Nombre de messages: 158 Age: 36 Localisation: haut rhin voiture: Golf V R32 age: 03/2007 Date d'inscription: 02/01/2010
Sujet: Re: Plusieurs question sur le Gps mfd Lun 15 Mar - 20:03
alors tu est dans le même cas que moi avec mon ancienne tdi tu peux brancher un xcarlink pour ipod iphone tout en ayant le GPS pour ce qui est d'écouter un cd en meme temps que la navi ce n'est pas possible tu peux avoir que la radio tout ceux ci est valable si tu a un mfd 2 sinon je te conseille d'acheter un zenec 2010 c'est de la balle je l'avais dans mon ancienne golf et il fait tout tu peux mater un film en roulant pratique pour les enfants il fait gps super qualité rien a envier a tom-tom des poi a ne plus savoir quoi faire un son de fou et le téléphone parot plus la prise ipod et ecran lcd pour passager arrière
Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: Plusieurs question sur le Gps mfd Ven 28 Jan - 19:25
AlsKilleR-68 a écrit:
Est ce que quelqu'un aurai 1 bon plan pour trouver les 4 fameuses clés pour enlever le GPS VAG? .... à la pace d'aller chez VW...
Tout d'abord, quel matériel faut-il? Tout bêtement u n PC, plutot, un morceau de PC... Incroyable non? Pourtant SI! Il nous est tous arrivé (surtout aux informaticiens) de monter des cartes PCi dans un PC... que faites vous des morceaux de metal qui cachent les emplacements vides? Vous les JETEZ! vous avez tort... Les pattes provenant du PC sont un poil trop larges, il suffit de les limer un peu, ca rentre nickel N'importe quel morceau de métal peut faire l'affaire, épaisseur moins d'1 mm, pour la largeur il font compter entre 5 et 7 mm... et ca marche sans problème, tout ca pour la somme astronomique de 0 euros
Nombre de messages: 244 Age: 27 Localisation: Elsass Land voiture: Golf Mk4 .:R32 DsG age: 7 years Date d'inscription: 29/12/2010
Sujet: Re: Plusieurs question sur le Gps mfd Sam 29 Jan - 0:30
gregory a écrit:
la tomate a écrit:
Oui le zenec je connais mais beaucoup trop cher la le mfd je le touche a 200€ donc c'était pour donner un ptit plus a l'auto.
Mais si apres faut encore investir dans un xcarlink ou autre je crois que je vais rester avec mon poste d origine
je vais peut etre vendre mon mdf avec le chargeur cd, je le saurais ce we si je le garde ou non. je te tient au courant si tu es intérréssé
@ Greg : Merci pour l'info greg..et merci pour ta proposition, mais je vais remettre mon alpine d'avant, avec clé usb...rien de tel En revanche moi mon GPS sera à vendre très bientot mais j'ai pas le CD français, que l'allemand (j'ai acheté ma R comme ça et avec ça)..donc si ya des intéressés ?