AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

petit conseil pour optimiser la r32 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
R32MAN
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 536
voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT

MessageSujet: Re: petit conseil pour optimiser la r32 ?   Ven 02 Avr 2010, 7:31 pm

hass a écrit:
alors la MDR je vais vous dire ce qu un preparateur vien de me dire au telephone :

il me dit deja pour commencé il n y pas d histoire de passage sur un banc 2 roues ou 4 roues sa a rien a vor car que sa soi sur l un ou l autre il doit sortir exactement la meme puissance , ensuite avec un banc on obtien la puissance aux roues et par un calcul on obtien la puissance MOTEUR !!! d ou le fait qu il n y pas de changement sur un banc 2 roues ou 4 roues car le banc calcul la perte de transmission ... et il me dit qui fau pas oublié que quand vw annonce 250cv la R32 c est moteur pas aux roues .
donc il me dit tu passe ta voiture u banc avan pour voir si elle a bien le 250cv moteur tu la reprog et tu refai la meme et la tu vois ton gain et pour lui en prenant pour exemple la mkv r32 avec une reprog et en partant bien des 250cv dorigine il est impossible d obtenir plus que 265 maxi 270 cv et 335nm voir 340 nm de couple .. et il m affirme qu en mettant cat back c est 0cv bmc ou autre boite a air c 0cv le moteur sera certe plus rageur et c est mieu mai 0 cv !!! et quil y que en metant cata sport kon pourrai passé a 275cv et 350 nm

ouai pas mal mais je t'arrete tout de suite tu aura beaucoup moins de gain qu avec un decata.

de plus oui je suis d'accord avec toi la puissance moteur n'a rien a voir avec la puissance aux roue moi ma R32 sort 266cv moteur et 246cv au roue en passage 2 roue motrice j'ai 20 cv de perte mais j'ai gagner 20cv aussi par rapport a avant reprog (au roue ce qui est important)
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: golf v r32

MessageSujet: Re: petit conseil pour optimiser la r32 ?   Ven 02 Avr 2010, 8:02 pm

R32MAN a écrit:
hass a écrit:
alors la MDR je vais vous dire ce qu un preparateur vien de me dire au telephone :

il me dit deja pour commencé il n y pas d histoire de passage sur un banc 2 roues ou 4 roues sa a rien a vor car que sa soi sur l un ou l autre il doit sortir exactement la meme puissance , ensuite avec un banc on obtien la puissance aux roues et par un calcul on obtien la puissance MOTEUR !!! d ou le fait qu il n y pas de changement sur un banc 2 roues ou 4 roues car le banc calcul la perte de transmission ... et il me dit qui fau pas oublié que quand vw annonce 250cv la R32 c est moteur pas aux roues .
donc il me dit tu passe ta voiture u banc avan pour voir si elle a bien le 250cv moteur tu la reprog et tu refai la meme et la tu vois ton gain et pour lui en prenant pour exemple la mkv r32 avec une reprog et en partant bien des 250cv dorigine il est impossible d obtenir plus que 265 maxi 270 cv et 335nm voir 340 nm de couple .. et il m affirme qu en mettant cat back c est 0cv bmc ou autre boite a air c 0cv le moteur sera certe plus rageur et c est mieu mai 0 cv !!! et quil y que en metant cata sport kon pourrai passé a 275cv et 350 nm

ouai pas mal mais je t'arrete tout de suite tu aura beaucoup moins de gain qu avec un decata.

de plus oui je suis d'accord avec toi la puissance moteur n'a rien a voir avec la puissance aux roue moi ma R32 sort 266cv moteur et 246cv au roue en passage 2 roue motrice j'ai 20 cv de perte mais j'ai gagner 20cv aussi par rapport a avant reprog (au roue ce qui est important)

r32man je cite moi ma golf 4 R32 avec demie ligne MILLTEK + decata MADAC 63.5mm + admi dynamic green. 247cv (pas top!!!! j'etait deçu..mais je m'en doutais))
donc d origine aux roues Mr.Red
R32MAN
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 536
voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT

MessageSujet: Re: petit conseil pour optimiser la r32 ?   Ven 02 Avr 2010, 10:13 pm

STEPHANE

bah oui au roue avec ligne milltek ect.........................

javait que 227cv au roue et 247 et 320NMcvmoteur (tu comprend le truc).

reprog j'ai 266cv ET 355NM moteur et 247cv au roue.voili voulou.

c'est la puissance que tu passe dans tes roue sans sa t'avance pas0.

en gros un mec te dit:::OUAI MOI JE SUIS UN PUR BOSS JE SORS 350CV bah aux roue je t'assure tu n'a pas 350cv tu as peut etre 300cv

apres la perte en puissance dissipée peut venir de ton chassis suspension;roue jantes transmission ya tout un tas de truc qui rentre en ligne de conte.

pour ma part j'ai acceleré recemment avec un golf 5 R32 (reprise de 80 a 200 je suis devant de plus de deux voiture. Razz Razz Razz pig J\'adore
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: petit conseil pour optimiser la r32 ?   Ven 02 Avr 2010, 11:25 pm

R32MAN a écrit:
STEPHANE

bah oui au roue avec ligne milltek ect.........................

javait que 227cv au roue et 247 et 320NMcvmoteur (tu comprend le truc).

reprog j'ai 266cv ET 355NM moteur et 247cv au roue.voili voulou.

c'est la puissance que tu passe dans tes roue sans sa t'avance pas0.

en gros un mec te dit:::OUAI MOI JE SUIS UN PUR BOSS JE SORS 350CV bah aux roue je t'assure tu n'a pas 350cv tu as peut etre 300cv

apres la perte en puissance dissipée peut venir de ton chassis suspension;roue jantes transmission ya tout un tas de truc qui rentre en ligne de conte.

pour ma part j'ai acceleré recemment avec un golf 5 R32 (reprise de 80 a 200 je suis devant de plus de deux voiture. Razz Razz Razz pig J\'adore

contre un golf v r32 stock petit tricheur lol! Mr.Red Mr.Red
mi-k
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 280
voiture: MKIV R32

MessageSujet: petit conseil pour optimiser la r32 ?   Sam 03 Avr 2010, 2:45 pm

ok je pense que je vais la reprog a O2 ,difficile de trouver des reprog avec banc dans le sud au alantour de marseille,alors un banc meme pas la peine!!!!!!,pour l instant g un filtre a air kn une demi ligne supersprint et la je suis chaud pour une reprog meme si se serai que 10 ch ,je prend, ca seras un plus quand meme vc
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: petit conseil pour optimiser la r32 ?   Sam 03 Avr 2010, 3:30 pm

mi-k a écrit:
ok je pense que je vais la reprog a O2 ,difficile de trouver des reprog avec banc dans le sud au alantour de marseille,alors un banc meme pas la peine!!!!!!,pour l instant g un filtre a air kn une demi ligne supersprint et la je suis chaud pour une reprog meme si se serai que 10 ch ,je prend, ca seras un plus quand meme vc

y a moyen de gagner mini 25 cv c est pas pour rien Mr.Red
marko30
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 511
voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue

MessageSujet: Re: petit conseil pour optimiser la r32 ?   Dim 31 Oct 2010, 11:00 am

et meme c'est 20ch de gagner sa change la caisse ??

et sinom ath sont pas mal aparament ! qu 'en pensez vous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r32passion.com/presentation-f1/marko30-du78-t2307-30.htm

petit conseil pour optimiser la r32 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3