| | Romain. URGENT VOL DE MA R32. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
STI73 W12

Nombre de messages: 812 Age: 24 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Dim 4 Déc - 22:24 | |
| De toute manière dans ta position tu est roi , ils sont en faute ,tu à la possibilité de gratté quelques euros sur une autre voiture , telle que tu les as cité , equivalente au km et options de ta R32 , ils ont commit une faute grave , que tu est en droit d'exigé, une autos superieur à ta R32 , c'est à dire moins de km et avec options equivalente voir superieur avec une meilleur cote que sur ta R32 qui à disparu ... Normal ! sinon tu monte un dossier au siege VW france et tu verra que ta concession ce fera tirez les oreilles , à mon avis si tu sort quelque argument du genres que ton autos tu la bichonnait au oignons , bref que c'etait une autos de passionné , que tu est hors de toi car tu ne retrouvera jamais la même avec le même traitement que tu lui a apporté , en faisant un spitch comme ca qui est d'ailleur vrai quelque part , tu peut obtenir à mon avis un bon tarots sur la prochaine .... De toute manière chez vag pour obtenir des choses dans leur concession , faut geulé , pleuré , joué la comédie , car un euro pour eux c'est un euro , en geste commerciale ce ne sont pas des références |
|
 | |
Romain V6

Nombre de messages: 120 Age: 29 Localisation: OUEST LYONNAIS voiture: GOLF V R32 GRISE AVEC RECARO age: 3 Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mer 28 Déc - 15:19 | |
| Salut à tous, des petites news de mon dossier. Volkswagen est trés embeter pour moi. Il me prête une passat depuit le vol. En tous cas, ils sont tres professionnel et prennent leurs responssabilités. Ils recherchent déja un vehicule identique à ma R. Je ne changerai pas de garage même apres cela car ils ont su me redonner confiance.
Dernière édition par Romain le Mer 28 Déc - 22:30, édité 2 fois |
|
 | |
MaxXxou W12

Nombre de messages: 833 Age: 24 Localisation: Toulouse voiture: MK5 R32 age: 4 ans Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mer 28 Déc - 15:43 | |
| Content pour toi, ça a l'air de plutôt bien se dérouler même si rien n'est encore terminé . En tous cas, c'est sur la bonne voie . Courage  |
|
 | |
PilouR32 W12

Nombre de messages: 520 Age: 23 Localisation: Lille voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 14/12/2011
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mer 28 Déc - 20:08 | |
| Je viens de lire les 10 pages de ta presentation, vraiment pas cool ce qui t'ai arrivé ... c'est ma hantise moi qu'on me la vole, je suis jamais rassuré  , en tout cas j'espere vraiment qu'ils te retrouveront une golf identique à ta R |
|
 | |
STI73 W12

Nombre de messages: 812 Age: 24 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Jeu 29 Déc - 23:33 | |
| tant mieux pour toi si ca ce deroule bien  Bref des histoires à en devenir parano .... |
|
 | |
mad 32 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1173 Age: 43 Localisation: dompierre sur chalaronne voiture: golf v r 32 dsg age: 41 Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Ven 30 Déc - 14:00 | |
| | Romain a écrit: | Salut à tous, des petites news de mon dossier. Volkswagen est trés embeter pour moi. Il me prête une passat depuit le vol. En tous cas, ils sont tres professionnel et prennent leurs responssabilités. Ils recherchent déja un vehicule identique à ma R. Je ne changerai pas de garage même apres cela car ils ont su me redonner confiance. | tant mieux pour toi cela ne va pas être évident de trouvé la même car tu en a bavé pour la trouvé enfin bon courage a toi |
|
 | |
MAD-MaAaxXx V8

Nombre de messages: 465 Localisation: IDF 8) voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198 Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mar 3 Jan - 3:58 | |
| Franchement je suis sur le cul la Si la 007 ce volatilise comme ça... Si ça m'arrive mais je pètes le plus gros câble de ma vie sérieux !!! Mis à part te retrouver une caisse identique ou mieux y a un gros préjudice moral quant même et même matériel avec un bb en bas age... et cela hummmmmmmm cela coute très chère de nos jours... Perso t'as une chance unique si on regarde bien vas voir une permanence d'avocat en a la marie c'est gratos et demande lui conseille Tu vas voir ce qu'il vas te dire....  C'est le Million le million le million....  Demande un RS3 direct !!! avec la plus grosse remise et l'apport de ta R32 il vas pas te couter chère celui !!! T'as la suite la de l'histoire ???
Dernière édition par MAD-MaAaxXx le Mar 3 Jan - 4:26, édité 1 fois |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mar 3 Jan - 4:13 | |
| Tant mieux si tout se déroule bien !! Par contre tu m'as tué en disant que tu retournerais chez eux dans le futur !! Pas rancunier la vache !! Perso pas certains que j'arriverais à retourné dans la même concession j'aurais trop envi de les étripper.. |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mar 3 Jan - 11:35 | |
| Moi ce qui me sidère c'est qu'on puisse partir avec une telle voiture sur les routes, les flics, s'ils faisaient leur boulot, pourraient sans grande difficulté l'intercepter. De 2 choses l'une: ou bien le gars est parti en roulant avec (et là c'est pas super discret sur les routes, il suffit de placer quelques contrôles sur le réseau routier et le mec se fera gauler), ou bien il l'a chargée sur un camion (et là c'est à peine plus difficile car le camion roule lentement ce qui réduit le rayon de recherche). Très souvent on va s'imaginer le truc à la James Bond où le voleur prend la voiture, la charge sur un camino, désactive les traqueurs, maquille le véhicule voire le repeint entièrement... alors qu'en fait c'est bien plus simple: il met le contact, et puis il roule. A la limite il se planque un peu quelques jours et puis basta ! Ma R (volée) a été retrouvée au bout de 3 mois à moins de 100 km de chez moi et vu le secteur les voleurs avaient forcément pris un des 2 grands axes routiers du coin. On ne me fera pas croire que si les flics avaient posé un ou deux points de controle dans le secteur ils n'auraient pas réussi à la trouver ! A mais oui, suis-je bête, la priorité c'est de traquer les grands délinquants routiers qu'on est tous en train de devenir dès qu'on roule un peu au-dessus des limitations...Dormez sur vos 2 oreilles citoyens, on vous protège (enfin...sur la route...  ). |
|
 | |
PoLoR32 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mar 3 Jan - 13:12 | |
| C'est sur que les flics ne sont jamais la quand ont à besoin d'eux !!!
Moi j'habite en Swiss (pour ceux qui ne me connaisse pas) et je suis aller à Paris il y a quelque mois, et en plein Paris et en plaine circulation je me fait arrêter par 3 motards de la gendarmerie !!!! (bon d'accord je passe peut être pas inaperçu)
Je rouler vraiment tranquil, ceinture, et je respecter les feux etc... mais parmis tout les autre qui font le contraire de moi c'est moi qui me fait arrêter ... manque de bol j'avait pas encore fait le changement de couleur sur la carte grise...et il trouvais ça bizarre, "peut être qu'elle est volée cette voiture, c'est des voitures que les voleurs aiment bien " que me disait le mec...!!!
Moi ça me fessait un peut rire quoi, comme si le voleur aller ce promener avec une R32 Blanche à Paris !!! Enfin voila pour la petite histoire qui ma fait comprendre d'une certaine façon que les flics s'en foutent des voitures volées, pourquoi ? parcequil y a les assurances mais au final le tort moral est présent. Moi si ont me volé la mienne je serais bien degue parceque je sais que je ne retrouverai jamais la même.!!
Bon aller bon courage pour la suite tous n'ont pas eu la même chance que toi, cet à dire re-avoir une autre comme ça... |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mer 4 Jan - 15:01 | |
| | PoLoR32 a écrit: | | Enfin voila pour la petite histoire qui ma fait comprendre d'une certaine façon que les flics s'en foutent des voitures volées, pourquoi ? parcequil y a les assurances mais au final le tort moral est présent |
Et encore...si c'était si simple que ça (préjudice couvert par les assurances)... Mais en réalité il y a: - le préjudice moral comme tu dis - les emmerdes administratives et autres - dans certains cas des conséquences secondaires (devoir se racheter un véhicule rapidement lorsqu'on en a besoin pour travailler) - une perte financière non négligeable (les asssurances ne remboursent pas à 100%) - des conséquences sur les primes d'assurance: ben oui, au final ce ne sont pas les assureurs qui payent, faut pas rêver, ce sont les clients via leurs primes d'assurance ! - un gros risque que ça dérape (vol avec violence) - etc...
Je pense que si les médias avaient l'honnêteté de plublier TOUS les chiffres relatifs à ce qui relève des actions de la Police, notamment le nombre de vols, le coût total, les blessés/tués au cours de ce genre d'affaire, les cambriolages, les braquages... on laisserait très vite tomber les fixations sur le nombre de morts sur les routes, dont la plupart n'ont en plus rien à voir avec l'action de "délinquants". |
|
 | |
MAD-MaAaxXx V8

Nombre de messages: 465 Localisation: IDF 8) voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198 Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mer 4 Jan - 15:25 | |
| hummm ça dérive un peu la  On peut rester dans le sujet en attendant la suite de l'histoire... |
|
 | |
izimankho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1290 Age: 22 Localisation: ile de france 78 voiture: golf 4 r32 noir DSG age: 21ans Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mer 4 Jan - 16:12 | |
| jai lu courage a toi pour le deroulement de la recherche de ta R ... jver vous expliquer ce quil met arriver ... je sort de lautoroute a rambouillet avec ma grise et la demis ligne supersprint vidé , je peut comprendre , il était minuit. cela fesait 3 mois que javez pas fait la carte grise , je me suis dit aie aie aie sa va etre dur de pas se faire piqué , javez aussi un probleme quand je freinait sa eclairé blanc car voir mon ancienne voiture il me fallait trouver des ampoule de feux stop et impossible den trouver , donc il marrete on sympathise un petit peu et dun coup , un dentre eux senerve et me dit bon on va pas tourner autour du pot, OU SE TROUVE LE SHIT ? je me suis dit Oula cest quoi ce bordel ? je repond donc que mise a part la carte grise pas faite , il ny a rien a me reprocher , il me demande de sortir du vehicule me plaque sur le capot et me fouille , je dit rien ... il été trois , il y en a un qui commence a fouiller le vehicule je leur dit pas de trace de chaussure deguelasse sur les cuirs ou quoi que se soit ! ensuite il passe derriere , a la banquette arriere et il me pete un cache plastique arrondit qui se met comment expliquer a larriere du frein a main il y a deux caches arrondi vers le cendrier arriere ... je navait pas vu donc je nest rien dit sur place ... il me font ouvrir le coffre , je revenait de chez mon pere a Poitiers donc javez ma couette et mon sac de fringue . Il me dit : C'est quoi ce Bordel ? je lui explique , il me dit bon on va fouiller , il prend le sac de sport ou il y avait les fringues , et javez un pot de proteine comme jété inscrit a la musculation , le plus gros dentre eux me regarde et me dit (macon de metier et assez sec , je parle de moi) ON DIRAIT PAS !! le sang a chauffer et je lui ai repondu texto : ON CE FAIT UN 100 METRES ON VERRA QUI LARGUE LAUTRE ! (course a pied bien sur ^^) , le chef a dit que si je disait pas ou etait cacher le shit il fesait venir les chiens , du coup la g commencer a vraiment menerver et g appeler mon pere qui travail au ministere des finances en tant qu agent de securité dans la Douane , il lui a parler pdt 5 min et c t reglé , je navait vraiment rien a me reprocher a part la carte grise qui ete pas faite mais bon javez oublier ^^ , Tout sa pour dire que franchment apres sa g pas vraiment confiance envers les flics , et ce nest pas fini car je suis resté 30 min avec eux , je fait 15km jarrive a Maule (78 pour ceux qui connaisse) je me refait arreter , du coup jai vraiment peter un cable , 2 flics vienne vers moi en me disant papier du vehicule , je leur dit la carte grise est pas faite , a rambouillet on ma gardé 30min a fouiller la voiture donc si vous pouvez vous depecher svp , il me dit fouille pour le cannabis ? je lui reponds oui et ils ont rien trouver , il me dit vous avez ete soumis au test pour la drogue je cest plus comment il appellesa ^^ je dit non , pdt se temps la lautre me tirer dessus avec son appareil photo , il a pris la R sous tout les plans !!!!! sans rien demander , le 1er me dit bon allez y ... Jétait DEGOUTER SERIEUX en attendant je me suis fait volé 2 moto a lage de 15ans avec intrusion dans un lieux privé ect ... ils ont jamais rien trouver .... sa me decoit ! EN TOUT CAS BON COURAGE POUR TA R JE TE LE SOUHAITE !! ^^ |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4804 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mer 4 Jan - 16:23 | |
| Fin du hors sujet ! Merci
@ izimankho : Merci de faire un gros effort pour aérer tes messages. Faut en avoir du courage pour lire ton pavé au dessus ... La touche "Entrée" est ton amie !
Merci de votre compréhension |
|
 | |
izimankho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1290 Age: 22 Localisation: ile de france 78 voiture: golf 4 r32 noir DSG age: 21ans Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Romain. URGENT VOL DE MA R32. Mer 4 Jan - 16:26 | |
| ba jexplique ce quil mé arrivé c dans le sujet nan ? |
|
 | |
| | Romain. URGENT VOL DE MA R32. | |
|