mi-k V6

Nombre de messages: 280 Age: 31 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: r32 qui ne demarre plus !!(en securité) Lun 5 Avr - 21:16 | |
| j ai decidé de la faire reprog a o2 vers chez moi mais j ai peur d avoir un probleme encore au niveau du bloquage de la voiture ,quelle se mettent encore en securité avec c est clac clac clac parce que si ca m arrive encore je deviens fou !!!!! bon je pense que le premier mec qui devait me reprog etait incompetant mais bon du coup j ai encore la pression que ca marche pas  |
|
raiden95 4 Cylindres

Nombre de messages: 21 Age: 26 Localisation: Ile de france voiture: golf IV R32 et 307 hdi age: 24 Date d'inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: r32 qui ne demarre plus !!(en securité) Mer 23 Juin - 13:22 | |
| Le mec avait tout simplement planté ton boitier moteur donc absence de communication avec celui ci et ton relais de pompe je suppose claquais pour rien |
|
lara_croft_la_killeuse W12 Biturbo

Nombre de messages: 1161 Age: 39 Localisation: 34 voiture: Golf IV R32 noire age: 8 Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: r32 qui ne demarre plus !!(en securité) Dim 16 Jan - 14:27 | |
| | Kevin a écrit: |
soit ton demarreur qui reste collé, je sais pas si il est visible par au dessus ou en dessous, il faut le "tapotter" avec un manche de marteau et il retournera , mais tu seras bon pour le remplacement de celui ci parce qu il continuera a se gripper.. |
c'est exactement ce qui m'arrive !!! en fait, il faut que quelqu'un tourne la clé à fond et quelqu'un d'autre tape sur la bobine du démarreur !!! mon garagiste propose de tout démonter pour voir le démarreur sans forcément le changer... ??? qu'en pensez-vous ? c'est galère car il faut être deux !!! soit je suis garée en pente et ça va, elle démarre.. soit je trouve quelqu'un pour tourner la clé parceque j'ai essayé de tapoter et ensuite ça ne démarre pas quand même... c'est bizarre quand même, c'est que lorsqu'on met la clé en position de démarrage, habituellement, on entend un bruit (je crois que c'est l'injection... ) et là en fait, quand elle est en panne, je n'ai pas ce bruit, c'est dû à quoi ?
|
|
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: r32 qui ne demarre plus !!(en securité) Dim 16 Jan - 18:36 | |
| | lara_croft_la_killeuse a écrit: | | Kevin a écrit: |
soit ton demarreur qui reste collé, je sais pas si il est visible par au dessus ou en dessous, il faut le "tapotter" avec un manche de marteau et il retournera , mais tu seras bon pour le remplacement de celui ci parce qu il continuera a se gripper.. |
c'est exactement ce qui m'arrive !!! en fait, il faut que quelqu'un tourne la clé à fond et quelqu'un d'autre tape sur la bobine du démarreur !!! mon garagiste propose de tout démonter pour voir le démarreur sans forcément le changer... ??? qu'en pensez-vous ? c'est galère car il faut être deux !!! soit je suis garée en pente et ça va, elle démarre.. soit je trouve quelqu'un pour tourner la clé parceque j'ai essayé de tapoter et ensuite ça ne démarre pas quand même... c'est bizarre quand même, c'est que lorsqu'on met la clé en position de démarrage, habituellement, on entend un bruit (je crois que c'est l'injection... ) et là en fait, quand elle est en panne, je n'ai pas ce bruit, c'est dû à quoi ?
|
le bruit que tu entend c 'est la pompe a essence qui s 'amorce
aprés pour ton démarreur tu peut le démonter nettoyer les Dents du lanceur et bien le recentrer |
|