AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quelque question pour changer poste golf 4 r32 ? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kremeler32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 140
voiture: golf 4 r32

MessageSujet: Quelque question pour changer poste golf 4 r32 ? help   Lun 15 Mar 2010, 8:59 pm

bonjour a tous alors j aimerai changé mon poste mais quelque question se pose a moi déjà si je change le poste je peux gardé le chargeur cd a l'arrière ? l'ampli j'en ai encore besoin ? Shocked me faut il un adaptateur ? avez vous un modèle que vous avez a me conseiller voila merci de votre aide a +

up
Revenir en haut Aller en bas
rom-911
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1714
voiture: Quattro RS4B5

MessageSujet: Re: Quelque question pour changer poste golf 4 r32 ? help   Lun 15 Mar 2010, 9:31 pm

sujet déjà évoqué il me semble, la fonction recherche est ton amie Wink
kremeler32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 140
voiture: golf 4 r32

MessageSujet: Re: Quelque question pour changer poste golf 4 r32 ? help   Lun 15 Mar 2010, 9:51 pm

rom-911 a écrit:
sujet déjà évoqué il me semble, la fonction recherche est ton amie Wink

oé il faut que je cherche 10 topic différent pour tout avoir ^^ merci quand meme Very Happy
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Quelque question pour changer poste golf 4 r32 ? help   Jeu 18 Mar 2010, 4:21 pm

kremeler32 a écrit:
bonjour a tous alors j aimerai changé mon poste mais quelque question se pose a moi déjà si je change le poste je peux gardé le chargeur cd a l'arrière ? l'ampli j'en ai encore besoin ? Shocked me faut il un adaptateur ? avez vous un modèle que vous avez a me conseiller voila merci de votre aide a +

up

De mémoire, parce qu'a l'époque déjà dans la lupo je voulais en mettre un... Rolling Eyes Laughing
Le GPS OEM VW n'a pas de sorties RCA.

EDIT :
http://www.lupoclub.net/son-multimedia-embarque-f31/amplificateur-et-absence-de-sorties-rca-sur-autoradio-t775.htm

Laughing Laughing

Quant à l'ampli séparé, cela n'a rien à voir avec les qualités intrinsèques de ton autoradio. Wink
Aussi bon soit-il un poste ne saurait servir que de drive dans une installation de bonne qualité. Wink
Sans partir dans des délires de foires agricoles avec des caissons pleins le coffre ou des plages arrières de 30Kg truffées d'enceinte, un amplificateur séparé va fournir un signal de meilleure qualité et surtout une capacité en courant qui va tenir tes enceintes mêmes s'il ne s'agit que d'enceintes de portes. ( et ça ce n'est pas valable que pour l'automobile... mais c'est une autre histoire... Rolling Eyes )

Après j'ignore ce que vaut l'ampli qu'a mis VW... mais si il est à l'égal des autres équipements audio tu peux le balancer et le changer sans scrupules.
Ca et les enceintes avant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Quelque question pour changer poste golf 4 r32 ? help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1