mi-k V6

Nombre de messages: 280 Age: 31 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: encore besoin d aide Jeu 8 Avr - 9:47 | |
| slt tous le monde, voila en fait hier j ai vu collegue qui avez eu auparavant une golf 4 r32 et quand il a vu et entendu la mienne il la trouver bizarre , ayant la demi ligne supersprint il trouver qu elle ne fesait plus de bruit depasser les 3000 trs, alors que la sienne d origine en fesait plus ,il trouve qu au debut debut elle pars fort et gros bruit , depassé les 3000 trs on entends plus rien et on dirais qu elle manque d air , qu elle s etouffe , elle monte quand meme jusqu a presque 7000 tours mais on dirais qu elle a rien en haut,moi ne conaissant rien sur cette voiture cela me semble normal,mais je trouvais aussi qu apres qu elle soit dans les tours elle ne fais pas de bruit ,donc je ne sais pas du tout quoi faire  |
|
la tomate V8

Nombre de messages: 489 Age: 29 Localisation: Dijon (21) voiture: Golf IV R32 age: 26 Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: encore besoin d aide Jeu 8 Avr - 18:09 | |
| Je dirais normal pour le bruit perso ma 2eme R32 a une demi ligne bastuck et bien le bruit et pas du tout le même que l'origine beaucoup plus étouffer.
Voila mon avis il et vrai que j'ai été très déçu du bruit avec cette ligne c'est pour sa que j'ai commander une ligne Milltek et on vera bien
Mais chaque ligne a sont propre son.
Et les lignes d'origine on vraiment un très belle sonorité
Voila mon avis |
|
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: encore besoin d aide Jeu 8 Avr - 18:23 | |
| n oubliez pas que l'admission joue beaucoup, aussi bien pour le couple que pour la sonorité.. si jamais vous augmentez la sortie echapement, il faut inevitablement augmenter l arrivé d'air sinon elle s'etouffe, c'est normal.. il ne peut pas y avoir plus d air sortant que rentrant...(et vice versa..)
regarder au niveau de votre admission (kit, boite a air...), c'est de la ou vient le probleme |
|
mi-k V6

Nombre de messages: 280 Age: 31 Localisation: 83 voiture: MKIV R32 age: 30 Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: encore besoin d aide Jeu 8 Avr - 19:42 | |
| |
|
KevinR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1285 Age: 29 Localisation: Meurthe et moselle (54) voiture: Golf IV .:R32 DSG age: 01/2004 Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: encore besoin d aide Jeu 8 Avr - 20:14 | |
| avec une reprog c'est autre chose.. ça me titille de plus en plus en tout cas..va faloir que j y passe aussi..  |
|