| | Gamme des produits d'entretien carroserie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4994 Age: 27 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Mer 17 Mar - 23:23 | |
| oui il protege il est pas mal |
|
 | |
zidane 75 W12

Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: paris 75019 voiture: MK5 noir age: 11/2006 Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Mer 17 Mar - 23:26 | |
| je me suis trompé c'est pas un polish c'est un lustreur, après je sais pas si c'est la même chose. |
|
 | |
LoulouR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4994 Age: 27 Localisation: vosges voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK age: 17/06/2003 Date d'inscription: 10/09/2009
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Mer 17 Mar - 23:27 | |
| |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 0:29 | |
| | seb a écrit: | Ta vendu un rein au quoi
Tout ça dans la meme commande ???
Je veux pas te faire peur, mais, pour ma part, apres tu te refa ta propre opinion sur les produits, la gamme autoglym est vraiment pas exceptionnelle alors quand je vois que ta tous pris
Les 2 seuls que j'ai retenu sont le tar remover (point de goudron) et le glass polish (vitres)
Apres je capte pas trop, tu a meguiar's brillance éclair (super cher) et du last touch (exactement pareil, mais très économique en gallon (3,78L )
Pourquoi ta pris les 2 ?
Le NHP est tres bon, j'ai le meme, la polisseuse dois valoir la meme chose qu'une krauss, pour commencé c'est bien, je te ferais tester ma Rupes, un des must en polisseuses ...
Les polish 3m ont un super réputation (je n'est qu'utilisé l'anti-hologramme jusqu'a présent), vu que tu les as, ca va me permettre de testé
A première vue tu manque juste de mf, il en faudra beaucoup pour une renov... Et d'une cire digne de ce nom, tu va pas mettre de la Nattys sur la Rs4 nana? |
J'avais déja tous les produits AUTOGLYM , j'aie juste repris un flacon grand format de super résine , à la main je trouves qu'il est pas mal . Le brillance éclair c'était avec la clay , le last touch c'est pour le long terme !! polisseuse un peu testé sur la mini à ma copine , elle est assez bruyante et disons que mieux vaut bien la tenir en main , car elle pèse et elle a tendance a choisir elle même sa trajectoire !! en même temps je débutes ... j'aie peut être pas les bonnes techniques . J'aie pris la gamme 3M avec les pads adapté pour commencer , on fera bien Des MF on voit pas bien sur les photos , mais y'a un pack de 12MF neuve que je viens d'acheter , en tous j'en ait une vingtaine en gros , ça suffit ? La nattys c'est une cire pour les jantes , je pensais mettre de la XXX de CG , mais elle m'avait pas convaincu sur la R32 , si ta un peu de concorso en trop je dit pas non ... |
|
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 834 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise age: 12/02 Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 7:24 | |
| |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 8:48 | |
| ben dites donc les gars ca rigole + ici je fais rire avec mes 3 bidons et mes 5 lingettes john tu t'es ruiné pour toute la gamme que tu as pris là certains grossistes n'ont pas en stock ce que toi tu nous montre sur cette photo seb tu as fais des émules au sein du forum  va y avoir que des tutos de rénov maintenant  |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 13:23 | |
| |
|
 | |
olivr6 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 16:42 | |
| j'ai le meme soucis mais au niveau des pièces pour mon VTT aujourd'hui je commande tout en Irlande et je recois mes commandes dans des délais + que respectables et à des prix défiant toutes concurrences service + prix corrects = fidélisation du client une chose en France qui fait défaut malheureusement John toi aussi tu vas prendre un Georges  |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1712 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 21:49 | |
| j'ai aussi fait les courses la dernière fois, je balance qu'une photo (tout et dan la valise, pas le courage de déballer) mais reportage photo en cours sur rénov RS4rouge  |
|
 | |
zidane 75 W12

Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: paris 75019 voiture: MK5 noir age: 11/2006 Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 22:27 | |
| on attend la belle rs4  |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 22:49 | |
| | rom-911 a écrit: | j'ai aussi fait les courses la dernière fois, je balance qu'une photo (tout et dan la valise, pas le courage de déballer) mais reportage photo en cours sur rénov RS4rouge
 |
Rom, tu as bien investi aussi, c'est une Master collection complète ?
Quelle cire tu as pris? |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1712 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 22:55 | |
| oui c'est une master collection, pour la cire c'est une Zuffenhausen |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 23:17 | |
| Rom, je veux pas te dégouter mais il y a quelques voir beaucoup accessoires qui sont un peu hors de prix / inutile dans ce pack Pour la cire c'est un bon choix, malgré que j'aurais plutot prix moins d'accessoires (une entry collection + options) et une cire Concorso... Bref tu nous fera un retour, chacun ses gouts, tu me dira ce que tu pense de tout les produits Je ne veut pas te décourager  |
|
 | |
kremeler32 V6

Nombre de messages: 140 Age: 22 Localisation: alsace voiture: golf 4 r32 age: 20 Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 23:44 | |
| Je pourai avoir la recette d'un bon lavage a la main svp je sais pa sé genre décontaminer (je sais pas se que sa ve dire) savon rincage cire ?  des bon produit pour chaque etape ou bonne marque a me conseiller ? merci  |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: Gamme des produits d'entretien carroserie Jeu 18 Mar - 23:57 | |
| Va ici, tu trouvera tout :
http://www.cosmetique-auto.com/portal.php |
|
 | |
| | Gamme des produits d'entretien carroserie | |
|