| | Enfin feux de jours installé. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxgti51 4 Cylindres

Nombre de messages: 80 Age: 23 Localisation: la marne vitry le françois voiture: golf 5 r32 age: 22 Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Mer 29 Sep - 22:11 | |
| | AndreaR32 a écrit: | Voila j'ai enfin réussi a installé mes feux de jours. Avec un ami, on a mis vraiment 1H max a tout faire bien propre.
Je suis vraiment content. Ça marche d'enfer et en plus esthétiquement je trouve sublime. Donné moi vos avis.
 |
je prefere largement quand elle st en bas mais chacun son truc |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Mer 29 Sep - 22:14 | |
| | maxgti51 a écrit: | | AndreaR32 a écrit: | Voila j'ai enfin réussi a installé mes feux de jours. Avec un ami, on a mis vraiment 1H max a tout faire bien propre.
Je suis vraiment content. Ça marche d'enfer et en plus esthétiquement je trouve sublime. Donné moi vos avis.
 |
je prefere largement quand elle st en bas mais chacun son truc |
Si tu lisais mon commentaires avant le tiens tu comprendrais lol |
|
 | |
maxgti51 4 Cylindres

Nombre de messages: 80 Age: 23 Localisation: la marne vitry le françois voiture: golf 5 r32 age: 22 Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Mer 29 Sep - 22:19 | |
| Si tu lisais mon commentaires avant le tiens tu comprendrais lol[/quote] bizar comme réglementation |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1158 Age: 23 Localisation: Montreux Suisse voiture: Golf V R32 Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Mer 29 Sep - 22:24 | |
| Les feux quon install apres sur une voiture en suisse doivent ne pas etre trop bas ni trop haut et ensuite doivent etre dune certaine distance du bord de la voiture et il y a aussi un distance minimum a respecter entre les deux bars de LEDs. Bienvenu en suisse pays de merde pour les modifs voitures. |
|
 | |
maxgti51 4 Cylindres

| Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Mer 29 Sep - 22:31 | |
| | AndreaR32 a écrit: | | Les feux quon install apres sur une voiture en suisse doivent ne pas etre trop bas ni trop haut et ensuite doivent etre dune certaine distance du bord de la voiture et il y a aussi un distance minimum a respecter entre les deux bars de LEDs. Bienvenu en suisse pays de merde pour les modifs voitures. |
ha c'est domage serieu |
|
 | |
AndreaR32 W12 Biturbo

| Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Mer 29 Sep - 22:39 | |
| |
|
 | |
marko30 W12

Nombre de messages: 511 Age: 28 Localisation: 78 voiture: Golf V R32 DSG Deep Blue age: 26 Date d'inscription: 20/11/2009
 | Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Jeu 4 Nov - 18:59 | |
| classe le coup de la led sur les veilleuse sa change et les cligno aussi tu as changer ? |
|
 | |
ERICR32 4 Cylindres

Nombre de messages: 82 Age: 43 Localisation: LANGRES voiture: GOLF IV R32 GPL age: 42 Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Sam 22 Oct - 22:48 | |
| En ce qui me concerne, je trouve cette position plus sympa que le classique bas de pare choc.... Beau boulot et résultat TOP ! Je vais d'ailleurs équiper ma R32 avec les mêmes feux, je viens de les recevoir....installation semaine prochaine ! Je reviendrais mettre photo de ma IV avec feux diurnes en place. |
|
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Dim 23 Oct - 18:06 | |
| | ERICR32 a écrit: | | Je reviendrais mettre photo de ma IV avec feux diurnes en place. |
Autant, sur une V, je trouve ça pas mal, que sur une IV je trouve ça anachronique. C'est sur que ce ne sera pas choquant, mais j'ai un avis réservé quant à l'intégration des ces bandes LED sur les IV. On attend donc les photos pour voir le résultat... |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Dim 23 Oct - 19:27 | |
| | Sylar a écrit: | | ERICR32 a écrit: | | Je reviendrais mettre photo de ma IV avec feux diurnes en place. |
Autant, sur une V, je trouve ça pas mal, que sur une IV je trouve ça anachronique. C'est sur que ce ne sera pas choquant, mais j'ai un avis réservé quant à l'intégration des ces bandes LED sur les IV. On attend donc les photos pour voir le résultat... |
tu va bientôt rentrer dans le droit chemin |
|
 | |
ERICR32 4 Cylindres

Nombre de messages: 82 Age: 43 Localisation: LANGRES voiture: GOLF IV R32 GPL age: 42 Date d'inscription: 07/08/2010
 | Sujet: Re: Enfin feux de jours installé. Jeu 27 Oct - 18:20 | |
|  Bonjour, voilà mes feux sont montés sur ma IV ! |
|
 | |
| | Enfin feux de jours installé. | |
|