Nombre de messages: 70 Localisation: STREET LIFE voiture: R32 quattro porte age: 33 Date d'inscription: 06/10/2010
Sujet: Re: Prob voyant moteur echappement ? Ven 8 Oct - 23:35
Ba la je suis complètement dégouter j’arrive a peine du retour et Toute la route fut un enfer le voyant moteur allumer puis éteins et comme ca les 400 KM et si j’accélère a fond elle ratatouille j’ai envie de me pendre ….. une voiture acheter dans un garage !!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Prob voyant moteur echappement ? Ven 8 Oct - 23:59
A ta place j'aurai fait demi tour, mais ce qui est fait est fait Voiture achetée dans un garage ou pas, tu as un soucis avec sur les premiers kilomètres, donc à toi de négocier avec le vendeur. Ca ne doit pas être bien grave, mais j'imagine que c'est rageant, surtout quand tu veux faire mumuse au début Tu l'es achetée en Allemagne ou en France?
Nombre de messages: 70 Localisation: STREET LIFE voiture: R32 quattro porte age: 33 Date d'inscription: 06/10/2010
Sujet: Re: Prob voyant moteur echappement ? Sam 9 Oct - 8:45
ba j'i fait demi toute mai come les journer pourie le sons completement je suis arriver en retard merci les train !!! le garage est au luxambourg c'est un amis mandatere qui travaille avec lui depuis longtemps donc j'y suis aller en toute confiance !!! et le temps que je fasse le plain et que je retourne au garage c'etai fermer apres un petit tours dans le moteur il y a une bobine qui est caser au niveau de la fixaion de la fiche rouge!!! le garage doie me rappele dans la journer ..........
bonjour alors hier le meme problème le voyant moteur qui s allume .aujourd hui je vais chez VAG il la passe a la valise 2 defauts détectés : banc 1 système d'air secondaire débit trop faible banc 2 système d'air secondaire débit trop faible est ce que quelqu' un sait a quoi cela correspond ? chez VAG ils n ont pas su me dire
ok merci est ce que tu pense que ca pourrai etre les catalyseurs ? parce que j avais remarque il y a un mois sur un pont que la ceramique devait etre cassé a l interieur des cata des fois on entend une vibration