| | Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alexandre22 4 Cylindres

Nombre de messages: 77 Age: 23 Localisation: PICARDIE voiture: golf V r32 dsg age: 20 Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mar 16 Mar - 15:10 | |
| Félicitation pour la rénov seb, j'arrive pas tous le temps a comprendre tout t'es terme lol, sa parait technique mais le résultat remplace les mots!  |
|
 | |
James51 4 Cylindres

Nombre de messages: 39 Age: 28 voiture: Golf V R32 age: 24 Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mar 16 Mar - 15:20 | |
| Fabuleux!! J'aurais mieux fait de faire appel à toi que de sois disant proffessionels!! Tu veux passer un week end en Champagne??lolololol Toute les voitures que tu renovent sont magnifiques en plus! Bravo!  |
|
 | |
manu W12 Biturbo

Nombre de messages: 1208 Age: 42 Localisation: ile de france voiture: Golf IV R32 et GOLF IV TDI 130 age: 6 Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mar 16 Mar - 17:27 | |
| Encore une Fois Chapeau bas l'artiste !!!! Que dire de plus ... ton travail est superbe ....et tres tres PRO !!!
Il va falloir que je te confie la Golf de ma copine qui aurait bien besoins d'une jolie renov comme tu sais si bien les faire ....
Encore Bravo et Merci de tes post qui sont toujours enrichissant et passionnant a parcourir !!!!
Dernière édition par manu le Mar 16 Mar - 19:10, édité 1 fois |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2953 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mar 16 Mar - 17:36 | |
| |
|
 | |
blackaerox14 W12

Nombre de messages: 877 Age: 25 Localisation: Genève voiture: Golf R32 MKIV grise Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mar 16 Mar - 19:44 | |
| Ouah c'est impressionnant! Quel travail! Mais le résultat est là! En tout cas, la prochaine que tu passes en Suisse, passe par Genève m'aider à refaire la mienne lol!!!!  |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mar 16 Mar - 19:51 | |
| Beau travail poulette !! Moi qui ne suis qu'un amateur de detailling , je vois que tu as parcourus du chemin !! Je viens de passer une commande chez I4 et shinearama pour 300 € et sérieusement je ne suis qu'un newbie .... J'imagine que tu as pour plus de 1k€ de matos dans la cave non ? J'aie pas mal de conseils a te demander lorsque je vais attaqué ma RS , faudra qu'on se capte rapidement , si tu te décides a m'inviter boire une mousse fraiche chez toi .... En + si tu reçoit ton PTG , tu serai un amour de prendre les mesures sur mon break !! ++ |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mar 16 Mar - 21:06 | |
| Merci a tous pour les coms, @ James51 : Tu as rencontré quoi comme genre de probleme avec le pro qui ta fais la caisse? @ Chicken : c'est pas parce que ça va en peinture que ça sera mieux, tu a vu l'état de la porte du cayenne !!! Merci pour le comm sur la rédaction  @John : Merci poulette, J'ai pas vraiment compté le matos (ca commence a faire mal) mais ca doit dépassé les 2000€ a présent... Pas de secret, il faut du savoir.faire et du bon matos pour arriver a de bon résultat Pour la mousse tu vas pouvoir attendre, j'en suis aux achats de carrelage en ce moment Pas de soucis pour ton Rs4, si j'ai le temps je te file un coup de main a la renov... |
|
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 834 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise age: 12/02 Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mar 16 Mar - 21:14 | |
|  ..... épatant, vraiment...... je te l'ai déjà dit mais j'adore ton travail.... Arrète les arbustes et mets toi vite dans la renov' ya moins que tu te fasse quelques dollars!!!!!!  ..... En tout cas c'est clair, que si on peut, mon .:R passera par tes mains  |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 3878 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mar 16 Mar - 22:57 | |
| Salut Seb... Que dire...? apres avoir pris le temps de parcourir le post entierement, je me rends compte que les autres membres ont déjà exprimés tous mes ressentis... Voici quelques renov que nous avons le plaisir de découvrir et dont tu as la grande amabilité de nous faire partager..., pour notre plus grand Bonheur... Quelle joie de suivre tes reportages.., on y voit une nette evolution dans ton travail, a chaque fois tu pousses encore plus loin... C'est Fort... Ici tu nous offre vraiment quelques choses... C'est comme si j'etais a coté de toi dans le garage...( sauf que moi je suis bien au chaud...  ) Perso, je decouvre plein de choses, les differents types de vernis, les differents pads, les differentes cires etc etc ... Et franchement, a défaut de pouvoir faire aussi bien que toi, j'applique de bonnes astuces glissées ici et là dans tes explications et qui ne peuvent qu'etre une source de plaisir pour moi... Plus ma R brille et plus mon plaisir s'accroit... J'etais loin de m'imaginer que l'on pouvait donner un tel eclat à une peinture..., la carroserie est un mirroir noir... J'adore... Mais bon, pour revenir a un point soulevé plus tot, on a rien sans rien... Quand on voit les 4 caisses + le NHP + Georges + les spots et encore plus si infinité, on voit bien que tu ne viens pas pour boire le café... Donc je ne peux te dire que BRAVO et MERCI... C'est un réel plaisir de te lire... |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mar 16 Mar - 23:22 | |
| |
|
 | |
hass V6

Nombre de messages: 235 Age: 30 Localisation: jura voiture: R32 mk5 DSG age: 12/2005 Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mar 16 Mar - 23:34 | |
| moi qui devrais me faire faire ma golf par seb je m amuse a suivre tout les reportages de renov est sincerement c est de loin le meilleur car au fon on peu tous acheté des produits et apprendre ..... sa ne sera jamai comme seb car il a la passion de faire sa ... dailleur quelque chose qui le prouve c est la longueur et les details de ces reportages meme pour sa il consacre du temp ... et je me rappelle plus du nom mai j ai suivi la renov ya 2 3 semaine d un menbre du forum qui la fai faire chez un pro connu me rappel plu le nom en tou ca c etai pas mal du tou mai a mon gou rien avoir avec seb !!!!!!!! car deja eu tu leur parle argent et non passion et quand tu voi que seb il photographie un join qu il nettoi et qu il traite  car au meme momen chez l autre c est pause clope a mon avis !!!! alors felicitations seb magnifique boulot .....!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2953 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Mer 17 Mar - 14:59 | |
| |
|
 | |
mick29 W12

Nombre de messages: 884 Age: 22 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Dim 12 Sep - 20:22 | |
| Salut seb je vient de découvrir ton post grace a R32 bzh, et comment dire tu maitrise tres bien ton sujet, le detailling et un art pour moi, j'aime beaucoup nettoyer mes voitures et celle des amis, mais je suis tres loin de toi en terme de finition ect...Bravo pour ton poste et ta renov qui me fait penser a se du forum comestique auto je ne sais pas si j'ai le droit de citer d'autres nom de forum vraiment desoler si c'est le cas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Dim 12 Sep - 23:17 | |
| |
|
 | |
mick29 W12

Nombre de messages: 884 Age: 22 Localisation: Finistère voiture: 206 RC age: 7 ans Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos Lun 13 Sep - 1:31 | |
| |
|
 | |
| | Renovation complete Porsche 964 Carrera 2 / + de 100 photos | |
|