Nombre de messages: 16 Age: 22 Localisation: marne voiture: golf 5 r32 Date d'inscription: 02/04/2010
Sujet: tibor32 : un ptit nouveau Ven 2 Avr - 23:26
bonjour a tous, je m'appelle thibault et voila 2ans que je roule avec mon r32 sans être inscrit sur se forum je c'est je n'ai pas d'excuse enfin mieux tard que jamais
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: tibor32 : un ptit nouveau Sam 3 Avr - 10:01
Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: tibor32 : un ptit nouveau Sam 3 Avr - 11:39
Tu as piqué ton avatar sur le net ou c'est toi en photo sur le nurburgring ?...
Nombre de messages: 16 Age: 22 Localisation: marne voiture: golf 5 r32 Date d'inscription: 02/04/2010
Sujet: Re: tibor32 : un ptit nouveau Sam 3 Avr - 12:28
Pour en dire plus sur moi j'habite près d'épernay et je suis producteur de champagne et mon père lui passionné de fossile nous avons creuser un réseau de galerie ou l'on trouve des coquillages datant de 45millions d'année (www.lacaveauxcoquillages.fr) voila pour ma ptite histoire et pour mon R c une golf 5 anné 2007 3porte boite dsg couleur noir que j'ai laissé entierement d'origine.
Nombre de messages: 2950 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: tibor32 : un ptit nouveau Sam 3 Avr - 12:50
tibor32 a écrit:
Pour l'avatar c'est une photo prise sur le net mais c'est bien moi qui est dessus
Et bien si tu as un moment ce WE raconte nous un peu ton périple là bas !!!
Est-ce que tu y es déjà allé plusieurs fois ? Quelles sont tes sensations sur le nordschleife ????!!!! Comment ça fonctionne ( heures d'ouvertures, nombres de tours, tarifs, fréquentation du circuit etc... )
J'en ai ras le bol de faire des tours virtuels sur Forza, je le connais les yeux fermés ce circuit....
Sujet: Re: tibor32 : un ptit nouveau Sam 3 Avr - 13:11
Le Nurburgring c'est magique même pour le plaisir des yeux. J'y suis déjà aller 3 fois et à chaque foi de bon souvenir. Le principe du circuit c'est un péage et roule, pas de session comme en France voiture et moto roule ensemble et beaucoup de dénivelé et de virage sans vue et peux de bac a sable que des barrières de sécurité ce qui calme les ardeurs de certain mais une magnifique boucle. Pour le horaires d'ouverture c'est souvent ouvert il faut regardé sur leur site internet dans touristenfahrten (http://www.nuerburgring.de/ft/nordschleife/oeffnungszeiten-nordschleife.html?no_cache=1) autrement c 'est 22euro le tour dégressive suivant le nombre de tour pour ma part je prend 4 tour a 75euro et pour les accro il y a l'abonnement à l'année a 1000euro.
Sujet: Re: tibor32 : un ptit nouveau Sam 3 Avr - 13:18
Comparativement à un circuit Français où au bout de 2 tour on connait le circuit par coeur et beaucoup de freinage et d'usure de pneu, je trouve le Nurburgring moins éprouvant pour les voitures donc moins onéreux (à condition de ne pas sortir). Bien que la Golf R32 soit un belle voiture à chaque fois que j'y suis allé j'étais dans les plus petites voitures...