AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

GOLF 4 R32 VOITURE RARE OU PAS?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R32MAN
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 536
voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT

MessageSujet: GOLF 4 R32 VOITURE RARE OU PAS?????   Mer 17 Mar - 6:44

bonjour a tous.

-voila une question que certains membres dans ce forum on du ce poser la golf 4 R32 qui est sortie a environ + ou - 14000 exemplaires entre 2002 et 2003 n'est t'elle pas une voiture qui vas devenir RARE
a l'avenir???? Smile Smile

-et surtout je pense aussi que sa risque de devenir une voiture de collection avec une cote qui risque de grimper a tres grande vitesse Twisted Evil et non diminuer!!!!!

-aprés on peut en reparler dans 10ans Razz Razz

-quand penser vous?????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zidane 75
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 562
voiture: MK5 noir

MessageSujet: Re: GOLF 4 R32 VOITURE RARE OU PAS?????   Mer 17 Mar - 7:42

c'est ce que j'avais répondue à SEBR32

moi je pense que tu devrais la mettre à 18000 à débattre, vue le kilométrage et la beauté de ta R. mais il ne faut pas que tu la laisse à moins de 17000 car la 4 et une voiture très recherché vue le nombre insuffisant d'exemplaire. Des personnes ayant largement le budget recherche une MK4 à une MK5 car la 4 et la plus prestigieuse et la plus mythique des golf, elle va suivre la catégorie des voiture américaine des année 70 qui valent aujourd'hui 3 fois le prix de leur valeur neuve à l'époque, si tu veut la vendre n'hésite pas à affiché le prix que tu estime quelle vaut, et ne la sous estime pas ta R.
Je vais te donné un exemple qui met arrivé, moi ma golf 4 tdi 150 que tu à déjà vue, quand j'ai voulu la vendre en octobre 2009 je l'ai affiché à 10000euros (sur leboncoin) elle avait 142000kms et bien d'autre annonce la mettais moins chère que moi, mais la mienne avait un état irréprochable tant que moteur (carnet entretien à jour chez vw) et carrosserie impeccable, je me disais "jamais je la vendrais à ce prix là", 10 jours plus tard après avoir publié l'annonce, je l'ai vendue à 10000euros et j'avais 5 acheteurs dessus qui ce battais pour me l'acheté.
donc n'ai pas peur de mettre le prix que tu veut de toute facon la MK4 dans quelques années vaudra très chère.
Revenir en haut Aller en bas

GOLF 4 R32 VOITURE RARE OU PAS?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1