Nombre de messages: 235 Age: 30 Localisation: jura voiture: R32 mk5 DSG age: 12/2005 Date d'inscription: 15/09/2009
Sujet: (Commande groupée) echappement milltek Jeu 1 Avr - 19:00
salut a tous ,
voila moi comme vous savez j'ai un garage auto et la cet a.m j ai appellé un ami pour avoir un echappement milltek apparrament je peu avoir de tres bon tarifs
alors si toute fois quelqu un veu du milltek il doit me repondre dans ce sujet en mettant quesquil veut ...echappement,inter (silencieux ou tube) cata sport et le modele de la voit mk4 ou mk5 ou autres...
a partir de la samedi fin d apres midi je mettrais les prix public les moins cher trouvé de chaque pieces et a coté je mettrais que moi j ai reussi a obtenir avec ma remise et la ceu ki trouve que sa vau vraimen le coup me confirme leur commande
j explique tout sa car si il y en a qui veulent profité du prix allez y mais je ne veut pas que sa dure 1000an car dans la commande il y a MON ECHAPPEMENT donc je pense je cloturerais le tou mardi ensuite a reception des cheques je commande et il faut 7 jrs pour qu ils arrivent..
met nous quand meme tes tarifs, on sait jamais et pour toute la ligne, du collecteur jusqu au silencieux et c'est surtout ce dernier qui m'interesserai le plus donc a voir... pour MK4
Nombre de messages: 75 Age: 27 Localisation: 14 calvados voiture: Golf 4 R32 age: 23 Date d'inscription: 12/05/2008
Sujet: Ligne complete golf 4 R32 Sam 3 Avr - 0:57
Bonsoir pour info moi j'ai commander ma ligne chez algorithme racing enfin cata sport et catback sans intermédiaire 1490 euros livré et collecteur acheter en Angleterre 540 euros
un peu plus de 2000 euros pour la ligne compléte le bruit est magnifique
part compte pour avoir monter le collecteur avec mon pére qui travail chez VW depuis 26 ans j'avait donc une aide précieuse c'est un peu la merde a changer excusé du therme
il faut démonter part choc et démonter la face avant pour la décaler pour pouvoir démonter le collecteur d'admission pour acéder au collecteur ensuite pour sortir la descente d'origine il faut déscendre le berceau entier retirer coter passager la billette de bar stab enfin tout un programme je me suis bien pris la tête
Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD 2002 - 2005 SSXVW073 Catalyseur Sport Hi-Flow - Montage obligatoire avec ligne Milltek 47.50 mm 866.90euros
Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD 2002 - 2005 SSXVW025 Ligne après catalyseur origine - Sans silencieux Intermediaire - Sorties Jet 63.5 mm 100mm Jet 514.40euros
Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD 2002 - 2005 SSXVW0024 Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux Intermediaire- Sorties Jet 63.5 mm 100mm Jet 559.70euros
Golf 5
Golf MK5 R32 3.2 V6 2005 - SSXVW107 Ligne après catalyseur origine - Sans silencieux Intermediaire - Dual 100mm Jet 70 mm Dual 100mm Jet 478.15euros
Golf MK5 R32 3.2 V6 2005 - SSXVW098 Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux Intermediaire - Dual 100mm Jet 70 mm Dual 100mm Jet 571.30euros
VOILA SA C EST LES PRIX QUE JE PEUT AVOIR REMISé ET SANS OBLIGATIONS D'ETRE PLUSIEURS
SI L'ON ARRIVE A ETRE PLUS DE 5 VOUS POUVEZ DEDUIR 10 a 15% AU PRIX QUE J'INDIQUE CE QUI POURRAIT FAIRE UNE REMISE DE PRESQUE -50%
je cloture dans une semaine pour les personne interessé veuillez me contacté par mp
ça commence a me titillé de plus en plus .. surtout que les prix que tu donnes sont les meme(ou presque) que ceux remisés de la tomate.. si tu peux encore avoir 15% dessus, je sens que je vais franchir le cap.. parcontre 1 semaine pour reunir 5 personnes, ça risque d'etre limite..
bin si tu veut le but n est pas de reunir du monde mais d avoir moi mon echap etant pro si je peu en faire profité quelqun bin avec plaisir ... moi sa me titill vraiment
Si en plus 5 personnes sont motiver mais en 1 semaine sa va etre tres juste mais 50% la c'est de la reduction qui commence a faire mal surtout pour du Milltek
Aller Bonne commande
Tu a des frais d'envoie a rajouter ou envoi gratuit
ok voi ou demande moi les detail et redit moi toute facon tant qu il n y a pas 5 confirmation parté sur les prix indiqué et a partir de 5 jvou confirmerai la reduc supplémentaire