Nombre de messages: 5 Age: 32 Localisation: Saint Jean de Tholome (74) voiture: Golf V R32 age: 31 ans Date d'inscription: 27/03/2010
Sujet: Installation kit iphone/ipod Sam 27 Mar - 17:45
bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum. j'ai une golf V R32 et je voudrais installer une prise iphone sur l'autoradio (simple chargeur 6cd) et vw me propose de changer tout le bloc radio pour environ 500€ !! Est-ce que quelqu'un aurait un tuyau pour moi ? Merci d'avance
Nombre de messages: 768 Age: 25 voiture: MK5 R32 DSG age: 25 Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Installation kit iphone/ipod Dim 28 Mar - 17:14
Jai ce cable iphone sur ma R cest un cable qui vient de la boite a gants le chargeur 6cd ne fonctionne pas c est sois l un ou l autre lancien proprietaire lavais fais installer par ww et cetait pa trop cher pour moi c parfait mes musiques son ds mon iphone sa marche a merveille
Nombre de messages: 1712 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
Sujet: Re: Installation kit iphone/ipod Dim 28 Mar - 21:14
il sont fous chez VW ils ont encore une fois de plus montrés qu'ils sont trés profesionels achète un kit de branchement ipod, tu utiliseras les broches de ton chargeur cd, ce qui implique que tu ne pourras plus te servir de celui ci. le kit coute 95€, et pour le monter ça prends environ 2h