Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: (VENDS) Kit admission VF-Engineering Dim 28 Mar - 17:44
stéphane a écrit:
quel est l 'utilité de cette durite ???
Alors la durite sert a "envoyer" du bruit dans l'habitacle pour rendre conscient le conducteur que le moteur tourne. Cela parait "con" mais c'est sa seule fonction.
Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: paris 75019 voiture: MK5 noir age: 11/2006 Date d'inscription: 03/12/2009
Sujet: Re: (VENDS) Kit admission VF-Engineering Dim 28 Mar - 18:22
moi je regarde ta photo et je voie pas de durite. la seule durite que je connais moi, c'est celle du reniflard pour les vapeur d'huile moteur, et cette durite rentre dans la boite à air d'origine, donc si tu prend un kit spécifique à ta caisse il y a un emplacement pour cette durite, et si non il y a un petit filtre que tu met sur la durite, car sinon les vapeur d'huile te salisse tous sous le capot.
Nombre de messages: 562 Age: 28 Localisation: paris 75019 voiture: MK5 noir age: 11/2006 Date d'inscription: 03/12/2009
Sujet: Re: (VENDS) Kit admission VF-Engineering Dim 28 Mar - 18:31
ok merci stéphane je voi. pour la durite du reniflard je sais pas si il y en a sur la R, mais sur les TDI il y en à une c'est pour les vapeur d'huile la dépression de moteur, et les constructeurs font passé les vapeur d'huile par l'admission.
et oui en suisse le salaire est versé le 25 de chaque moi donc a partir de cette date il faut faire attention chez nos voisin helvet Ps: Andrea je te donne l'adresse d'expedition ce soir a plus
Bon cela fait maintenant quelque temps que je n'ai pas de nouvelle de Killerbrice, je reouvre provisoirement la vente en vous laissant savoir que si Killerbrice me redi d'ici 2 jours je lui redonne la priorité car je ne sais pas si il à eu des empechement ou pas. Voila