c'est ce que j'avais répondue à SEBR32
moi je pense que tu devrais la mettre à 18000 à débattre, vue le kilométrage et la beauté de ta R. mais il ne faut pas que tu la laisse à moins de 17000 car la 4 et une voiture très recherché vue le nombre insuffisant d'exemplaire. Des personnes ayant largement le budget recherche une MK4 à une MK5 car la 4 et la plus prestigieuse et la plus mythique des golf, elle va suivre la catégorie des voiture américaine des année 70 qui valent aujourd'hui 3 fois le prix de leur valeur neuve à l'époque, si tu veut la vendre n'hésite pas à affiché le prix que tu estime quelle vaut, et ne la sous estime pas ta R.
Je vais te donné un exemple qui met arrivé, moi ma golf 4 tdi 150 que tu à déjà vue, quand j'ai voulu la vendre en octobre 2009 je l'ai affiché à 10000euros (sur leboncoin) elle avait 142000kms et bien d'autre annonce la mettais moins chère que moi, mais la mienne avait un état irréprochable tant que moteur (carnet entretien à jour chez vw) et carrosserie impeccable, je me disais "jamais je la vendrais à ce prix là", 10 jours plus tard après avoir publié l'annonce, je l'ai vendue à 10000euros et j'avais 5 acheteurs dessus qui ce battais pour me l'acheté.
donc n'ai pas peur de mettre le prix que tu veut de toute facon la MK4 dans quelques années vaudra très chère.