Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Ven 9 Avr - 18:14
Dézolé Andrea mais je trouve que celle ci font un peu "kéké tuning" ca fait trop rajout a mon gout, de plus elle paraisse pas top niveau qualité. Post nous d'autres photos de plus pres qu'on les voit mieux c'est peut etre moi qui déconne
Apres ca ne ta peut etre pas couté un bras aussi comme les vrai led de S6 l'aurait fait Comment les a tu instalées?
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Ven 9 Avr - 18:52
C'est pas grave R32 BZH. je comprends les goutes et les couleurs de tous.
Niveau qualité au contraire c'est du top (photo avec iphone malheureusement) je compte faire des photos de nuit dès que possible.
Voici un lien pour les LEDs http://tmtuning.com/HOME/catalog/product_detail.php?default_product=2666
Sinon perso j'avais des S6 mais jamais installé car trop bordel et les prix c'est pas bien différent.
En gros, l'installation est super simple. Bon j'ai du couper les grilles avant un peu et j'ai utilisé de la méga colle pour faire tenir (si je veux les enlever en gros ca va prendre beaucoup de terpinette etc lol).
Sinon ben il y a trois câble a branché. Une terre, une en lien avec un cosse voleuse avec le + des feux de position, et un autre a branché sur les feux principaux si on veux que les LEDs diminue d'intensité avec les Xenon allumé (j'ai pas installé ce dernier car inutile a mon avis). Voila si d'autre questions, n'hésitez pas.
Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Ven 9 Avr - 19:00
Non je ne peux pas jouer a la police lol. En gros elles se comportent comme les feux de position qu'il y a d'origine sur la voiture. Ça simplifie les choses lol. Je sais trop que si j'avais réussi a m'amuser stroboscope etc ben je ferrai trop le con mdr.
Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Ven 9 Avr - 19:04
MDRRR. En effet haha, a chaque fois que je vois une voiture de police passé je sers les fesses hahah. Ils devient de plus en plus chiant. De plus après avoir eu de merdes a cause de mon échappement et ensuite mon admission ben voila j'en ai marre hahaha.
Nombre de messages: 21 Localisation: fribourg voiture: R32 MkV age: 36 Date d'inscription: 23/02/2010
Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Ven 9 Avr - 21:16
Super simpa ces leds C'est avec plaisir que je voit ça de tout prêt! Si tu passes par Fribourg prochainement fait moi signe :hockey: Dimanche par exemple je fait rien...sinon quand tu veux!
Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Ven 9 Avr - 23:46
Yes superspeed il faudrai que je passe. Dimanche je ne sais pas mais donne moi un peu tes dispo. au pire on fait moitié moitié genre rdv a bulle et après on bouge pour une petite virée et photo shoot