aidé la marque a faire décoller les ventes mais non nada certes il est reconnu que les françaises ont de bons chassis mais niveau moteur faudra repasser dans quelques siècles .
peut être que passer pour un ignard te plaît enormément mais nous çà ne nous amuse pas, il existe plusieurs forum dédiés a chaque marque et nous te serons gré de rester sur le tiens entre passionné renault .
ici on est entre personne d'âge mûrs ou assez réfléchis pour perdre le temps à discuter sur des débilités comme ce que tu nous sors ,le street racing est peut être ta vie mais nous c'est loin d'être le cas maintenant je ne te citerais pas les forums adéquats plus que tu les connais et l'accès ne t'y es plus autorisé .
quand je vois tes vidéos çà fait vraiment pitié ,alors je ne parle même du bruit de machine a coudre de ta chiotte .
quand a la R32 qui ne sors pas tous ces cheveaux au banc c'est une possibilté mais pas une généralité mais dans tous les cas il en aura toujours assez pour te donner une correction mais bref çà ne sert a rien de s'éterniser la dessus et d'ailleurs je pense que si tes parents se doutaient a quel point tu es con ils demanderaient a ce faire remboursé (ton éducation) Wink
P.S: pour les modos le seul moyen de m'être un terme a ce topic c'est de l'effacer sinon on n'en à pas fini avec lui
blackaerox14
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 903
voiture: Golf R32 MKIV grise

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 21:21

shakur a écrit:
d'ailleurs je pense que si tes parents se doutaient a quel point tu es con ils demanderaient a ce faire remboursé (ton éducation) Wink
P.S: pour les modos le seul moyen de m'être un terme a ce topic c'est de l'effacer sinon on n'en à pas fini avec lui

Purée Shakur j'étais par terre quand j'ai lu ca!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Trop fort!!!

+1 il est pas encore banni se mec?? Ils font quoi les modos Mr. Green
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4804

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 21:23

+1 Shakur

je pense que tout est dit.

je vote pour le bannissement!
manu
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1265
voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 21:35

r32 bzh a écrit:
+1 Shakur

je pense que tout est dit.

je vote pour le bannissement!

mais avant le bannissement ..... le goudron et les plume Mr.Red Mr.Red Mr.Red
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 21:36

+ 1 shakur , comme on dit chez moi les dechets c'est a la poubelle .
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4223
voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 21:42

Tu dois gagner quelques chevaux en roulant à l'huile de friture ?

Je te mets la misère même avec mon Fastback de 66.

Tiens le lien pour discuter de ton monstre avec des proprio de clio:http://www.forum-clio.com/
jessy100
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: MKV R32 vs Clio 2 rs   Dim 13 Juin - 22:21

shakur a écrit:
loulour32 a écrit:

sans oublier la trappe alu qui fais gagner mininmum 20 ch Laughing
sans deconnerçà ne sert a rien de répondre a ce mec d'ailleurs il demande de venir en belgique car il est interdit de territoire français (car beaucoup cherche a lui casser sa grande gueule ) .
au cas ou tu n'aurais pas compris sur ce forum on n'est pas là pour prouver que nos R32 sont les meilleures voitures du monde on s'en tapent royalement de ce que les autres pensent de nos voitures et on te l'à rappeler x fois depuis le début de ton délire obsessionel de puissance ou de jene sais quoi .
de plus je trouve dommage que renault ne t'es pas engagé comme commercial çà aurait peut être aidé la marque a faire décoller les ventes mais non nada certes il est reconnu que les françaises ont de bons chassis mais niveau moteur faudra repasser dans quelques siècles .
peut être que passer pour un ignard te plaît enormément mais nous çà ne nous amuse pas, il existe plusieurs forum dédiés a chaque marque et nous te serons gré de rester sur le tiens entre passionné renault .
ici on est entre personne d'âge mûrs ou assez réfléchis pour perdre le temps à discuter sur des débilités comme ce que tu nous sors ,le street racing est peut être ta vie mais nous c'est loin d'être le cas maintenant je ne te citerais pas les forums adéquats plus que tu les connais et l'accès ne t'y es plus autorisé .
quand je vois tes vidéos çà fait vraiment pitié ,alors je ne parle même du bruit de machine a coudre de ta chiotte .
quand a la R32 qui ne sors pas tous ces cheveaux au banc c'est une possibilté mais pas une généralité mais dans tous les cas il en aura toujours assez pour te donner une correction mais bref çà ne sert a rien de s'éterniser la dessus et d'ailleurs je pense que si tes parents se doutaient a quel point tu es con ils demanderaient a ce faire remboursé (ton éducation) Wink

Vient tester au lieu de parler, on verra si tu passeras un capot de ma ragnotti...

MKV R32 vs Clio 2 rs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant