AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Super pneus pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superspeed8
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: R32 MkV

MessageSujet: Super pneus pas cher   Mer 31 Mar - 19:42

Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé des supers pneus à un prix vraiment très bas... cheers
Pour la petite histoire, je roule beaucoup, env. 6'000km/mois et j'ai un peu essayé toutes les marques...mais là, pour 81,34 euros ou 115.-Frs suisses, j'ai un 225/40/18 qui marche du tonnerre thumleft
Pas de flottement, pas de vibration, pas de bruit, super tenue sur le mouillé...pour le prix, je suis vraiment bluffé! Shocked
Toutefois, je ne peux pas encore juger l'usure, mais avec les kilomètres que je parcours je serai rapidement fixé et je vous tiendrai au courant!
Donc, à mon humble avis, rien de sert de dépenser des fortunes... et je viens de m'en rendre compte Very Happy

Modèle : NANKANG NS-2 ULTRA SPORT
225.40 R18 92W
255.35 R18 au même prix
Avec protection de jante

[url]www.pneus-online.fr[/url]
ou
[url]www.pneus-online-suisse.ch[/url]
drive
Revenir en haut Aller en bas
sepi6868
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 81
voiture: Golf R32 mk5 Deep Blue

MessageSujet: Re: Super pneus pas cher   Mer 31 Mar - 20:55

J'en avait sur ma A3 TDI 90 reprog à 120 et sur sol mouillé je trouvais que c'était limite quand même Embarassed
Sur une R je trouve que ca risque d'être dangereux non? En longévité moi j'avais eu aucun soucis ni en accroche sur sec en attaquant légèrement mais sous le pluie... Qu'en penses-tu?
superspeed8
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: R32 MkV

MessageSujet: Re: Super pneus pas cher   Mer 31 Mar - 21:26

sepi6868 a écrit:
J'en avait sur ma A3 TDI 90 reprog à 120 et sur sol mouillé je trouvais que c'était limite quand même Embarassed
Sur une R je trouve que ca risque d'être dangereux non? En longévité moi j'avais eu aucun soucis ni en accroche sur sec en attaquant légèrement mais sous le pluie... Qu'en penses-tu?

Comme je l'ai déjà dit et j'en suis le premier étonné, aucun problème sous la pluie thumleft
Testé aujourd'hui même! A haute vitesse sur autoroute détrempée ainsi qu'à l'attaque des ronds points...rien à reprocher...
J'en suis vraiment super content! Mr. Green
Bon, faudra maintenant voir la longévité...
Attention, il extiste plusieurs modèle de cette marque mais celui qui va bien c'est le ULTRA-SPORT!
J'ai vu plusieurs remarques sur le site de gars en Sub WRX qui font du circuit et qui trouvent ce pneu catastrophique sous la pluie Confused
Bon, j'ai pas essayé sur circuit mais sur la route normale en conduite sportive, je me sens en parfaite sécurité! thumright

Super pneus pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1