Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: option préparation téléphone Sam 13 Mar - 13:54
j'pense que c'est ca moi je l'ais et c'est super pratique! Le portable a pris un coup de vieux depuis 2006, mais bon ca sert bien pour téléphoner quant meme.
Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: option préparation téléphone Sam 13 Mar - 14:43
Quant on me telephone le son de l'autoradio ce coupe et j'entend la sonnerie du portable dans les enceintes. J'appuie sur un bouton au volant pour décrocher, et tu entend ton interlocuteur dans tes enceintes. Et lui il t'entend grace a une petite ouverture dans ton plafonnier. Super pratique, tu lache pas les mains du volant et garde les yeux sur la route. J'adore. Bon les gens me regarde bizarrement quant ils me voit parler tout seul comme un c..! mais bon...au moins ca a un tres gros avantage: pas de points en moins a cause du portable.
Nombre de messages: 158 Age: 36 Localisation: haut rhin voiture: Golf V R32 age: 03/2007 Date d'inscription: 02/01/2010
Sujet: Re: option préparation téléphone Dim 14 Mar - 10:04
sinon zidane75 tu fais comme moi tu va sur ebay.de tu tapes vw bluetooth pairing adapter c'est nickel se boitier moi j'ai un samsung adict et il fanctionne de la balle